Les mondes parallèles : enfer ou paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes parallèles : enfer ou paradis.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une journée banale.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée banale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale.   Une journée banale. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:47

Senri regarda Mariana avec un petit sourire mystérieux et lui dit alors:

"Et ben... Qui je suis en réalité? Je ne suis qu'une jeune fille qui est très douée... Les gens appellent cela des surdoués je crois.
Je ne suis jamais allée dans une école normale car j'ai souvent déménager et je travaillais avec mes parents.
C'est ainsi que j'ai rencontré le Dr. Rika qui m'a beaucoup expliquer ses découvertes, comme on raconte à un enfant des contes de fées...

Pour ce qui est de ton ordinateur portable, tu devrais le garder au fond de ton sac car dans le monde où l'on va, il n'y a pas de technologie et donc pas de prises pour brancher des appareils.
Après, pendant notre voyage, on tombera peut être dans un monde futuriste...
Je ne sais pas quoi te répondre d'autre..."


Pendant que les jeunes filles discutaient, le chauffeur, lui, se concentrait sur la route qui allait les mener vers la porte du Nord...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Une journée banale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale.   Une journée banale. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:29

-Bien, je vois. En tout cas, merci pour ton aide, c'est vraiment sympathique de ta part d'avoir tout arranger pour qu'on puisse partir ensemble.

Une surdouée hein ? Dire que pendant un court instant, Mariana croyait que Senri était une fille de riche industrielle, ou même la fille ou une nièce de la docteur Rika. Vraiment, la jeune demoiselle se faisait vraiment des idées sur l'identité de sa nouvelle amie.


-Enfin, c'est assez chouette de partir voyager d'autres mondes, ça va être super.

Puis une question vint en tête dans les pensée de la jeune fille, une question qu'il lui fallait absolument poser.

-Heu,... Si j'apprends la magie dans un monde qu'on va visiter, et puis qu'on change de monde, vais je garder ma maitrise de la magie ? Ou bien je recommencerai à zéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée banale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale.   Une journée banale. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:58

La jeune gothique fut surprise mais elle regarda droit dans les yeux Mariana et dit alors:

"Pour tout te dire, je n'en sais rien du tout ...
Le Dr. Rika ne m'a rien dit là dessus ... J'en suis désolée ..."


Après ces paroles, le chauffeur ouvrit la vitre et dit ainsi en regardant Senri:

"Mademoiselle Senri, nous arriverons environ dans deux heures à la porte du Nord... Le Dr. Rika vous attendra avec tous les préparatifs..."

Senri remercia le chauffeur et attendit un peu avant de voir la réaction de Mariana...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Une journée banale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale.   Une journée banale. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:15

Mariana s'installa regarda avec envie le mini bar se trouvant à bord, se demandant si elle pouvait boire un coup, puis elle se retourna vers Senri.

-Heu,...

Toute gênée.

-...On a le droit de se servir un coup ? Après tout un en a pour deux heures de trajet. Et il faut se réhydrater constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée banale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale.   Une journée banale. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:34

"Bien sûr, tu as le choix ...
Il y a même de quoi manger si tu veux ..."


Senri alla vers le bar et l'ouvrit. Dedans, s'y trouvait: toutes sortes de boissons, de nourritures aussi bien de bons marché que très chères...
Les verres étaient scintillants ainsi que les couverts et les assiettes.

Le voyage passait petit à petit, les deux jeunes filles ne pouvaient pas voir le chemin qu'elles suivaient car les vitres étaient tintées.
Senri dit alors pour rompre le silence:


"Je suis désolée que tu ne puisses pas regarder le paysage.
...
Personne ne sait où se trouve exactement l'emplacement des portes.
Le Dr. Rika préfère cacher ces endroits pour que les autres scientifiques jaloux ne viennent pas envahir les mondes pour en faire des expériences..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Une journée banale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale.   Une journée banale. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:45

Elle but et mangea à sa guise, et écouta attentivement les paroles de sa compagne qui lui dit qu'il fallait se méfier des autres scientifiques.

-Je comprends parfaitement, et ça tombe sous le sens. Imaginons un savant fou qui prend tout ce qui a de plus destructeur dans chaque monde, une puissante arme marchant à la magie, ou des dragons cybernétique. Comment il utiliserait toutes ses technologie ? Tant de puissance risque de corrompre le cœur des gents, et des guerres pourraient éclater, y compris à travers les autres mondes, ce serait une catastrophe. Donc rien que pour ça, je comprends que le docteur Rika prenne toutes ses dispositions.

Elle se tourna vers la vitre se trouvant le plus près d'elle, la regardant d'un air mélancolique.

-Bien que je regrette de ne pas voir le paysage, en effet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée banale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale.   Une journée banale. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:23

Senri rigola et dégusta aussi un bon repas ...
Deux heures passèrent assez vite finalement et la voiture ralentit. Le chauffeur ouvrit la vitre et dit:


"Mesdemoiselles, nous allons bientôt arriver.
Préparez-vous pour descendre !!!"


"Parfait, nous y sommes presque, Mariana!!!
Es-tu prête ???"



[rendez-vous à la porte du Nord]
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Une journée banale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale.   Une journée banale. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:38

Mariana regarda Senri les poings serrés contre sa poitrine, des étincelles dans les yeux, ou plutôt des flammes aussi ardente que sa détermination de voyager dans un autre monde fait de magie et de créatures magnifiques.

-Oui, je suis prête. En avant pour l'aventure !!!

Tous ces signes montra sa détermination plus que grande pour le voyage, certainement dut au fait que ses parents étaient autrefois des gitans et qu'ils voyageaient beaucoup, avant de se caser. C'est d'ailleurs à cette époque là que tout leurs problèmes de couple ont commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée banale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale.   Une journée banale. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée banale.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes parallèles : enfer ou paradis. :: Monde normal :: Continent Européen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser