Les mondes parallèles : enfer ou paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes parallèles : enfer ou paradis.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 marche nocture dans le marcher

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belakor
Mutant-bel-homme
Belakor


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Humeur : calme
Date d'inscription : 30/09/2007

marche nocture dans le marcher Empty
MessageSujet: marche nocture dans le marcher   marche nocture dans le marcher Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:53

bien que belakor etais un monstre il resta cacher et ne sortait pas la nuit car les humains n etais pas près pour voir se que eux meme peuvent faire a des autres,quand la nuit apparue il sortit de sa cachette portant un manteau qui cache son visage,après quelque pas il se trouve dans la foule près des marcher ou il doit trouver de la nouriture il commenca a volée dans les etagères pour se nourire
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

marche nocture dans le marcher Empty
MessageSujet: Re: marche nocture dans le marcher   marche nocture dans le marcher Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:01

Dans ces rues, les ténèbres étaient reine. La société descendait au plus bas malgré les petites animations de quartier que les habitants organisaient pour le rendre plus joyeux.
Vols, drogues, alcools, enlèvements, meurtres, ... Tous cela faisaient partie du quotidien.
Dans ce marché, la plupart des vendeurs n'étaient pas d'honnête gens et le vol leur semblait être une chose tout à fait normal. Ils ne bronchaient donc pas quand ils s'apercevaient qu'un ou deux pain était parti.
Ce qu'ils n'appréciaient guère, c'étaient que les voleurs soient des enfants.

Belakor cherchant sa nourriture se retrouva juste devant une échoppe où justement un jeune adolescent venait de voler un poisson mais le vendeur l'avait attrapé et commençait à le battre. Le gamin commença à dire:


"Je suis désolé mais je n'avais pas le choix ... Pitié, quelqu'un, aidez-moi !!!"

Il semblait bien habillé pour un garçon des bas-fond et il pleurait facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Belakor
Mutant-bel-homme
Belakor


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Humeur : calme
Date d'inscription : 30/09/2007

marche nocture dans le marcher Empty
MessageSujet: Re: marche nocture dans le marcher   marche nocture dans le marcher Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:55

belakor attrapa le bras de l homme et commenca a serrer

Je te propose 2 solutions soit tu lache se garcon et tous ira bien ou bien tu ne le lache pas et je vais me faire un plaisir de te detruire ton bras a toi de choisir

Belakor attendais la reponse du commercant en esperant qu il lache le garcon
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

marche nocture dans le marcher Empty
MessageSujet: Re: marche nocture dans le marcher   marche nocture dans le marcher Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:47

Le commerçant regarda Belakor dans les yeux mais il se détourna et lâcha le jeune garçon. Le vendeur se remit derrière son étale en espérant que le gamin et Belakor s'en aillent.
L'adolescent se releva, fit une courbette devant Belakor et lui dit avec gentillesse et politesse:


"Je vous remercie infiniment monsieur !!
Un gentilhomme comme vous devrais être récompenser pour un acte aussi brave !!
Demander moi ce que vous voulez, mister ..."


Il marque un temps d'arrêt. Il venait de remarquer qu'il ne s'était pas présenter et qu'il ne connaissait pas le nom de son sauveur.

"Oh où sont passées mes bonnes manières, j'ai oublié de me présenter: je me nomme Mike T. Willard.
Et, puis je connaître le nom de mon brave sauveur ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Belakor
Mutant-bel-homme
Belakor


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Humeur : calme
Date d'inscription : 30/09/2007

marche nocture dans le marcher Empty
MessageSujet: Re: marche nocture dans le marcher   marche nocture dans le marcher Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:21

tu ne me doit rien petit maintenent par loin de se lieux car tu est trop polie pour appartenir a se monde

Belakor continua son chemin puis il s arreta

écoute c est mieux pour toi de ne pas connaitre mon nom et n essaye pas de me suivre
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

marche nocture dans le marcher Empty
MessageSujet: Re: marche nocture dans le marcher   marche nocture dans le marcher Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:26

"Ce n'est pas grave !! Je vous retrouverai un jour ou l'autre, mister !!
Une fois que je partirai loin de ce monde..."


Le jeune gamin se retourna et commença à marcher dans la sombre rue. Sa dernière phrase était plutôt mystérieuse pour une parole d'enfant.
Mike T. Willard, une fois retourné, prit son téléphone portable (qui ne lui a pas été volé) et composa un numéro. Il cria au fort pour que son sauveur entende:


"Oui, ici Mike T. Willard !! J'aimerai prendre rendez-vous avec le célèbre Dr. Rika pour pouvoir partir !!
Oui ... C'est ça ... Dans une semaine ... Pas de problème ...Je vous remercie !!"


Il referma son portable et continua de marcher calmement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Belakor
Mutant-bel-homme
Belakor


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Humeur : calme
Date d'inscription : 30/09/2007

marche nocture dans le marcher Empty
MessageSujet: Re: marche nocture dans le marcher   marche nocture dans le marcher Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:50

Comment il ne venait pas de se monde si Belakor voulait en savoir plus de plus qui etais se docteur Rika

attent tu as dis que tu voulai partir de se monde

Belakor voulait en s avoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

marche nocture dans le marcher Empty
MessageSujet: Re: marche nocture dans le marcher   marche nocture dans le marcher Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:01

Mike s'arrêta, il se retourna lentement et dit alors:

"Je vois que cela vous intéresse !!"

Il fit un sourire et continua alors:

"Le Dr. Rika est une grande femme, c'est mon père qui a financé ses recherches.
J'en suis assez fier, d'ailleurs.
Il y a quelques jours, elle a proposé à mon père de partir mais comme il est très occupé je vais y aller à sa place.
J'avais besoin d'un compagnon assez fort alors je me suis dit qu'une telle personne se trouverait sûrement dans ces quartiers ..."


Mike regarda Belakor pour voir si son sauveur était intéressé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Belakor
Mutant-bel-homme
Belakor


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Humeur : calme
Date d'inscription : 30/09/2007

marche nocture dans le marcher Empty
MessageSujet: Re: marche nocture dans le marcher   marche nocture dans le marcher Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:12

partir de se monde pour trouver se que cherche belakor,il devait tenter le coup on ne sait jamais si il parais sur un monde qui pouvait changer sa vie,changer son apparence

ecoute je veut bien venir avec toi mais je vais te dire une chose je me fiche totalement de se que tu pense et de cette femme, la seule chose qui me tien a coeur est de partir de se monde
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

marche nocture dans le marcher Empty
MessageSujet: Re: marche nocture dans le marcher   marche nocture dans le marcher Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:16

Mike eut un petit sourire narquois et dit :

"J'en serai ravi !! Et je ne vous obligerais pas à rester avec moi, une fois arriver dans ces mondes.
Donnons-nous rendez-vous dans près de trois jours près de la fontaine de la grande place du marché."


Mike sourit encore avec le même sourire, salua Belakor et s'en alla au loin dans la rue sombre.
Belakor était seul ? Non, le vendeur avait tout entendu et dit alors au jeune garçon:


"Vous feriez mieux de vous méfier de ce gamin, mister !!
C'est le fils d'un des plus grand pdg d'Europe mais ils sont connus pour leur égoïsme et leur traitrise ... Soyez prudent avec lui !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Belakor
Mutant-bel-homme
Belakor


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Humeur : calme
Date d'inscription : 30/09/2007

marche nocture dans le marcher Empty
MessageSujet: Re: marche nocture dans le marcher   marche nocture dans le marcher Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:51

belakor regarda le jeune garcon qui partais puis il entendis le vendeur lui parler

ne vous inquiter pas pour moi je le voie,mais si il essaye de me trahir,il vas s avoir a qui il a a faire

Belakor continua a son chemin en attedant le jour il fis comme tous les jours ,volé pour se nourire
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

marche nocture dans le marcher Empty
MessageSujet: Re: marche nocture dans le marcher   marche nocture dans le marcher Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:51

Le jour suivant arriva très vite.
Le grand marché n'ouvrait pas aujourd'hui car dans la nuit, il s'était passé un incident grave où la police était intervenue. Les échoppes étaient donc fermées.
Cela n'empêchait pas les racailles des rues à venir machinalement se promener et se bagarrer dans les sombres dédales de la ville.

Le vendeur de l'autre jour avait pris en amitié Belakor et quand il croisa celui-ci, il lui disait:


"Hé, Mister !! Ca t'intéresse cinq ou six pain pour manger ?? Ceux-ci ne se vendront plus !!
Je te les donnes, Mister !!"


On pouvait dire que les humains changeaient d'avis comme ils changeaient de chemise.
Un jour ils étaient violents, l'autre jour ils sont sympathiques.
La société faisait d'eux des pions dans un échiquiers géant.


"Hé, Mister !! T'as entendu les nouvelles ?? Avec le père du sale gosse de hier ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Belakor
Mutant-bel-homme
Belakor


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Humeur : calme
Date d'inscription : 30/09/2007

marche nocture dans le marcher Empty
MessageSujet: Re: marche nocture dans le marcher   marche nocture dans le marcher Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:15

belakor qui se promenait vis le marchand d hier qui lui proposa des pains etranges mais belakor allait les prebdre après tout il n aurai rien d autre puisque tout etais fermer se qu il trouva étrange

merci pour les pains,mais explique moi se qui se passe pour le père du gamin d'hier

après tout il devait s avoir puisque pour partir de se monde il aurait besoin du gamin
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

marche nocture dans le marcher Empty
MessageSujet: Re: marche nocture dans le marcher   marche nocture dans le marcher Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:52

Le marchand s'approcha de lui et dit tout bas:

"Et ben, l'homme qui s'est fait assassiné hier soir dans le quartier n'est autre que le meilleur ami du père de ce gamin. Le père est d'ailleurs le premier suspect de la police.
Mister Yamanaka (la victime) avait découvert quelque chose sur la société de la famille du gamin mais personne ne sait ce que c'était ...
Je te le redis, fais bien attention à ce gamin !!"


Le marchand ne semblait pas très rassuré d'avoir dit de telles choses. Tous les regards semblaient se diriger vers leur direction, comme si cette affaire était tabou dans le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Belakor
Mutant-bel-homme
Belakor


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Humeur : calme
Date d'inscription : 30/09/2007

marche nocture dans le marcher Empty
MessageSujet: Re: marche nocture dans le marcher   marche nocture dans le marcher Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:31

c est vrais que c est une affaire asser louche mais belakor ne se laisera pas décourager pour si peut mais il pris la mise en garde du vendeur serieusement après tout il ne sait rien sur cette famille

merci pour cette info mais faite attention a vous aussi

belakor voulait en s'avoir plus de cette affaire

Dite moi s'avez vous ou on a retrouver le corp de la victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

marche nocture dans le marcher Empty
MessageSujet: Re: marche nocture dans le marcher   marche nocture dans le marcher Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:54

Le vieil homme réfléchit un instant puis dit alors:

"Le corps a été retrouvé dans la grande rue d'à côté. Le crime a été fait tard dans la nuit sans que personne ne l'ait vu."

Le crime sans témoin était un bon coup.
De plus, dans la grande rue, personne n'aimait s'y promener pendant la nuit noire car on entendait souvent des bruits bizarres.
Bref, le crime s'était commis à cet endroit là.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Belakor
Mutant-bel-homme
Belakor


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Humeur : calme
Date d'inscription : 30/09/2007

marche nocture dans le marcher Empty
MessageSujet: Re: marche nocture dans le marcher   marche nocture dans le marcher Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:50

c est vrais cella est un crime parfait sans personne pour voir le criminel

bon je vais aller voir dans cette rue,car la police a peut etre laisse échapper un detail important

c est vrais que la police peut avoir oublier une piece du puzzle important pour resoudre se crime
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Sabreur bel-homme
Samuel


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2007

marche nocture dans le marcher Empty
MessageSujet: Re: marche nocture dans le marcher   marche nocture dans le marcher Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:25

Tandis que Belakor partait dans la direction d'où avait été retrouvé le corps, une personne portant de grosse lunette noir s'approchait du boulanger. Il lui tandis un bout de papier totalement vierge.

" Service secret ! Veuillez me révéler tout ce que vous savez sur le meurtre de M. Yamanaka."

Une étrange lueur rouge luisait à travers ses lunettes, et l'homme lui répondit machinalement, comme s'il avait vraiment à faire avec un agent des services secrets.

Puis il s'en alla, partant dans la même direction que Belakor avait suivie. c'est pas un simple meurtre qui l'intéresserai, mais M.Yamanaka n'était pas n'importe qui. Il était impliqué dans les expérience menées par son père, et il a certainement un lien avec cette organisation nommée Dragon d'Étoile. L'organisation dont son père faisait partie...

*Pourquoi Dragon d'Étoile ? Pourquoi pas Dragon Stellaire ? Au moins ça voudrait dire quelque chose. Mais ce qui était certain, ce n'est pas mon père qui avait trouvé ce nom.*

Puis il sortit de ses rêverie, et ce rendit compte qu'il était au lieu dit du crime, et qu'il y avait déjà quelqu'un en train de fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

marche nocture dans le marcher Empty
MessageSujet: Re: marche nocture dans le marcher   marche nocture dans le marcher Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:57

La grande rue était, d'habitude, une rue très animée en journée mais avec l'évènement de la nuit passée, les gens ne voulaient pas se risquer dans ce long chemin.

Au milieu, on pouvait apercevoir une silhouette blanche dessinée au sol. C'était à cet endroit précis qu'on avait retrouvé le corps de M. Yamanaka.
Un souffle glaciale traversa la grande rue, une aura ténébreuse pouvait se faire sentir...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Belakor
Mutant-bel-homme
Belakor


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Humeur : calme
Date d'inscription : 30/09/2007

marche nocture dans le marcher Empty
MessageSujet: Re: marche nocture dans le marcher   marche nocture dans le marcher Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:13

belakor qui etais arriver sur les lieux en premier,il pouvait voir la silouhete du corp tracé au sol de plus il put remarque que tu sang sécher etais au sol au niveau de la gorge,il regarda au alentour pour voir si il y a des goutes de sang mais il n en trouva pas

*il a du etre egorger car pas de sang aux allentour mais suelement la rue est large ,trop large pour tendre une embuscade,en plus on peut entendre quelqu un marcher a cause des pavées,il faudrait que je voie le corp pour en etre sur *
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Sabreur bel-homme
Samuel


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2007

marche nocture dans le marcher Empty
MessageSujet: Re: marche nocture dans le marcher   marche nocture dans le marcher Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:49

Samuel arriva dans la ruelle, et commença à étudier les lieux comme s'il n'y avait personne d'autre que lui.

* Quelle boucherie, on peut dire qu'il s'est fait saigner comme un porc. Son adversaire doit être fort.*

En lisant le livre de note de son père, il avait put voir que d'autre personnes avaient bénéficié des chirurgies très spéciale de son père pour se renforcer, et M.Yamanaka en faisait partie. Alors son assassin devait soit venir aussi d'au autre monde, soit avoir subit des amélioration physique de son père. Il observa les taches de sangs sur le mur, puis il vit des dégradation. pas causée par le temps, ou par des vandales, mais on aurait dit un coup causé par une lame. Et vu la longueur et l'entaille en elle même, c'était peut être un coup d'épée.

" Intéressant. Vraiment fascinant."

Puis il se retourna vers Belakor.

" Vous ne trouvez pas cela exaltant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Belakor
Mutant-bel-homme
Belakor


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Humeur : calme
Date d'inscription : 30/09/2007

marche nocture dans le marcher Empty
MessageSujet: Re: marche nocture dans le marcher   marche nocture dans le marcher Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:54

belakor qui venait de voir la personne arriver remarqua le sang sur le mur bien sur il trouva etrange que tout seula exaltant après tout ceci est un meurtre mais bon il faut dire que cela a ete bien fait sans laisser de trace

oui asser mais je ne suis pas la pour admirer le travail mais pour savoir se qui c est passer

quand il vis le sang sur le mur il reflechis apreès tout il a peut etre eu le premier coup la mais se qu il ne comprend pas c est comment le corp a peut se retrouver la alor qu il drevrais y avoir du sang par terre entre c est deux point mais il n y a rien ,pas une goutte de sang alor comment?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Sabreur bel-homme
Samuel


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2007

marche nocture dans le marcher Empty
MessageSujet: Re: marche nocture dans le marcher   marche nocture dans le marcher Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:55

" Hmmm, projection ? Non, il aurait alors du sang quand même par terre. Vous ne trouvez pas ? Alors comment le mur peut il être maculé de la sorte ?"

Il se mit a fouiller un peu les lieux, cherchant tout§ et n'importe quoi pouvant confirmer ou détruire sa théorie de la bagarre, tout ce que ces flics idiots et aveugles ont bien put laisser passer. Il passa tout le scène du crime au crible, sans rien trouver, et il se mit vraiment à désespérer.

Il souffla et regarda en l'air, admirant le ciel se dégager lentement de sa torpeur nuageuse, quand un point brillant attira son attention dans le mur en face de celui qui était tacheté.

Il poussa l'immense conteneur à déchets, et s'en servit pour atteindre le point élevé. Il parvint à trouver, là, entre deux brique, et dégagea, ce qui semblait être un morceau d'acier tranchant, lui aussi taché de sang.

Puis il descendit pour se rapprocher de Belakor.


" Si le sang sur ce qui semble être un morceau d'épée appartient à la victime, nous savons ce qu'est l'arme du crime. Mais si en revanche, il s'agit du sang de l'agresseur, cela veut dire qu'il y a eu bagarre."
Revenir en haut Aller en bas
Belakor
Mutant-bel-homme
Belakor


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Humeur : calme
Date d'inscription : 30/09/2007

marche nocture dans le marcher Empty
MessageSujet: Re: marche nocture dans le marcher   marche nocture dans le marcher Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:31

effectivement il y a peut etre eu bagare mais a se moment la pourquoi il n y a pas de sang un peut partout a moin qu il y ai 2 victimes,non sinon le marchand aurait parler d une 2 ème victime mais il n a parler que de M.Yamanaka donc une seule victme mais 2 taches de sang bien distingue et trop éloigné pour etre a M.Yamanaka se meutre est asser etrange,il remarqua que le garcon avait trouver un bout de lame mais cela peut etre d un poignar ou comme il dis d'une épée

oui cela pourrai etre le sang de la victime mais regarde la largeur de cette rue comment ce bout de lame a put se retrouver la,je pese que l arme du crime sont des poignars a lancer car le corp se trouve en plein millieu de la rue,mais se qui me trouble c est cette tache sur le mur et pas de sang a terre entre c est deux taches,il y aurai peut etre deux victimes mais la deuxieme a put s en sortir mais je n en suis pas sur,il faudrait voir le corp de la victime pour s avoir de quoi il est mort
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Sabreur bel-homme
Samuel


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2007

marche nocture dans le marcher Empty
MessageSujet: Re: marche nocture dans le marcher   marche nocture dans le marcher Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:53

Tout en continuant à tenir le bout de métal du bout des doigts, bien qu'avec ses gants,on ne pouvait pas dire qu'il risquait de mettre ses empreintes sur cette pièce à conviction, il se mit à commencer son explication.

" Il faut savoir que M.Yamanaka était un grand épéiste, et qu'il ne se déplaçait jamais sans un daïsho*. Son agresseur devait certainement faire partie d'un groupe, ou d'une organisation qui était au courant de ses talents martiaux, et ils ont sans doute voulut l'attaquer alors qu'il ne portait pas son katana, ou son itachi**. Il s'en est suivit un affrontement entre les deux hommes, ou plus, on ne sait jamais, duquel en résulte la mort de deux personnes : M.Yamanaka, et son agresseurs (ou l'un d'entre eux s'ils étaient plusieurs).

La présence de ce bout de métal vient certainement du fait de l'intensité de l'affrontement qui a eu raison d'une des deux armes. Quand à l'absence du second corps, je dirais que les membres de son organisation l'on emporté afin d'éviter que les soupçons ne pèsent sur eux. le fait que l'on aie pas retrouver l'arme de M.Yamanaka indique qu'il à dut au moins blessé son assaillant et on l'a emporter pour la même raison que le corps.

Hors, l'absence de corps de signifier deux choses : la première est que l'assaillant est ou travaille pour une personne proche de la victime, la seconde, qui est la moins probable, est qu'elle appartient à une secte de fanatique qui ne veulent pas qu'on voie leurs morts."


Pendant qu'il parlait, le jeune homme immaginait très bien la scène : Yamanaka étant renforcer pas diverses expériences et maitre dans l'utilisation des armes blanche affronter un être certainement venu d'une autre dimmension et verser autant, si pas plus, dans les arts de l'épée, et bénéficiant de maitrise de magie, naturelle ou non, capable de rivaliser avec ce que son père avait créer, voir créer par son père lors de son séjour dans les autres dimmensions.

" Quelque chose à rajouter ?"

[hrp]: *Daisho : sabre très court, pouvant être incurvé
**itachi: sabre droit à double tranchant (une sorte d'épée) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche nocture dans le marcher Empty
MessageSujet: Re: marche nocture dans le marcher   marche nocture dans le marcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marche nocture dans le marcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes parallèles : enfer ou paradis. :: Monde normal :: Continent Européen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser