Les mondes parallèles : enfer ou paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes parallèles : enfer ou paradis.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une journée banale.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Une journée banale. Empty
MessageSujet: Une journée banale.   Une journée banale. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:12

Une journée d'école en plus, une journée d'école en trop, oui. Enfin, elle était finie, au plus grand bonheur de Mariana. Elle sortait dans sa typique école des beaux arts de Liège, et se dirigea vers les arrêts de bus situé non loin. Des camarades de classes discutaient ensemble sur leurs projets du week end, mais ils se turent en la voyant s'approcher, une fois de plus. Elle se mit un peu à l'écart, de tout manière, elle n'avait pas le choix : si d'aventure elle voudrait se mêler aux autres, elle serait insulté par des allusions diverses, qui bien entendu ne toucheront qu'elle, et la dernière fois, elle manqua de se faire violée en publique par des condisciples plus âgés et plus âgées. Elle resta silencieuse, espérant ne pas trop attirer l'attention de ces gents, espérant qu'ils ne la prennent pas encore comme souffre douleur. Le bus semblait avoir du retard, les ouvriers étaient en grève et menait une manifestation non loin de la Place Saint Lambère.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale.   Une journée banale. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:30

Beaucoup de personnes arrivèrent et attendirent aussi le bus. Dans ces personnes, il y avait une jeune fille habillée en gothique qui semblait assez triste.
Effectivement, trois jeune arrivèrent à leur tour et commencèrent à s'en prendre à cette pauvre demoiselle qui devait avoir deux ans de moins que Mariana. Ils lui disaient des méchancetés, lui tiraient les cheveux et s'amusaient à lui prendre ses livres.
Personne ne réagissait, personne ne voulait s'attirer d'ennuis, c'était ainsi la société d'aujourd'hui...
La jeune gothique tomba par terre et les adolescents commencèrent à la piétiner ...
Elle ne pleurait pas mais on pouvait apercevoir ses larmes qui s'agglutinaient aux bords de ses yeux et les jeunes lui crièrent:


"Et l'intello, tu te crois tous permis ??? Faire ta maligne en classe et te faire chouchouter par le prof !!!"

"On n'aime pas ta façon d'être !!! "

Le bus ne semblait pas arriver pour la sauver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Une journée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale.   Une journée banale. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:44

Voyant cette scène, et remarquant que personne ne semblait avoir les couilles assez pour allez aider la jeune fille, Mariana décida d'entrer en action. Elle se jeta épaule en avant sur le plus proche d'elle, et même si elle manqua de se déboitée l'épaule le sale garnement fut jeter à terre. Ensuite, avant que le second n'aie le temps de remarquer quoi que se soit, elle utilisa son cartable tel un fléau d'arme, et vint "fracasser" la tête du jeune homme. Le premier se releva, mais subit le même sort que son camarade. Les gents n'applaudissait pas l'action de la jeune demoiselle, mais il n'en pensait pas moins que c'était une juste punition pour ces sale gosse. Elle se retourna vers la jeune gothique et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

- Est ce que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale.   Une journée banale. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:52

Le seul garçon encore debout tremblait de peur à l'idée de terminé comme ses camarades. Il empoigna ses deux amis et s'en alla tout en criant à la jeune fille à terre:

"Tu perds rien pour attendre ... On t'aura la prochaine fois..."

Quand à la jeune gothique, elle s'essuya les yeux pour ne pas laisser les larmes tomber sur son mascara et dit à Mariana tout en frottant ses vêtements et en se relevant:

"Je...Je vous remercie !!! Vous êtes bien la première personne qui m'aide aujourd'hui ...
J'aimerai vous remercier correctement : demandez moi ce que vous voulez !!! Je suis à votre disposition !!!"


Les gens finirent par se retourner, la brimade était finie et le bus allait bientôt arriver. Enfin, ils l'espéraient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Une journée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale.   Une journée banale. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:00

Ce qu'elle voulait, c'était trop beau : il était fort probable que cette jeune fille ne puisse réaliser le vœux le plus cher de de Mariana. Puis elle remarqua que la gothique saignait à sa main droite.

-Attendez, vous saigner !

Elle sortit un mouchoir en tissu, non utilisé, et s'en servit comme bandage pour penser cette vilaine écorchure qu'elle à certainement dut se faire en tombant.

-Voilà, vous voilà soignée. je sais que ça va pas trop avec votre look actuel, mais j'avais que ça.


Elle se retourna pour voir si les bus ne venait pas, mais des gents venant de la Place St. Lambert vinrent leur signaler que les grévistes bloquaient les bus présents aux arrêts de la place. Elle regarda la jeune gothique, l'air un peu triste.

-Mon vœux le plus cher, serait de quitter ce monde, mais je crains que vous n'en soyez pas capable. Alors je vais tâcher de trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale.   Une journée banale. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:46

Le jeune gothique regarda Mariana et lui dit alors d'une douce voix:

"Vous aussi vous n'aimez pas ce monde ... Je vous comprend quand on voit comment les gens se comportent en société !!!
Pour ce qui est de votre rêve, je pourrais peut-être faire quelque chose pour vous !!!
...
Ah !! Au fait, on ne sait pas présenter: je me nomme Senri et j'ai 18 ans.
Et vous?? "


La jeune Senri était ravie de pouvoir parler à quelqu'un d'aussi gentil et d'aussi original ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Une journée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale.   Une journée banale. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:11

Mariana fut surprise et rougie légèrement de honte : elle croyait que la jeune gothique était plus jeune qu'elle.

-Tu as dix-huit ans ? Je te croyais plus jeune que moi. je me nomme Ma... Mariana Cavendii, et j'ai seize ans.Ravie de te rencontrer.

On senti qu'elle hésita un moment en disant son prénom, car depuis
un certain temps, elle avait décidée de changé son prénom en Mana, mais
c'était rien que pour elle.Puis elle lui fit un sourire des plus mignon
qui soit, puis on entendit un brouhaha vers la place, apparemment, les
forces de l'ordre étaient arrivée. Si la situation ne dégénérait pas
trop, les bus devrait pas tarder à circuler.


-J'ai plein de question à te poser : Ta fréquente
quelle école ? Moi l'école des beaux arts. Tu habites où ? Moi
Xendremale. Et comment tu peu m'aider à changer de monde ?


Toutes ses questions en si peu de temps, c'était peut être trop pour Senri
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale.   Une journée banale. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:32

Senri rigola en entendant les paroles étonnées et rapides de Mariana mais elle prit le temps de répondre à ces questions:

"C'est vrai que je fais plus jeune, on me le dit souvent ...
Je viens de partir de mon école, je ne supportais plus d'être dans une école aussi facile ...
J'habite pour le moment dans un petit appartement ici à Liège.
Et pour ce qui est de changer le monde, je ne peux pas trop t'aider à changer ce monde mais je peux t'aider à partir dans un autre ... ^^
Qu'en penses-tu, chère Mariana ???"


Senri semblait très confiante dans ces paroles et voulait vraiment aider la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Une journée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale.   Une journée banale. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:37

-Ben, c'est ce que je disais : changer de monde, et pas changer ce monde. De toute manière, celui ci est trop pourri pour mériter d'être changer. Et à ta proposition, je suis à deux cent pour cent pour.

Elle était heureuse de pouvoir quitter ce monde, mais elle ignorait toujours comment, et n'avait toutes les réponses de ses questions.

-Alors, comment on fait ?

Elle ne tenait plus en place, survoltée, sur excitée, un peu comme un chien qui a un nouveau jouet, ou un gosse, mais dans l'optique, c'est pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale.   Une journée banale. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:17

Senri sourit encore et dit avec fermeté:

"Ben... En fait, je connais la célèbre Dr. Rika, c'est une amie à mes parents et j'ai souvent travaillé avec eux. Elle peut nous fournir un laisser passer pour aller vers les mondes parallèles découverts ... Peu de monde peut réussir ce voyage mais vu que tu m'as bien aidée aujourd'hui, je suis sûre que tu pourras avoir ce laisser passer ...
Qu'en pense tu???"


Senri fut très heureuse de pouvoir aider une personne aussi gentille que Mariana...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Une journée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale.   Une journée banale. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:27

Une explosion de bonheur se produisit chez la jeune Mariana qui enlaça Senri, et l'embrassa. Mais dans la précipitation, elle ne fit pas attention qu'elle l'embrassa sur la bouche, sous le regard indignés des personnes âgées présentes. Ses condisciples la regardèrent, la traitant d'autant plus de bizarre. Puis elle se rendit compte de sa bévue, et lâcha la gothique, assez gênée d'avoir laisser exploser un tel débordement en publique.

-Bon, heu, oui. je suis entièrement d'accord avec toi.

*Hmmm, ses lèvres sont si douce.*
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale.   Une journée banale. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:01

La jeune gothique fut assez surprise car personne ne lui avait montrer autant de gentillesse en l'embrassant sur la bouche mais elle se reprit et dit:

"Très bien alors écoute moi bien !!!
Nous allons nous échanger nos numéros et je te contacterai ce soir pour te donner plus d'informations sur ta future aventure.
Prépare toi bien !!!"


Senri sourit et donna un bout de papier avec son numéro dessus et regarda au loin pour trouver un taxi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Une journée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale.   Une journée banale. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:47

Mariana enregistra le numéro de Senri dans son portable, puis fit un appel en absence afin qu'elle puisse avoir son numéro. Puis elle sonna à son père afin qu'il vienne la cherchée. Mais peine perdue, vu l'heure, il devait être avec sa maitresse, et sa mère n'avait pas de voiture, pire, son père lui avait interdit de conduire une voiture, et il s'apprêtait à faire de même avec la jeune fille.

*Vie pourrie, con de père, et idiote de mère.*

A son tour, elle se mit à regarder s'il y avait un taxi dans les environs, mais ceux qui passaient étaient déjà plein.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale.   Une journée banale. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:10

Senri était ravie d'avoir le numéro de Mariana et espérait pouvoir trouver une solution pour sa sauveuse.
La jeune gothique dit alors:


"Bon, je vais aller chercher un taxi un peu plus loin !!
Je te rappelle ce soir pour te donner plus de détails ... Bon courage pour retourner chez toi !!!^^"


Senri fit un bisou sur la joue de Mariana, partit vers l'hôtel de ville et fit un grand signe à Mariana pour lui dire au revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Une journée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale.   Une journée banale. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:44

Voyant que de plus en plus de personne appelait leur parents ou un de leur proche pour retournez chez eux, et voyant qu'il était très proche de dix huit heur, le jeune fille appela son père. Elle n'espérait pas trop qu'il lui réponde, mais à sa grande surprise, il décrocha, ou plutôt quelqu'un décrocha, mais c'était une voie féminine qu'elle ne connaissait pas qui lui répondu.

-Vous êtes qui ?

"Et vous ?"

-Moi je suis la fille du mec avec qui vous couchez.

Un long silence s'installa entre les deux, puis il lui sembla entendre la voie de son père au loin disant un truc du style
"Raccroche, raccroche." Apparemment, sa maitresse avait plus d'importance pour lui que sa propre fille...

Il n'y avait plus personne à l'arrêt de bus, mais comble de l'ironie, les bus s'était remit à circulé. Un 175 arriva, terminus Xhendremael. Quand elle voulut pointer sa carte, le chauffeur le refusa, lui offrant un ticket gratuit pour se faire pardonner de ses deux heures de retard. Il existait encore du bon chez les gents. Un peu plus d'une demi heure plus tard, elle était chez elle. Le moins qu'on pouvait constater, pour un quartier se trouvant à Ans, une commune en bordure de Liège, le décore ne ressemblait pas à ceux que l'on voit géralement dans ce genre de commune, on aurait dit la campagne. C'est d'ailleurs pour ça que ses parents avait choisi une citée dans ce coin là.

Elle arriva chez elle, et visiblement, sa mère l'attendait devant la porte d'entré. Bizarement, la voiture de son père était là, et lui même les honorait de leur présence, mais pas tout seul. Il était venu avec sa maitresse : une étudiante qui pourait être sa fille, et dont il fit passé pour une stagiaire travaillant avec lui. C'était n'importe quoi, maintenant, il les ramenait à la maison, et il les prenait à l'école. En parlant avec elle, Mariana reconnu la voie féminine du téléphone, et cette dernière reconnu Mariana.

Fin du repas, Mariana n'attendit point plus longtemps en compagnie de ce salaud de père et se dirigea vers sa chambre, mais la maitresse de son père s'interposa.


"J'ignorait qu'il avait une famille."

-Je m'en fiche complètement. Puis, ça dure depuis tellement longtemps cette histoire de maitresses, que j'ai fini par la trouver naturelle.

Puis elle repoussa d'un bras la demoiselle, et s'en alla dans sa chambre, elle alluma son ordi, et prit son G.S.M. en main : tout ce qui l'importait, maintenant, c'était le coup de fil que Senri pouvait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale.   Une journée banale. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:16

La nuit tomba doucement, les chauve-souris commençaient à sortir et on pouvait entendre les hululements des chouettes qui se cherchaient de quoi se mettre sous le bec.
Ce n'est qu'à 21h00 que la sonnerie du portable de Mariana se fit entendre à son tour.
A l'appareil, il y avait bien sûr Senri:


"Salut, Mariana!!
J'espère que tu es bien rentrée chez toi ??
...
Enfin, voilà... Je suis rentrée un peu plus tôt que toi et j'ai pu contacter le Dr. Rika grâce à mes parents. Je crois d'ailleurs qu'elle était ravie que quelqu'un lui demande une telle requête. cela fait longtemps qu'elle n'a pas eu de Traverseur et donc, elle est prête à te faire traverser une des portes mais il te faut un accompagnement scientifique... Elle m'a désignée si cela ne te dérange pas !!!
Qu'en penses tu?? Si tu es d'accord, on peut partir pour la porte du Nord dans deux jours ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Une journée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale.   Une journée banale. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:33

Mariana décrocha immédiatement en voyant le numéro de Senri s'afficher sur l'écran de son portable.

-Moi ça peux aller.

On pouvait entendre dans sa voie que c'était tout à fait le contraire, que ça n'allait pas du tout. Elle sanglotait, limite pleurait. Mais on pouvait entendre malgré tout qu'elle était heureuse d'apprendre cette nouvelle.

-Juste des problèmes familiaux. Je suis rentrée en bus, ils ont fini par circuler vers dix-huit heure quart, je crois. Enfin,c'est cool, on va pouvoir aller dans un autre monde ensemble. Pourquoi on peut pas faire ça demain ? Heu non, j'imagine que deux jours est le minimum pour toute la paperasse à signer.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale.   Une journée banale. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:50

Senri semblait contente d'entendre la voix de Mariana et d'apprendre qu'elle était rentrée. Elle écouta avec attention les paroles de sa nouvelle amie et lui dit ensuite:

"En fait, les mondes dans lesquelles nous allons partir ont leur propres cultures et le Dr. Rika a dit qu'elle allait nous fournir du matériel et de l'équipement ainsi que des vêtements appropriés pour ne pas trop se faire remarquer car ils ont encore du mal à rencontrer des gens de notre monde.
Et puis, il faut qu'elle triche un peu sur notre âge... L'âge minimum doit être de 22 ans mais elle fait une exception pour nous ^^ "


Elle s'arrêta un moment pou reprendre un peu de souffle et continua à donner les informations:

"Nous partirons donc dans deux jours, je viendrai te chercher à l'arrêt de bus où on s'est rencontrée. De là, nous partirons vers la porte du Nord pour enfin connaître l'aventure. Tu as le droit de prendre un sac avec ce que tu veux dedans mais essaye qu'il soit léger (c'est toujours mieux).
Je crois que c'est tout !!! Tu as des questions ou tu veux plus de détails ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Une journée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale.   Une journée banale. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:02

-Des détails, mais bien sur que je veux des détails.

Sa voie était redevenue plus joyeuse en entendant que cette fameuse docteur Rika faisait une entorse au règlement rien que pour elles, c'était merveilleux.

-Déjà, je veux savoir dans quel genre de monde ou on va. Si c'est un monde ou les femmes sont soumise aux homme, donc pire que la situation actuelle, je refuse, mais si c'est un monde de fées, de dragons et surtout de magicienne, j'accepte, et je signe des deux mains.

Elle croisait les doigts pour que Senri dise le monde magique, ce qu'elle espérait de tout cœur. Car si tel est le cas, son rêve de devenir une vraie magicienne pouvait se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale.   Une journée banale. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:25

Senri rigola en entendant l'enthousiasme de son amie et dit:

"Le Dr. Rika m'a dit que on ne sait jamais à l'avance dans quel monde on est transporté mais la porte Nord est qualifiée de : passage où les rêves deviennent réalité. Ce qui veut dire que l'on a une chance de tomber dans un monde où la magie est reine ... Elle m'a dit aussi que pendant la traversée, il suffit de croire à quelque chose que l'on aime et on a des chance de se retrouver dans le genre de monde qu'on veut trouver ...
Je crois que j'ai bien répondu à ta question !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Une journée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale.   Une journée banale. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:58

-Oui, merci pour ces précisions. Heu, est ce que ça vaut encore la peine que j'aie à l'école ?

En fait, si elle pouvait éviter, elle s'en ferait une joie de ne plus revoir les crétins de l'académie, elle ne voulait pas gâcher d'une manière comme d'une autre ses derniers jours dans ce monde. mais en même temps, connaissant la direction, si elle ne se présentait pas aux cours sans excuse valable, elle risquait fort de ce faire gronder par sa mère, et être privée de sortie durant plusieurs semaines, ce qui ne ferait pas ses affaires. A moins qu'elle aie une bonne excuse pour ne pas suivre les cours, elle n'avait pas le choix.

-Heu, je dois pas passez des tests, ou des truc dans le genre afin d'éviter de devoir me présenter aux cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale.   Une journée banale. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:03

"Ne t'inquiète pas pour tes cours et ton école !!
La Doc a utilisé son influence pour te trouver une excuse et pour que tu ne te fasses pas gronder... Pour ce qui est de tes parents, tu devrais essayer de leur expliquer ou alors tu parts demain comme un jour normal mais tu leur laisse un mot ... Si il prévienne la police, le Dr. Rika sera prévenue et s'en occupera ...
Demain, cherche une excuse pour ne pas aller à l'école comme ça tu auras une journée pour préparer ton sac et tes affaires...
Je crois que c'est tout! Il n'y plus rien à dire pour après demain!"


Senri ne savait pas quoi ajouter, elle avait tout dit ... Elle attendait la réponse de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Une journée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale.   Une journée banale. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:04

-Non, je n'ai plus aucunes questions à te poser. Merci pour tout.

Elle raccrocha et se mit à l'œuvre afin de préparer au mieux son départ. Elle écrivit une multitude de message d'adieux, y comprit pour sa mère, et grâce à un programme, elle fit en sorte que les personnes concernée reçoivent le message à l'heure ou elle quittera ce monde. Elle écrit à sa mère comme quoi qu'elle regrettait un peu de partir loin d'elle , et la mit en garde sur le faite que son mari avait une multitude de maitresses. Elle y passa presque toute la nuit, et au matin, il ne lui fallut pas grand chose pour simuler d'être malade.

"Oh non, pas question que tu aie à l'école aujourd'hui, j'appel tout de suite ton éducatrice."

Sa mère sonna à l'école, et comme convenu, Mariana était pour aujourd'hui dispensée des cours. Son père devait partir tôt, et sa mère devait voir de la famille dans le sud du pays, Mariana se retrouverai seule aujourd'hui, et tant mieux.

Elle se mit à faire ses bagages, se demandant ce qu'elle prendrait avec elle. Son ordi portable. Non, elle ne saurait l'utiliser dans un autre monde, mais peut être le docteur Rika aurait le matériel miracle qui lui permettait de le faire fonctionner peut importe le monde, comme s'il se trouvait ici. Elle prit quelques vêtements, notemment les plus classes et les plus pratiques, puis quelques doujin, mais elle se rappela qu'ils étaient dans son ordi, mais au cas ou, les prit quand même. Puis ses derniers effectifs était un médaillon contenant la foto de ses parents à l'époque ou tout allait encore bien, et sa montre, il serait peut être pas important de savoir l'heure, mais c'était un habitude de la jeune fille.

Voilà, son sac était fait, il devait peser environs entre cinq et dix kilo, pas plus, puis elle s'en alla, envoyant un message à Senri de venir la chercher face à l'hotel de ville de Liège, car il fallait pas qu'elle se présente à l'endroit de leur rencontre, car c'était pile poil en face de l'école de Mariana, et qu'elle risquait de faire de désagréable rencontre. Elle arriva au bout d'une demi heure devant l'hotel de ville, espérant y retrouver Senri.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale.   Une journée banale. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:07

Le message de Mariana arriva sur le portable de Senri, la jeune fille fut heureuse de savoir où exactement il fallait aller chercher son amie.
Elle dit au chauffeur de s'arrêter : une magnifique limousine arriva près de Mariana, Senri en sortit et dit à son amie:


"Je suis désolée mais nous n'avons pas pu prendre une voiture plus discrète... Pour rentrer à l'endroit où nous avons rendez-vous avec le Dr. Rika, nous avons besoin de cette voiture...
Es-tu prête pour notre aventure?? Je suppose que oui^^
Entre, je t'en prie !!!"


Elle s'écarta de la portière et laissa entrer son amie.
La voiture était luxueuse: une grande place, de grands siège et un petit bar intégré.
Malgré la place, la moitié était remplie de caisse que Senri, une fois toutes les deux assises, ouvrit pour en sortir des vêtements et un équipement.


"Voilà !! Si les calculs du Dr. Rika sont justes, nous devriont atterir près d'un monde dit magique, comme tu le souhaitais.
Elle a longtemps étudié ce peuple et a emprunté quelques vêtements lors de son derniers voyages...
Quant à ces appareils, voici un petit émetteur à coller sur ton col de vêtement et ceci est une montre qui changera quand nous passerons d'un monde à l'autre. Elle sert aussi à trouver nos émetteurs si on est perdue...
As-tu tout compris???"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Une journée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale.   Une journée banale. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:48

*Non di d'jû, mais qu'est que c'est cet affaire à Lîtche ?!?*

C'est ce que se dit Mariana en voyant arriver la limousine, et quelle ne fut pas sa surprise en voyant Senri en sortir, ou plutôt l'inviter à y monter. Un peu sous un certain choc, il lui fallut quelques secondes pour réagir et monter dedans. Une fois à l'intérieur, l'adolescente de deux ans son ainée commença à déballer des caisses dans lesquels se trouvaient vêtements et matériel divers. Elle regarda la tunique que Senri lui passa, et put constater que la jupe était très courte. Puis une montre et un émetteur,... A la fin, deux question subsitaire dans l'esprit de la jeune Mariana.

-Heu, j'ai deux questions : La première est qui est tu en réalité ? Et la seconde est si tu n'as pas du matériel pour faire fonctionner un ordi portable de l'autre côté.

L'ordinateur n'était pas si important, mais elle voulait quand même le prendre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée banale. Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale.   Une journée banale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée banale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes parallèles : enfer ou paradis. :: Monde normal :: Continent Européen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser