Les mondes parallèles : enfer ou paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes parallèles : enfer ou paradis.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelque part en Irlande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Edelweiss
Neko-girl du forum
Hermione Edelweiss


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Quelque part en Irlande Empty
MessageSujet: Quelque part en Irlande   Quelque part en Irlande Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:09

~Pays de Saint Patrick, Dublin - 11H45~


Hermione n'a pas grand chose à faire aujourd'hui, elle travaillerait bien mais... ce jour est férié. Elle traine dans les rues de Dublin sans regarder où elle va, en tenue décontractée, après avoir pris son repas du matin dans un petit restaurant du genre modeste. Ne vivant plus sous le toit familial, elle peut se permettre de trainasser sans vergogne. Elle voit au coin d'une rue un distributeur de journaux et en prend un pour aller le lire sur un banc, dans un parc se situant au bout de la rue.

~Pays de Saint Patrick, Dublin - 12H~


Notre naturalisée irlandaise s'assied sur un banc donnant sur une petite fontaine. Le ciel est nuageux mais pas menaçant, quelques oiseaux passent dans le ciel, des pigeons sont en train de chercher de quoi subsister. Il n'y a personne, normal pour cette tranche horaire de la journée. Tout est désespérément calme et elle n'a pas faim.

*Que de violence dans le Nord...*
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Quelque part en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Quelque part en Irlande   Quelque part en Irlande Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:37

Les oiseaux s'attroupaient près de la fontaine pour y boire. Certains virent la jeune Hermione et s'approchèrent calmement sans avoir peur car ils semblaient avoir l'habitude des humains.
L'un d'eux, une petite mésange bleue, arriva près des pieds de la jeune fille et la regarda d'un air interroger et sauta sur le banc.
Elle resta là un moment à chantonner et ses amis firent de même mais toujours près de la fontaine.

Soudain, un gros chat blanc aux yeux verts arriva près du groupe de mésange qui se désaltéraient, il était près à se jeter sur celles-ci.
La petite mésange à côté d'Hermione sauta sur les genoux de la jeune fille et la becta pour qu'elle réagisse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Hermione Edelweiss
Neko-girl du forum
Hermione Edelweiss


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Quelque part en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Quelque part en Irlande   Quelque part en Irlande Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:11

Hermione lit tranquillement des informations devenues courantes quand elle se sent observée. ^^ Ecartant son journal de sa vue, elle remarque une mésange bleue qui saute en voletant sur le banc. Elle est bien confiante cette petite chose là... mais ça rappelle à la jeune Hermione que le monde n'est pas si mauvais. Elle pose le journal aux horribles nouvelles sur le banc, accompagnée du cui-cui agréable, avec un geste précis et sent tout de suite après du bectage de jambe. Regardant autour d'elle après avoir considérer l'oiseau avec curiosité, elle voit le chat. Là, une réflexion d'une demi-seconde et nonchalante à lieu.

*Bon, je les sauve ou pas? Hem... cet oiseau n'a pas l'air ordinaire alors... c'est surement un signe. Bon allez, désolé le chat.*

Prenant le journal, elle le jette sur la patte avant du chat, juste assez fort pour le faire fuir. Le félin partit, elle regarde l'oiseau comme une sorte de copain et lui dit, comme s'il comprenait l'anglais (ben oui en Irlande...):

"Voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Quelque part en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Quelque part en Irlande   Quelque part en Irlande Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:29

La petite mésange fit une sorte de sourire à la jeune fille, se retourna vers ses compagnons fit un petit cri et ceux-ci s'envolèrent pour tournoyer autour d'Hermione. Après quelques minutes, ils finirent par partir et seule la petite mésange resta près de la jeune fille.
Celle-ci, à la grande surprise, commença à parler:


"Je te remercie, jeune fille !!!
Mes amis aussi ton remercier!!!
Nous aimerions t'offrir quelque chose. Demande-nous ce que tu veux!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Hermione Edelweiss
Neko-girl du forum
Hermione Edelweiss


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Quelque part en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Quelque part en Irlande   Quelque part en Irlande Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:55

Hermione croit voir sourire la mésange, mais se dit que c'est un effet de son imagination... Seulement, après un petit cri, les autres volent autour de l'irlandaise qui ne sait trop comment ni quoi ni pourquoi, les yeux ronds mais n'ayant pas peur. Les volatiles s'en vont et après, un truc vraiment étonnant se produit: la mésange parle... Là c'est les écarquillés que Hermione considère l'oiseau.

*Mais c'est quoi ça?!
Euh... un oiseaux n'a pas les cordes vocales adaptées au langage... en tout cas pas celui-là. Je rêve ou quoi?"

A force d'analyser, elle ne peut que voir comme la chose est réelle. Elle ne peut pas l'expliquer mais ça se passe. Elle répond donc avec hésitation mais en essayant de réfléchir, se disant que finalement, au pays des fées et lutins, ce n'est pas si surprenant que ça. En plus, tout cela pique sa curiosité, elle regarde autour d'elle avant de répondre.

"Bon... supposons que tout cela soit bien réel... il me serait agréable d'aller ailleurs... mais complément ailleurs, dans un monde différent en fait."

*Que fais-je? Je deviens folle.*
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Quelque part en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Quelque part en Irlande   Quelque part en Irlande Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:52

La petite mésange fut amusée par les réactions de la jeune fille et lui dit alors après que celle-ci lui ait parlée:

"Partir dans un autre monde, est-ce cela ton souhait??
Tu as donc trouvé les bons oiseaux !!
Je viens moi-même d'un autre monde, je suis arrivé ici il y a 20 ans grâce à une jolie jeune femme qui se fait appeler: Dr. Rika.
Si tu veux partir pour un autre monde, c'est à elle qu'il faut s'adresser!!!"


La mésange regarda autour d'elles, s'envola pour aller sur l'épaule de la jeune fille et continua:

"Nous venons d'un monde que les humains ont découvert et nommé: Etpyge, le monde des animaux.
Nous étions très curieux et avons suivi mademoiselle Rika pour visiter le monde des humains mais celui-ci est devenu assez polluer et nous ne pouvons plus vivre normalement. Qu'en penses-tu, veux-tu visiter notre monde et après des autres encore plus différents que celui-ci???"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Hermione Edelweiss
Neko-girl du forum
Hermione Edelweiss


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Quelque part en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Quelque part en Irlande   Quelque part en Irlande Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:04

Il était évident que la proposition du petit volatile intéressait Hermione. Non seulement elle allait voir un monde différent, mais ensuite plusieurs. Hermione réfléchit encore, n'y croyant qu'à moitié, avant de répondre, l'air un peu désolé que l'homme pollue ainsi la planète.

"Bien sur que je veux bien, je dois prendre quelque chose? Je peux partir maintenant si c'est possible."

De plus en plus résignée et contente de croire à ces histoires, elle est tout simplement prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Quelque part en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Quelque part en Irlande   Quelque part en Irlande Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:57

"Tu pourras partir quand je l'aurai demandé à mon amie. Elle s'occupera des détails et te donnera plus d'explications.
Au plus tard, tu partiras dans deux jours!!!
Il faut que tu me dises ton adresse et je viendrai te dire tout sur le bord de ta fenêtre..."


La mésange s'envola et tournoya autour d'Hermione. Elle lui dit alors:

"Pour ce qui est de tes bagages, prend le strict nécessaire car tu recevras sûrement encore de l'équipement par le Dr. Rika !!!
Nous nous reverrons sur le bord de ta fenêtre ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Hermione Edelweiss
Neko-girl du forum
Hermione Edelweiss


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Quelque part en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Quelque part en Irlande   Quelque part en Irlande Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:08

Ainsi elle partirait dans deux jours... tout cela n'a pas l'air d'un délire de son esprit. Elle écoute l'oiseau et enregistre ses dires pour répondre avec précision, donnant son adresse et l'indication de la fenêtre. Elle se pince discrètement en même temps et ressent une douleur: tout cela est donc bien vrai, aucune erreur possible. Cette journée est à marqué en gras et souligné sur la feuille de sa vie et elle est, même si elle ne le montre pas, contente de cette de départ en vacances...

*Je me demande ce qui va se passer avec le travail. Et ce que j'ai ici? on verra en temps voulu.*

"A bientôt, petite mésange, tu as un nom?"

Demande-t-elle avant qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Quelque part en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Quelque part en Irlande   Quelque part en Irlande Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:16

La petite mésange sourit et remercia Hermione pour lui avoir donner son adresse. Elle s'envola pour de bon et lui dit:

"Je m'appelle Puffy !!!"

Puffy la mésange bleue s'en alla au loin.

Quelques minutes après, le ciel commença à se couvrir et les gens se rassemblaient sous les toits, à l'intérieur des café ou à l'intérieur des magasins...
Dans deux jours, la jeune Hermione allait pouvoir partir dans des mondes autres que celui qui se détruisait: le monde des humains...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Hermione Edelweiss
Neko-girl du forum
Hermione Edelweiss


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Quelque part en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Quelque part en Irlande   Quelque part en Irlande Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:26

Alors que l'irlandaise enregistre le nom de l'oiseau, il se met à faire plus sombre. Le temps se couvre. Hermione ne demande pas son reste et s'en va illico presto, allant sous un porche de maison avec plusieurs personnes, avant de rentrer chez elle pour réfléchir à tout ce qui s'était passé. Même si c'est réel, c'est très surprenant alors il faut du temps pour vraiment digérer à 100% cette petite discussion.

Le lendemain arrive, elle est à sa fenêtre alors que le ciel est à moitié couvert...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Quelque part en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Quelque part en Irlande   Quelque part en Irlande Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:12

Le ciel couvert, pas un oiseaux dans les nuages, pas un homme dehors.
Soudain, un petit point bleu foncé arrive de l'ouest et sa silhouette se dessina au fur et à mesure qu'il descendait du ciel pour atterrir sur l'appui de fenêtre d'Hermione. Ce n'était autre que Puffy qui avait tenu sa promesse.
Elle becta la fenêtre comme pour frapper et dit à la jeune fille:


"Hermione ... Hermione ... J'ai une bonne nouvelle !!! Ouvre moi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Hermione Edelweiss
Neko-girl du forum
Hermione Edelweiss


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Quelque part en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Quelque part en Irlande   Quelque part en Irlande Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:38

Hermione n'avait pas beaucoup dormi de la nuit car très perturbée par la fameuse journée, un coup elle y croyait, un coup elle n'y croyait plus. Mais elle s'était mise près de la fenêtre quand même. ^^

Regardant le ciel, elle voit un point bleu dans ce dernier, et ce point se rapproche... jusqu'à ce que l'irlandaise reconnaisse une mésange bleue qui se pose sur l'appui de fenêtre. Après quelques coups de becs sur la vitre, elle vient à sa fenêtre et l'ouvre (elle était auparavant un peu éloignée).


"Salut Puffy, c'est quoi la bonne nouvelle?" ^^

Elle a l'air plus souriante que le jour précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Quelque part en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Quelque part en Irlande   Quelque part en Irlande Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:11

La mésange s'approcha plus près de la jeune fille et lui dit:

"Mon amie va pouvoir t'envoyer dans mon monde !!!
Elle se trouve à la porte du Nord et donc, elle n'aura pas le temps de revenir près de chez toi mais elle a dit que des collègues à elle pourront nous y envoyer...
On viendra te chercher demain matin pour t'emmener à la porte du Sud !!!"


Puffy reprit son souffle pendant un instant. Quelques minutes après, elle continua:

"Il y quand même un petit problème ... Puis-je te demander de quel signe astrologique tu es???"

Cette question semblait embêter le petit volatile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Hermione Edelweiss
Neko-girl du forum
Hermione Edelweiss


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Quelque part en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Quelque part en Irlande   Quelque part en Irlande Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:50

Puffy a l'air bien pressé de parler, il en est d'ailleurs essouflé. ^^ D'humeur joyeuse, Hermione le laisse reprendre son souffle d'oiseau et montre son accord d'un OK enthousiaste. Elle a donc toute sa journée pour faire un sac minimum, c'est suffisant.

La question suivante semble embêter l'oiseau, mais Hermione ne voit pas pourquoi... elle peut s'attendre à tout vu la nature du voyage.


"Eh bien, tu peux me le demander bien sur... je suis Vierge dans l'astrologie occidentale et Tigre dans l'astrologie chinoise. Les autres je n'ai jamais cherché."

"Pourquoi ça t'embête?"
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Quelque part en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Quelque part en Irlande   Quelque part en Irlande Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:49

"Et ben ... heu..."

Puffy semblait embêté de dire une telle chose à Hermione mais il se lança:

"En fait, le seul problème avec mon monde c'est que les humains n'existent pas. A chaque fois qu'un humain pénètre dans mon pays, il se change automatiquement en son animal astrologique mais en gardant une apparence humaine... C'est un vrai problème car il ne sont pas vraiment considéré comme des humain!!!"

Puffy baissa la tête tristement mais il la releva fièrement pour dire:

"Tu deviendras sûrement un belle nekogirl, c'est ainsi qu'on nomme le peuple des chats : les nekos.
Cela ne te dérange pas ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Hermione Edelweiss
Neko-girl du forum
Hermione Edelweiss


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Quelque part en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Quelque part en Irlande   Quelque part en Irlande Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:05

Il semblait que son monde ne puisse comporter de vrais humains... mais elle serait donc transformée en neko. Elle aurait donc, puisque "Vierge", ce n'est pas un animal, des oreilles de tigre et la queue aussi, au minimum, comme dans un ouvrage sur la littérature japonaise qu'elle avait déjà lu. Elle pouvait peut-être être plus transformée, mais cela ne la gênait pas vraiment: elle avait dit oui à Puffy justement parce qu'elle voulait voir autre chose!

"Évidemment, ça ne me dérange pas... je m'imagine bien et cette apparence à l'air des plus sympathiques. ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Quelque part en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Quelque part en Irlande   Quelque part en Irlande Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:28

Puffy laissa s'échapper un petit rire et continua de parler:

"Alors si ce n'est pas un problème, tant mieux !!!
Donc, je disais que demain on viendra te chercher demain matin vers 10h00...Tu arriveras deux heures plus, tu pourras manger sur place et ensuite, après un briffing, tu commenceras ton voyage ^^"


La petite mésange déploya ses ailes et se souleva de quelques centimètres.
Elle dit alors à Hermione:


"Bon alors, maintenant que je t'ai déjà tout dit, je vais devoir y aller ...
A moins que tu n'aies des questions???"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Hermione Edelweiss
Neko-girl du forum
Hermione Edelweiss


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Quelque part en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Quelque part en Irlande   Quelque part en Irlande Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:39

Puffy avait l'air plus détendu, Hermione n'avait pas pensé que beaucoup de gens ne seraient pas trop chaud que pour tenter ce genre d'expérience. Apprenant qu'on allait pas la lâcher tout de suite, comme ça, dans un monde totalement nouveau, les incertitudes d'Hermione s'envoleront... en même temps que l'oiseau. ^^

"Demain 10 am, d'accord!"

"Je pense que je n'ai pas de questions, à part une seule: le travail, c'est arrangé? je ne peux pas partir comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Quelque part en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Quelque part en Irlande   Quelque part en Irlande Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:58

"Pour ton travail?? T'inquiète, le Dr. Rika a fait son possible et donc pas de problèmes ...
Maintenant, il faut que j'y aille !!!
A demain !!!"


Puffy s'envola pour de bon dans le ciel sombre qui devenait orageux...
Elle disparu et un éclair déchira le ciel...
Les gens quittaient les rues pour rentrer chez eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Hermione Edelweiss
Neko-girl du forum
Hermione Edelweiss


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Quelque part en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Quelque part en Irlande   Quelque part en Irlande Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:17

Hermione trouvait bizarre de faire confiance à un petit oiseau qui l'embarquait dans une histoire peu croyable, cependant, elle avait comme une impression de vérité, si forte qu'elle y croyait vraiment. Et puis même si c'était une blague, qu'avait-elle à perdre? Rien, bien sûr. Et tant mieux si c'était vrai, en fait, même pour le taf, avec ses compétences, elle n'aurait guère de difficultés à en retrouver un.
Elle passa donc sa journée normale et en effet, c'était arrangé pour son travail. Ce Dr Rika devait être bien influente pour faciliter autant les choses.

...............................Le matin, petit sac avec le nécessaire (ou ce qu'elle pensait nécessaire), 10h du matin....
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Quelque part en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Quelque part en Irlande   Quelque part en Irlande Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:24

10h00 du matin, journée normale, joyeuse et ensoleillée.
Le silence régnait depuis peu mais un gros klaxon vint le casser.
En effet, devant l'immeuble d'Hermione, venait de se garer une grosse limousine comme on en voit dans les films.
Elle venait de klaxonner pour avertir quelqu'un de la rue.
La sonnette de la jeune fille retentit, derrière la porte se trouvait un homme habillé en costar qui attendait patiemment.


"Mademoiselle Hermione Edelweiss. Je viens de la part de mademoiselle Puffy pour partir de cette ville !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Hermione Edelweiss
Neko-girl du forum
Hermione Edelweiss


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2008

Quelque part en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Quelque part en Irlande   Quelque part en Irlande Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:43

Hermione avait entendu une voiture venir, et avait regardé le type de celle-ci. Elle fut assez étonnée du luxe de cette voiture donc le klaxon avait certainement réveillé un voisin au minimum.

*Mais ils peuvent pas être discrets ces gens là...*

Alors la sonnette sonna [HRP: trop fort! XD]. Soudain un doute, serais-ce son taxi? Elle ne s'attendait pas à ce genre de voiture. ^^ Elle prit son sac au cas où et partit en bas, prenant sa clé, avant d'ouvrir la porte. Un type se tenait à la porte et elle le regarda un peu bizarrement, méfiante quand même, pour demander:

"Le Dr Rika?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Quelque part en Irlande   Quelque part en Irlande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part en Irlande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes parallèles : enfer ou paradis. :: Monde normal :: Continent Européen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser