Les mondes parallèles : enfer ou paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes parallèles : enfer ou paradis.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivée dans le nouveau monde.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaïshou Ishimaru
Barbare du forum
Kaïshou Ishimaru


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2008

L'arrivée dans le nouveau monde. Empty
MessageSujet: L'arrivée dans le nouveau monde.   L'arrivée dans le nouveau monde. Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:41

Quand elle ouvrit les yeux, un tout autre environnement s'offrit à elle. Le ciel était gris, remplit de nuages plus noirs les uns que les autres, des colonnes de fumée quittaient le sol pour rejoindre les airs et le paysage ne montrait que quelques ruines. Les habitations étaient détruites, en feu et quelques cadavres gisaient sous deux-trois débrits recouverts de poussière.. Le sol avait été piétiné et était imprègner du sang des victimes.. Dans ce décor lugubre et funèbre, elle se sentait fort peu en sécurité. Elle lança un regard à Tsumoto et posa sa main sur le pommeau de son sabre.

"Il est où votre indic'?"
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Pnj
Seto


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Mondes-parallèles
Emploi/loisirs : Rensaigneur en tout genre
Humeur : Cela dépend du jour
Date d'inscription : 08/10/2008

L'arrivée dans le nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde.   L'arrivée dans le nouveau monde. Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:51

"Si tu regarde bien !! Je suis derrière toi, gamine !!"

Un beau jeune homme aux longs cheveux rouges apparut derrière Kaïshou. Il semblait méchant mais quand il vit Tsumoto il dit:

"Je suis content de te revoir, Tsumoto !! Je vois que vous êtes très vite arrivés. Venez avec moi, il ne faut pas rester là !!"

"Moi aussi, je suis content de te revoir Seto !!
Tu viens Kaïshou, il faut qu'on y aille !!"


Tsumoto attendit la jeune fille tandis que Seto s'en allait tranquillement mais méfiant des environs ...
Le paysage était de plus en plus sombre. Les odeurs montaient directement au nez et personne ne semblait se trouver aux alentours. D'ailleurs, on ne pouvait pas imaginé qu'il y ait un village ou une ville à proximité ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïshou Ishimaru
Barbare du forum
Kaïshou Ishimaru


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2008

L'arrivée dans le nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde.   L'arrivée dans le nouveau monde. Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:04

Kaïshou n'en revenait pas, il l'avait traitée de gamine. Mécontente, elle fut forcée de l'admètre, elle ne l'avait pas vu venir. Tsumoto lui fit signe d'avancer, ce qu'elle fit sans attendre. Le sac sur le dos, la main sur son sabre, elle observait le jeune homme qui les guidait.

*Il est à peine plus vieux que moi, comment pourrait-il avoir plus d'expérience?*

Elle laissa son regard passer sur les alentours et sur son visage apparu un sourir béant..
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Pnj
Seto


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Mondes-parallèles
Emploi/loisirs : Rensaigneur en tout genre
Humeur : Cela dépend du jour
Date d'inscription : 08/10/2008

L'arrivée dans le nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde.   L'arrivée dans le nouveau monde. Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:57

Seto marchait devant, Tsumoto,lui, s'était remis à côté de Kaïshou pour être sûr qu'elle suive bien.
Soudain, au loin, des maisons en ruines se dressèrent bientôt devant le trio. Seto s'arrêta et dit alors:


"Bon, maintenant, il vaudrait mieux que vous ne fassiez rien !! Surtout, ne dites pas que vous venez du monde normal car ils n'hésiteront pas à vous chasser !!
Ce village a été attaqué il y a pas fort longtemps et les gens ici sont méfiants comme pas possible !!"


Tsumoto acquiesça. Seto reprit la marche et se dirigea vers le centre de cette ville détruite.
Il alla vers une grande maison qui ressemblait à un Saloon de Western, entre par la petite porte, alla au comptoir et frappa quelques fois dessus.
Un homme sortit de nul part et dit:


"Trois personnes ... Trois personnes ..."

Il claqua des doigts et une trappe s'ouvrit près de Seto qui l'emprunta aussitôt. Tsumoto attendit encore Kaïshou...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïshou Ishimaru
Barbare du forum
Kaïshou Ishimaru


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2008

L'arrivée dans le nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde.   L'arrivée dans le nouveau monde. Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:01

Kaisou observait les habitants, rien de comparable à ce qu'elle avait déjà vu, la question qui lui vint en tête n'était autre que: qui a fait ça? Un vrai tyran sans doute, elle qui avait passé la majorité de sa vie à détruire les gens, à les piller et plus encore, elle commençait à avoir quelques remorts, une certaine pitié pour ces gens qui ont tout perdu.. Elle suivit les deux hommes dans la taverne et emprunta la trappe comme eux. Comme il lui avait dit, elle ne dit mot pendant le chemin, les expressions de son visage racontait bien mieux ses sentiments. Après avoir fait quelques mettres sous le sol, elle dit enfin quelque chose.

"Qui les a attaqués?"
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Pnj
Seto


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Mondes-parallèles
Emploi/loisirs : Rensaigneur en tout genre
Humeur : Cela dépend du jour
Date d'inscription : 08/10/2008

L'arrivée dans le nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde.   L'arrivée dans le nouveau monde. Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:47

Seto ne se retourna même pas mais répondit quand même à la jeune fille:

"Ce sont les gardes du château !!
Je ne sais pas ce que le prof vous à raconter mais le château appartient désormais à un sale type qui instaure la terreur depuis belle lurette. Il y a pas longtemps, le chef des rebelles, mon meilleur ami, s'est fait capturé par ce tyran et, depuis, les villages et les villes sont devenues aussi sinistres.
La prof m'a contacté et m'a dit qu'elle enverrait Tsumoto et une autre personne très intéressante. A ce que je vois, elle ne s'est pas trompée ...
Enfin, les gens sont obligés de vivre dans les caves de leurs maisons dès qu'il y a des étrangers qui arrivent. C'est une vie très dure pour eux qui aiment beaucoup le soleil du printemps."


Tsumoto demanda alors à Seto:

"D'accord ... D'accord ... mais où nous emmènes-tu ??"

"Je vous emmène voir les architectes et les stratèges des rebelles pour que l'on établisse un plan pour sauver leur chef. C'est pour ça que vous êtes venus !!"

Ils durent continuer à marcher encore et encore, plus profond dans la terre. La cachette était très loin et bien ensevelie ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïshou Ishimaru
Barbare du forum
Kaïshou Ishimaru


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2008

L'arrivée dans le nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde.   L'arrivée dans le nouveau monde. Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:44

Elle resta muette un certain temps, déffendre la cause de milliers de personnes innocentes devrait-elle lui suffire ou non? Kaishou savait bien la raison pour laquelle elle était venue s'enterrer ici. Les habitants de son monde ne lui donnait guère de confiance, et maintenant que des centaines de personnes, voir plus encore, lui font confiance sans même la connaître, que doit-elle faire.. Elle prit quelques minutes pour réfléchir tout au long du chemin.

*Ces gens ne me connaissent pas et ils attendent de moi quelque chose. D'un autre coté, c'est un véritable champ de batail qui m'est offert.. C'est pénible de vivre dans des ruines.. J'en sais quelque chose, en plus, si ils n'ont pas le même climat que chez moi, en hiver ils doivent se les geler.. Il faut faire quelque chose pour y remédier.. Mais qu'est ce que je fais, je prends la déffence des pauvres alors qu'avant je les pillais.. Peut-être que c'est pour ça qu'ils disent que je suis intéressante.. Bref.. Il faut que je me familiarise avec eux si je veux les aider correctement.*

Elle accéléra le pas pour se placer à coté de Seto.

"Ca fait donc longtemps que vous luttez contre ce despote. Comment c'est arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Pnj
Seto


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Mondes-parallèles
Emploi/loisirs : Rensaigneur en tout genre
Humeur : Cela dépend du jour
Date d'inscription : 08/10/2008

L'arrivée dans le nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde.   L'arrivée dans le nouveau monde. Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:07

Seto se retourna vers la jeune fille et lui dit:

"Les gens d'ici n'aiment pas en parler mais c'est vrai que pour votre mission cela vaudrait mieux que vous soyez au courant.
Tout a commencé quand le roi de ce pays est mort, il y a de cela un an, le 1er ministre dut gouverner jusqu'à ce que l'on retrouve le testament du roi où il disait qu'il livrait le pays à son beau-frère.
Malheureusement, le beau-frère du roi n'était pas un gentleman et le peuple ne l'aimait pas vraiment.
Il a donc prit le pouvoir mais on a toujours chercher le pourquoi de cette décision. Le groupe des rebelles s'est formé pour trouver un moyen de prouver que le testament retrouvé est un faux mais en vain ....

Il y a quelques jours, le chef des rebelles est entré dans le château en douce mais il s'est fait repéré on ne sait comment. Depuis, les rebelles ne mènent plus d'actions et le royaume est entrain de périr ..."


Ils arrivèrent au pieds d'une porte. Seto l'ouvrit, ils se retrouvèrent dans une grande pièce où les attendaient quatre à cinq hommes autour d'une table avec une grande carte.

"Je vous présente Tsumoto et Kaïshou, ils viennent du monde normal pour nous aider.
Tsumoto, Kaïshou, je vous présente l'équipe de stratège des rebelles. Elle comporte deux architectes, un docteur, un historien et un scientifique."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïshou Ishimaru
Barbare du forum
Kaïshou Ishimaru


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2008

L'arrivée dans le nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde.   L'arrivée dans le nouveau monde. Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:14

Kaishou dévisagea les personnes se tenant devant elle, quelques blouses blanches, sans doute pour le docteur et le scientifique, les autres étaient habillés normalement. Elle posa son pactage près d'une table.

"Ravie de faire votre connaissance."

Elle se pencha au dessus de la table et vit quelques documents d'architecture, et autres choses.

"C'est quoi votre plan?"
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Pnj
Seto


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Mondes-parallèles
Emploi/loisirs : Rensaigneur en tout genre
Humeur : Cela dépend du jour
Date d'inscription : 08/10/2008

L'arrivée dans le nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde.   L'arrivée dans le nouveau monde. Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:19

L’un des hommes s’approcha plus près et déplia l’un des plans. Celui-ci représentait le château vu du dessus avec, tout autour, une grande bande blanche. L’homme pointa son doigt sur la bande blanche et dit :

"Alors voilà, ce que vous voyez là, ce sont les douves du château. Elles entourent tout l’ensemble du bâtiment et le seul moyen de les traverser pour entre dans le château, c’est par le pont levis qui se trouve au nord.
Hors entre par le pont serait trop risquer.
C’est pourquoi, il faudra pénétrer par une petite entrée secrète se trouvant au sud, donc à l’arrière du bâtiment."


Il posa son doigt sur un petit rectangle noir se trouvant à l’arrière du château dans les douves.
Ensuite, un autre prit la parole :


"Il va falloir vous mouiller !!
Ce passage est sous eaux et il plonge vers le bas pendant quelques mètres. Il vous faudra environ 2 bonnes minutes pour le traverser.
Arrivés à l’intérieur, ils vous faudra enlever vos vêtements trempés et mettre ceux que le Dr. Rika a du vous donner. Ce sont les tuniques du clan ennemi."


Seto approuva et dit alors à Kaïshou et à Tsumoto :

"Avez-vous des questions pour le moment ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïshou Ishimaru
Barbare du forum
Kaïshou Ishimaru


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2008

L'arrivée dans le nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde.   L'arrivée dans le nouveau monde. Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:13

Elle regarda les hommes d'un air accablé, il faudra donc qu'elle retienne sa respiration pendant deux minutes afin de passer inaperçue et de pouvoir se faufiler dans le châteaux. L'apnée ne faisait pas vraiment partie de ses points forts.. De plus, quitter ses vêtements pour ces horribles tuniques ne lui donnait guère plus d'envie qu'un verre de lait pérrimé..

"Et après? Si nous parvenons à libérer votre chef, on ne passera plus inaperçu puisqu'il ne sera pas vêti comme nous.. Quoi que, si on nous pose des questions, je pourrais toujours inventer quelque chose comme: Nos ordres sont d'emmener le prisonnier dans une salle d'interrogatoire. Pourvu qu'il y en ai une"

Un sourir narquois vint se poser sur ses lèvres..

"C'est vague comme plan."
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Pnj
Seto


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Mondes-parallèles
Emploi/loisirs : Rensaigneur en tout genre
Humeur : Cela dépend du jour
Date d'inscription : 08/10/2008

L'arrivée dans le nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde.   L'arrivée dans le nouveau monde. Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:00

Seto regarda avec joie la jeune fille. Il ne pensait pas qu'elle serait aussi intelligente.
L'homme qui venait de parler du plan laissa la parole à un des autres qui dit alors:


"Ne sois pas pressée !! Nous n'avons pas encore fini !!"

Il sortit un plan d'en dessous de l'autre et celui-ci montrait l'intérieur du château. Il dit alors:

"Vous arriverez donc dans les égouts du château. Ceux-ci sont comme un labyrinthe et si vous vous trompez de chemin, vous risquez votre vie.
Seto, nous te donnerons le plan vu que tu mémorise très vite.
Une fois passé ce dédale, vous prendrez encore des chemins pour arriver en douce dans les geôles et libérer notre chef. Assomez les gardes calmement !!
Pour ce qui est de l'emmener, vous aurez un tenue pour lui !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïshou Ishimaru
Barbare du forum
Kaïshou Ishimaru


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2008

L'arrivée dans le nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde.   L'arrivée dans le nouveau monde. Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:51

Elle observait minutieusement le plan du château. Les couloirs suivaient presque le même tracé que celui des égouts. Près de deux rectangles était écrit le mot prison, les cellules étaient sans doute faites pour contenir plusieurs prisonniers vu leurs larges surfaces. Elle regardait les égouts à la recherche de la sortie la plus proche des cellules, et non à celle qui aboutissait juste en face. Un tout autre plan se dessinait dans sa tête..

"Qu'en serait-il si nous sortions ici et qu'ensuite, nous irions trouver ces gardes en leur disant que nou sommes là pour les relever de leurs fonctions. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais.. Si nous assommons les gardes, quand ils se réveilleront, ils donneront l'alerte et après, chaque habitant sera suspecter et ils en abattront sans doute plusieurs.. Tandis que si nous venons les relever, les habitants courriront moins de risque puisqu'ils sauront à quoi nous ressemblons.. Enfin, moi je dis ça comme ça. Je vous en prie, continuez."

Elle regarda autour d'elle, guêtant les divers réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Pnj
Seto


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Mondes-parallèles
Emploi/loisirs : Rensaigneur en tout genre
Humeur : Cela dépend du jour
Date d'inscription : 08/10/2008

L'arrivée dans le nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde.   L'arrivée dans le nouveau monde. Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:14

Seto fut amusé par la remarque de Kaïshou et dit alors aux hommes:

"Je pense qu'elle a raison, messieurs.
Ce n'est pas une mauvaise idée mais nous ne savons pas comment ils vont réagir ... Le mieux serait de penser comme l'un de leur chef avant de se lancer tête baissée ... Qu'en pensez-vous ??"


Les hommes ne savaient plus quoi penser. L'idée de Kaïshou n'était pas mal et les réflexions de Seto ne faisaient qu'embrouiller les pensées des hommes.
L'un deux dit alors:


"Je pense que le mieux serait d'improviser au moment même.
D'un certain côté, effectivement nous ne savons pas comment fonctionne leur système.
D'un autre côté, c'est vrai que les assommer serait risquer pour notre ville."


"Improviser est aussi risquer ..."

"Ce serait une bonne solution ... Improviser au vu de la situation ... C'est le seul moyen que nous avons ...
Nous n'avions pas pensé à tous cela ... Faites comme bon vous semble tant que vous n'engendrez pas une catastrophe."


Les idées se mélangeaient. Ils ne savaient plus quoi faire.
Improviser une tactique au moment même semblait plus sûre que le plan qu'ils avaient imaginé depuis le début.
La seule chose qui avait été utile c'était les plans du château.
De toute façon, il fallait entrer sans se faire remarquer et donc, le plongeon dans les eaux sales était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïshou Ishimaru
Barbare du forum
Kaïshou Ishimaru


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2008

L'arrivée dans le nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde.   L'arrivée dans le nouveau monde. Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:48

Kaïshou s'amusait plainement, en quelques secondes, elle avait réussit à déstabiliser ses semblables et donc, à démolir le plan de ses alliés. Elle repris son sérieux et repensa à ses petites attaques.

"Dites-moi, pourquoi n'introduirions-nous pas un espion dans leurs murs? Cela pourrait grandement nous servir. Par exemple, nous en apprendrons plus sur leurs différents systèmes de déffence, ainsi que sur leurs habitudes. Grâce à ces renseignements, notre intrusion sera encore plus discrette et nous pourrons donc parvenir à libérer votre chef, en espérant, sans complication."

Elle regarda les hommes, attendant leurs avis respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Pnj
Seto


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Mondes-parallèles
Emploi/loisirs : Rensaigneur en tout genre
Humeur : Cela dépend du jour
Date d'inscription : 08/10/2008

L'arrivée dans le nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde.   L'arrivée dans le nouveau monde. Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:06

L'un d'eux répondit alors en baissant les yeux:

"Nous avons déjà essayer mais ... On ne sait pas comment, notre ennemis a réussi à trouver notre espion ...
Tout ce que nous savons, c'est que chef ennemis possède un drôle de pouvoir qui lui permet de percer à jour les espions.
C'est pour cela que nous devons entrer dans le château sans passer par le grande porte."


Seto intervint alors:

"Bon, je crois que nous devrions y aller !! On a perdu assez de temps !!
Il faut qu'on y aille, Kaïshou, Tsumoto !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïshou Ishimaru
Barbare du forum
Kaïshou Ishimaru


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2008

L'arrivée dans le nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde.   L'arrivée dans le nouveau monde. Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:25

Kaishou fut surprise quand l'homme lui répondit. Un pouvoir de voyance!? Impossible. Pour elle, il devait juste être doué, au point même de reconnaître le visage de chacun de ses partisants. Elle jeta un légé regard vers Tsumoto qui s'apprêtait à suivre Seto puis elle prit son sac d'une main et baissa la tête. Une dernière question vint rompe le silence qui venait de s'installer.

"Mais si il est voyant, nou risquons de nous faire repérer avant même d'entrer dans le château!?"


Elle comprit en voyant les regards se baisser que ce qu'elle venait de dire ne pouvait être autre qu'un fait et non une question. Elle avança vers Seto et attendit les ordres en silence, sans montrer la moindre expression de désaccord.
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Pnj
Seto


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Mondes-parallèles
Emploi/loisirs : Rensaigneur en tout genre
Humeur : Cela dépend du jour
Date d'inscription : 08/10/2008

L'arrivée dans le nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde.   L'arrivée dans le nouveau monde. Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:22

"Bon, allons-y !!
On découvrira par nous même les pouvoirs de l'ennemi !!"


Tsumoto dit enfin un mot:

"Je crois que c'est mieux de l'apprendre et de le voir par nous même, comme tu le dis Seto !!"

Les deux garçons se mirent devant la porte et étaient près à remonter avec Kaïshou. Ils remontèrent les escaliers et se retrouvèrent donc dans la maison en ruine.
Ils sortirent dehors et Seto parla:


"Etes-vous prêts les amis ?? Il va falloir assuré !!"


Le château du roi se trouvait à quelques kilomètres du village. Le grand bâtiment était bien gardé, les douves étaient d'un bleu vert remplies de mousses vertes. Les gardes ne semblaient pas trop vouloir rester près d'elles, surtout à l'arrière.
Seto, Tsumoto et Kaïshou arrivèrent donc vers l'arrière du château, dans des petits bosquets. Là, Tsumoto dit:


"Bon, il faut attendre un peu. D'abord, changeons nous !!
Kaïshou, tu peux aller par là, si tu veux !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïshou Ishimaru
Barbare du forum
Kaïshou Ishimaru


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2008

L'arrivée dans le nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde.   L'arrivée dans le nouveau monde. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:29

Kaishou regarda Seto l'air surprise.

"Ca sert à quoi de se changer maintenant, on sera trempé à notre arrivée et ils nous remarqueront directement !"

Même si son but n'était pas de semer la discorde, elle ne pouvait s'empêcher de critiquer le plan de son allié.
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Pnj
Seto


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Mondes-parallèles
Emploi/loisirs : Rensaigneur en tout genre
Humeur : Cela dépend du jour
Date d'inscription : 08/10/2008

L'arrivée dans le nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde.   L'arrivée dans le nouveau monde. Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:01

Seto lui dit alors:

"T'inquiète, on en a deux des tenues !!
On utilisa la première pour y aller car on peut toujours croiser des ennemis en allant vers les douves.
La deuxième sera pour nous changer une fois à l'intérieur. La première sera balancée dans l'eau et elle coulera facilement avec les poids que j'ai dans mon sac.
Maintenant, il est temps de nous changer !!"


Tsumoto fit signe à Kaïshou d'aller se changer dans les buissons pendant que lui et Seto se changeaient de leur côté.
Pendant qu'ils se changeaient, Seto dit à Kaïshou (ils peuvent parler normalement, personne ne les entend):


"Dit moi, Kaïshou, d'où viens-tu exactement ?? De quelle ville es-tu ??
Je te demande ça car tu semble assez méfiante de tout et que tu sembles avoir un style très particulier de combat !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïshou Ishimaru
Barbare du forum
Kaïshou Ishimaru


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2008

L'arrivée dans le nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde.   L'arrivée dans le nouveau monde. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 5:55

Elle se déplaça tranquillement vers les buissons pour se changer, la question de son allié la fit sourir.

"Je viens du Japon, je fut élevée comme un vrai guerrier, depuis ma plus tendre enfance, j'ai aquis l'art du Samourai. Mais bon, mes fréquentations m'ont déviée dans la haine et la cupidité et j'ai très vite apris à réfléchir à toutes les concéqunces qui peuvent être engendrée lors d'une attaque. Biensûr pour cela, j'aime observer mes victimes, et là, comme le temps est limité, je suis méfiante parce que je n'ai pu observer l'ennemi. Pour ce qui est de la ville, je ne saurais trop te dire, je ne lézarde pas sur leur nom, je vagabonde au gré de mon humeur, enfin, j'ai trouvé refuge dans un vieux temple en pleine forêt, certes il est en ruine mais comme le climat est agréable, c'est parfait pour moi."

Quand elle eut fini de se changer, elle sorti des buissons sans même voir si les deux garçons avaient teminer. Elle était prête, toujours la paume de la main sur sa fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Pnj
Seto


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Mondes-parallèles
Emploi/loisirs : Rensaigneur en tout genre
Humeur : Cela dépend du jour
Date d'inscription : 08/10/2008

L'arrivée dans le nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde.   L'arrivée dans le nouveau monde. Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:09

Seto venait de finir d'enfiler sa ceinture et Tsumoto avait déjà terminé de s'habiller.
Les deux garçons étaient prêts et leur amie aussi.


"Bon, il est temps d'y aller les amis !! Soyez prudents !!"

"Ok"

Seto passa en premier. Il marchait le dos courbé pour se faire moins voir si il y avait des ennemis et se dirigea vers l'enceinte du château.
Il arriva contre le mur et fit signe aux deux autres de le rejoindre.


"Vas-y Kaïshou, je couvre tes arrières !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïshou Ishimaru
Barbare du forum
Kaïshou Ishimaru


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2008

L'arrivée dans le nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde.   L'arrivée dans le nouveau monde. Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:32

D'un pas lent, elle avançait sans hésitation. A l'approche du chemin, elle s'accroupit et continua à avancer. Les bras écartés pour ne pas perdre l'équilibre, elle ne regardait pas où elle marchait, son regard était dirrigé vers les remparts. Elle sentit quelque chose glisser sous son pied, elle baissa la tête et soupira.. Ce n'était qu'un vieux bout de bois, pour éviter de faire plus de bruit qu'elle n'en faisait déjà, elle se décala histoire de ne rien faire craquer. Son regard se posa ensuite sur les douves..
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Pnj
Seto


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Mondes-parallèles
Emploi/loisirs : Rensaigneur en tout genre
Humeur : Cela dépend du jour
Date d'inscription : 08/10/2008

L'arrivée dans le nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde.   L'arrivée dans le nouveau monde. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:40

Seto devant, Kaïshou au milieu et Tsumoto derrière, la formation était en place et les trois guerriers étaient prêts à entrer dans le château par les douves.
Mais ils leur allaient devoir s'armer de courage pour plonger dans cette eau verte et brunâtre où de gros grumeaux semblaient flottés à la surface.
Seto dit alors à voix basse:


"Bon, les amis, il va falloir y aller !! Descendons doucement pour ne pas se faire entendre ..."

Il descendit le premier, l'eau lui arrivait aux cuisses et quand il marchait dedans, cela ressemblait à de la mélasse.
Tsumoto dit alors:


"Vas-y Kaïshou !! Je te suis !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïshou Ishimaru
Barbare du forum
Kaïshou Ishimaru


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2008

L'arrivée dans le nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde.   L'arrivée dans le nouveau monde. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 3:11

Elle le regarda avancer dans l'eau, Kaïshou semblait écoeurée à la vue des douves. Une odeure noséabonde se dégageait des eaux maréquageuses.. Elle regarda son allié d'un drôle d'air et dit à voix basse:

"C'est ça, les femmes d'abbord.. Bin voyons, jm'en serais douté.."

Elle avança doucement vers l'eau, mis un pied dedans, ensuite l'autre, et avança jusqu'à ce qu'elle arrive à hauteur de Seto. Elle regarda vers le bas, et se rendi réellement compte qu'il y avait une énorme couche de crace à la surface de l'eau. Elle avança encore un peu et..

"C'est b.. bloup bloup bloup!"
*Oups*


Ellle fit un pas de trop et perdi pieds et coula dans l'eau, après quelques secondes, elle remontra le bout de son nez en reprenant sa respiration..

"Désolée.. C'était pas prévu. hum, je crois que j'ai trouvé le passage.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée dans le nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde.   L'arrivée dans le nouveau monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée dans le nouveau monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monde de Ken
» Pub: Le monde de Dorissa.
» Adanac, le monde de la magie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes parallèles : enfer ou paradis. :: Mondes parallèles :: Sab-Syap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser