Les mondes parallèles : enfer ou paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes parallèles : enfer ou paradis.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec la scientifique.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Rencontre avec la scientifique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la scientifique.   Rencontre avec la scientifique. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:21

-Ce que j'aime en générale.

Elle cherchait en elle pour voir ce qu'elle aimais faire, et ce qui lui venait à la l'esprit. C'était surfer sur le net, mais quand elle le faisait, c'était pour obtenir des informations sur la magie, alors la chose qu'elle aimait le plus était la magie.

-Ben, j'ai bien réfléchit, et ce que j'aime le plus, est l'irrationnel et la magie. Et pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Rencontre avec la scientifique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la scientifique.   Rencontre avec la scientifique. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:03

"En fait, je ne te l'ai jamais dit mais j'aime beaucoup l'occulte et l'étrange. Cela se rapproche de la magie ...
Nous pouvons penser à ça : la magie...Le seul problème c'est comment la mettre en image dans notre esprit..."


Senri croisa les bras et fit la tête d'une personne qui devait résoudre un gros problème...
Elle ne savait pas comment donner une image concrète au mot: magie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Rencontre avec la scientifique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la scientifique.   Rencontre avec la scientifique. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:00

Mana se mit à réfléchir, histoire de chercher un peu ce qui pourrait très bien représenter la magie, et s'écria soudainement :

-Un pentagramme !!!

Elle souffla après cet intense effort et repris.


-Dans les livres, les films, les mangas, et tout autre chose parlant de magie, dans la plupart des cas, on représente une étoile à cinq branches, un pentagramme. Alors, si tu es d'accord, je choisi le pentagramme comme image.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Rencontre avec la scientifique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la scientifique.   Rencontre avec la scientifique. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:16

Senri tapa son poing gauche dans le creux de sa main droite pour exprimer l'évidence et elle se concentra pour se faire l'image d'un pentagramme dans sa tête.

"Très bien !! Je l'ai en tête !!"

L'adolescente semblait ravie de l'idée de son amie et dit ensuite:

"Bon, maintenant, il faut procéder à un décompte pour poser notre main en même temps sur la statue ...
Que penses-tu de : sandwich... cornichon ... jambon ...???
(c'est un petit mémo technique que j'ai piqué dans un film)..."


Senri semblait un peu gênée de donner cet exemple de décompte...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Rencontre avec la scientifique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la scientifique.   Rencontre avec la scientifique. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:03

-Sandwich cornichon jambon ??? Mais c'est que ça donne faim cette histoire. Mais je suis d'accord ^^.

Elle tendit droit sa main en direction de la statue, et prit une grande inspiration avant de commencer le décompte.

-Sandwich...

Elle regarda Senrit droit dans les yeux.

-Cornichon...

Elle fixa à présent la statue et approcha sa main de cette dernière en même temps que que sa compagne.

-Jambon !!!

Puis elle appliqua la main sur la statue représentant une magicienne sans qu'elle sache si son amie avait suivit le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Rencontre avec la scientifique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la scientifique.   Rencontre avec la scientifique. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:12

Senri avait suivi le décompte de son amie et avait posé sa main.
Une fois que les deux mains furent posées sur la statue, une lumière bleue éclaira les jeunes filles qui furent aspirées pour disparaître complètement du monde arc-en-ciel ...

Un silence régna après leur évaporation ...



[RDV => Adanac]
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre avec la scientifique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la scientifique.   Rencontre avec la scientifique. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la scientifique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec la Docteur Rika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes parallèles : enfer ou paradis. :: Monde transitoire :: Porte du Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser