Les mondes parallèles : enfer ou paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes parallèles : enfer ou paradis.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec la Docteur Rika

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Rencontre avec la Docteur Rika Empty
MessageSujet: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:49

Après un long voyage et un sommeil assez important (elle a bien dormie quasiment une journée entière.) le groupe arrive enfin à une des grande portes des passages transitoires, elle est un peu stressée à l'idée de rencontrée la grande Rika, celle qui a voyagée dans tous les mondes parallèles et qui est revenue, elle regarda par la fenêtre pour voir toutes les installation qui était présent, c'était assez imposant, elle espère que Docteur Rika ne soit pas trop de mauvaise humeur en tout cas ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Rencontre avec la Docteur Rika Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:08

Le chauffeur ouvrit la porte de la voiture et attendit que les trois jeunes en sortent. Fleur et Keitaro descendirent, entrainèrent Amélia et le jeune homme dit:

"Bon, nous y voilà !! Nous sommes à la porte Est !! Il va falloir que l'on attende le Dr. Rika."

"Tiens, regardez, une autre limousine vient d'arriver ?!
Vous croyez que c'est elle ??"


En effet, une autre limousine venait de se garer juste à côté de la leur. Une conductrice en sortit, ouvrit la portière et une gamine avec un bonnet en oreilles de kangourou en sortit. Elle semblait énergique et cria:

"Billounet !! Billounet !! Sors vite !! On est arrivé !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Rencontre avec la Docteur Rika Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:15

Elle regarda aussi une limousine arrivée, elle suppose que c'était la docteur Rika, mais en voyant sortir une enfant avec un bonnet en forme de kangourou et elle semble fort énergétique en tout cas, elle écouta et entend comme un genre de surnom, Billounet, qui ca peut bien être.

-:*Drôle qu'une enfant se trouve dans le monde transitoire, je me demande ce qu'elle fait bien ici, et surtout qui est ce fameux Billounet qu'elle appelle tant, c'est assez étrange tout ça je trouve, qui sait elle veut partir avec une personne qu'elle aime bien, on a qu'a voir celui qui va sortir.*
Revenir en haut Aller en bas
Bill T. McAdam
Combattant du forum
Bill T. McAdam


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Emploi/loisirs : boxeur pro
Date d'inscription : 31/08/2008

Rencontre avec la Docteur Rika Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:46

Une fois réveillée, Yuki montra plus de vitalité que Bill et sortit de la limousine avant lui. Elle montrait un enthousiasme sans borne et pressait Bill de sortir, elle devait avoir hâte de partir. Bill sortit donc et observa les alentours. Une autre voiture et quelques autres personnes se trouvait sur place. Il les regarda un peu avant d'à nouveau porter son attention sur Yuki.

"Tata Rika est parmi ces personnes?"

Bill ne fit même pas preuve de discrètion pour poser sa question. Néanmoins, il savait qu'avant de partir il lui faudrait rencontrer la Tata Rika, et il s'inquiétait donc de savoir si elle faisait partie des demoiselles présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Rencontre avec la Docteur Rika Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:39

Yuki s'arrêta de bouger quand Bill lui posa la question, elle regarda les autres personnages et dit alors:

"Billounet Bakka !!!
Tu vois bien qu'ils sont trop jeunes pour être Tata Rika !!!
Ce sont des invités de Tata Rika !!"


Fleur et Keitaro regardèrent les deux nouvelles personnes qui venaient d'arriver et le jeune garçon dit alors à Amélia:

"Je crois qu'il y a d'autres personnes qui doivent partir dans les mondes-parallèles.
Je ne pensais pas qu'il y avait des enfants qui pouvaient partir là-bas..."


Fleur se présenta devant Bill et dit alors avec un sourire:

"Je suis contente de voir qu'il y ait d'autre personne intéressée par les voyages ^^
Je me nomme Fleur.
Voici mon frère jumeau Keitaro et notre amie Amélia."
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Rencontre avec la Docteur Rika Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:13

Amélia écouta ce que dit Keitaro et lui dit alors.

-:"Je crois que beaucoup de gens veulent partir dans des mondes-parallèle mais bon, c'est vrai que la petite fille est bien jeune pour y allée toute seule, mais je crois qu'elle sera accompagnée par cette personne, donc je n'ai pas de quoi m'inquiétée et toi aussi."

Amélia vois que Fleur entama les présentations, elle salue les nouveaux arrivants et fait présentée à son frère jumeau ainsi qu'a Amélia, elle dit alors d'une manière gênée.

-:"Euh... Bonjour vous deux, je suis Amélia Iiragi, l'amie de Fleur et de Keitaro, enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
Bill T. McAdam
Combattant du forum
Bill T. McAdam


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Emploi/loisirs : boxeur pro
Date d'inscription : 31/08/2008

Rencontre avec la Docteur Rika Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:51

Le pauvre Bill voulait juste se renseigner, et le voilà traité de Bakka. Bon, il était vrai que les personnes présente étaient jeunes, mais il n'avait pas été dit que Tata Rika était une vielle peau non plus. Mais bon, il se contenta de faire un sourire géné à Yuki, tandis que l'autre groupe s'approchait.

"Enchanté, je m'apelle Bill Tom MacAdam. Et elle, c'est Yuki."

Suivant l'exemple de Fleur, Bill ne fit pas que se présenter, mais présenta aussi Yuki. Il était à présent évidetn que les jeunes gens étaient venus aussi pour changer de monde, mais Bill ne pensait pas qu'ils allaient dans le même que lui; mais ça n'empéchait pas de faire connaissance et d'être poli. De toute façon, il n'avait rien d'autre à faire, à part attendre Tata Rika.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Rencontre avec la Docteur Rika Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:05

Yuki s'était inclinée car une intuition lui disait que ces trois jeunes étaient japonais. Elle dit alors:

"Vous devez être fatigués d'être venu du Japon jusqu'ici !!! Je suis sûre que Tata Rika ne nous fera pas trop patienter !!!"

Fleur et keitaro firent le même sourire et la jeune fille dit:

"Nous avons quand même dormi dans la voiture ^^
Et si nous rentrions ?? Il commence à faire froid ici !!!"


En effet, un vent glacial venait de se lever, les techniciens et les scientifiques se trouvant dehors rentrèrent calmement en se frottant les bras.
Un homme vient à la rencontre des jeunes et dit:


"Hé, je les jeunes !! Venez vous abriter à l'intérieur, les vent de l'Est arrive !!"

Il les emmena dans le hangar une une douce chaleur régnait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Rencontre avec la Docteur Rika Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:38

Voyant la jeune fille s'inclinée, elle a du sans doute pensée que Fleur, Keitarô et Amélia étaient des japonais, ensuite elle leur dit quelque chose et elle entende le mot reposée, elle n'as plus trop envie de se reposée, puisqu'elle à dormir n'en sais combien d'heure dans la voiture, mais elle lui donne aussi un sourir, au moins, c'est bien de s'inquiéter pour les autres, puis elle voit un technicien arriver vers le trio, ils les emmènes quelques part, dans un hangar pour être précis, elle entra et d'un coup, il fait légèrement plus chaud, doux et chaud, rien de mieux pour bien se sentir.

-:"Hmmm l'atmosphère est agréable ici, c'est presque comme si on était en été, c'est si doux et bien chaud.
Qu'en dis tu Fleur, ca donnerai envie de se rendormir avec si douce chaleur qui règne dans les environs.
"

Fait un petit sourir a son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Bill T. McAdam
Combattant du forum
Bill T. McAdam


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Emploi/loisirs : boxeur pro
Date d'inscription : 31/08/2008

Rencontre avec la Docteur Rika Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:23

Tandis que Bill et Yuki faisaient connaissance avec les autres arrivants, le temps se rafraichit, à cause des vents qui se renforçaient. Des techniciens travaillant dehors entrètrent alors, invitant le groupe à entrer aussi dans le hangar. Les vents de l'Est, comme les désignaient les employés, transportaient un air assez froid. Bill, n'étant pas vraiment habitué au froid, entra donc dans le hangar et s'assit. Il se frotta les bras pour un peu les réchauffer et observa les lieux d'un rapide coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Rencontre avec la Docteur Rika Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:33

Fleur acquiesça pour répondre à Amélia, Keitaro arriva près de celle-ci et dit alors:

"Vous savez les filles, dans le monde transitoire, le vent de l'Est est réputé pour l'air froid qu'il transporte. Il peut être aussi froid qu'un simple hiver chez nous. Le Dr. Rika m'avait mis en garde mais j'avais un peu oublié de vous prévenir de mettre un gros pull ^^' "

Fleur frappa son frère sur la tête.


Quant à Yuki, elle s'était mise un gros pull rempli de koala. Elle semblait avoir bien chaud mais commençait quand même à s'ennuyer d'attendre. Elle demanda alors à un technicien:


"Quand est-ce que Tata Rika arrive ??"

L'homme se retourna et dit alors:

"Le Dr. Rika est désolée de vous faire attendre mais elle revient de la Porte Sud où elle a envoyé quelqu'un dans un monde assez difficile. Il fallait qu'elle reste un peu plus longtemps pour vérifier correctement si les système se sont bien refermés après le passage. Elle ne va pas tarder !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Rencontre avec la Docteur Rika Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:37

Ainsi donc Keitarô avait été prévenu pour les vent de l'est, il n'est pas très malin surtout pour oublier ceci, elle et fleur auraient pu attrapée froid par sa faute, puis elle remarque que Fleur lui donne un petit coup sur la tête de son frère et lui fait la morale, ca fait rire Amélia en voyant cette scène, ça lui rappelle un petit passage avec sa mère et son père, la même scène pour la même excuse, c'était trop marrant.
Ensuite un technicien leur dit que Docteur Rika a des problèmes avec une porte et reste dans les environs pour voir si la porte se referme correctement, donc ceci explique un peu le retard de la prof, elle s'éloigne un peu et s'assoit quelque part, elle ferma un peu les yeux et se souvient des passages de sa jeunesse, tranquille et sympathique avant son arrivée à todaï avec tous les autres qui la harcèle de temps en temps, mais bon elle fait quand même un sourire, son rêve le plus cher va être réalisée.
Revenir en haut Aller en bas
Bill T. McAdam
Combattant du forum
Bill T. McAdam


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Emploi/loisirs : boxeur pro
Date d'inscription : 31/08/2008

Rencontre avec la Docteur Rika Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:52

L'autre groupe eu une légère dispute à cause du froid, le garçon ayant oublié de prévenir qu'il faudrait des pulls. Bill remarqua que Yuki en avait un. Peut-être devrait-il aussi taper la tête de la fillette pour avoir oublié de le prévenir.

Mais, devinant sans doute ses intentions, la fillette créa une diversion en interrogeant un des employés sur Tata Rika. Tata Rika qui a du retard, visiblement, mais qui arrivera bientôt. Bill n'était pas pressé, même s'il serait content de découvrir qu'il fait moins froid là où il va que dans ce "monde transitoire".
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Rencontre avec la Docteur Rika Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:16

Le froid entrait un peu mais la chaleur de l'intérieur lui faisait face.
Soudain, le froid s'engouffra violemment car la porte venait de s'ouvrir. Un jeune femme blonde à lunette et portant une veste blanche entra dans le hangar.
Elle enleva ses lunettes, les frotta avec un mouchoir et les remit sur son nez.
Un homme la suivait de près, tenant des tonnes de documents et il tendit un feuille à la jeune femme.
Elle la prit, regarda et la remit sur la pile de documents du gars.

Yuki eut une lumière dans les yeux et cria en direction de la blonde:


"TATA RIKA !!!!!!!"

La jeune femme était bel et bien le Dr. Rika qui semblait fatiguée de tous ces voyages d'une porte à l'autre mais elle ne laissa pas la fatigue l'emporter et fi un sourire à l'enfant.
Elle se dirigea vers les cinq jeunes et dit alors:


"Je suis enchantée de vous revoir, Yuki, Keitaro !!
Contente de vous connaître Bill T. McAdam, Amélia et Fleur !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Rencontre avec la Docteur Rika Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:01

La chaleur régnai en maître dans ce lieux, elle ne souciait pas trop pour le moment, mais soudain, un courant d'air froid entre violemment dans la pièce, quelqu'un avait ouvert la porte, elle se retourne pour voir qui entrai dans la pièce, c'était une jeune femme blonde vêtue en blanc, elle avait retirée ses lunettes et se frotta et remet ses lunettes, puis elle regarda la petite qui court dans la direction de la blonde et cria alors.

Citation :
TATA RIKA!!!!!!!

Elle comprend alors que c'était la scientifique qu'elle devait rencontrée pour voyagée, mais elle ne s'y attendais de la voir si rapidement, enfin bon, elle est au moins contente de faire la rencontre en personne de la plus célèbre femme du monde, Docteur Rika, elle avançai avec ses amis en direction de la docteur et elle savait comment elle se nommai, elle ne s'étonne pas puisque Keitarô lui a sûrement parlée d'elle, elle dit alors.

-:"Enchantée de vous rencontrée, docteur Rika, c'est un honneur de vous rencontrée ici."
Revenir en haut Aller en bas
Bill T. McAdam
Combattant du forum
Bill T. McAdam


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Emploi/loisirs : boxeur pro
Date d'inscription : 31/08/2008

Rencontre avec la Docteur Rika Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:00

Alors que le chaud allait l'emporter sur le froid, quelqu'un eu l'idée saugrenue d'ouvrir la porte pour entrer. Bill regarda pour voir deux personnes bien affairée. Yuki, elle, en reconnut facilement une. Criant "Tata Rika", elle couru vers la femme qui semblait mener le duo, l'homme n'étant sans doute qu'un assistant.

Bien qu'il eu préféré attendre qu'elle vienne vers lui, plutôt que de se diriger vers elle et vers la source de froid par la même occasion, il céda néanmoins à la politesse de sa bonne éducation et parti vers le docteur.

Bill lui tendit la main, pour la serrer.


"Heureux de vous rencontrer, Tata Rika."
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Rencontre avec la Docteur Rika Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:58

Le Dr. Rika serra avec plaisir la main du jeune homme, salua Amélia par la même occasion et dit alors:

"Je suis désolée de vous avoir fait attendre !!
Je reviens d'assez loin ^^"


Yuki était toute excitée, elle ressemblait à un petit chiot qui venait de découvrir les plaisirs du jeu et elle dit alors très rapidement à la jeune blonde:

"C'est pas grave Tata Rika !! Si on passait aux choses sérieuses pour vite partir dans les autres mondes !!!
On y va ... On y va ... On y va ..."


L'enfant était vraiment impatiente mais le Dr. Rika ne semblait pas être dérangée par cette enfant.
Elle se tourna alors vers Amélia, Keitaro, Fleur et Bill et dit alors:


"Si vous voulez bien me suivre, je vais d'abord vous briffer sur les prochains évènements !!
Il vous faut d'abord certaines explications avant de partir pour les mondes-parallèles.
D'ailleurs, si vous avez des questions, n'hésitez pas !!"


Elle se dirigea vers une des pièces du hangar.
Yuki la suivit de près en tirant sur la main de Bill.
Fleur, elle, attendit Amélia pendant de Keitaro était déjà parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Rencontre avec la Docteur Rika Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:14

Des questions, oui elle en a une mais elle hésite à la posée, elle regarda Fleur qui l'attend et va avec elle, elle ne sait pas comment faire pour posée la question, elle se tourne à Fleur et lui demande.

-:"Dit, tu crois que je dois dire à Rika mon rêve étrange, car je suis un peu impressionnée en la voyant je ne sais pas comment elle va réagir si elle le prend mal, tu crois que je dois lui posée ma question sur mon rêve?"

Elle semblait un peu perdue, un peu normale, être en face de la plus célèbre personne dans le monde qui a créée une machine qui permet de voyager dans différent monde, y a de quoi être impressionnée et être fort timide.
Revenir en haut Aller en bas
Bill T. McAdam
Combattant du forum
Bill T. McAdam


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Emploi/loisirs : boxeur pro
Date d'inscription : 31/08/2008

Rencontre avec la Docteur Rika Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:20

Bill observa le comportement de Yuki, qui aimait de toute évidence Tata Rika. Son excitation était même drôle, on pouvait presque la comparer à un chien accueillant son maître. Tata Rika était pressée et elle les emmena vers les portes, leur promettant d'abord un briefing. Bill ne savait pas trop de quoi elle voulait leur parler, il pensait en savoir assez, à part peut-être qu'il ne fallait pas passer les bras hors des fenêtres durant le transfert.

Mais, s'il n'avait plus Yuki dans les pattes durant qu'elle accueillait Tata Rika, elle revint ensuite lui tirer le bras pour le conduire vers la pièce du briefing. Il la suivit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Rencontre avec la Docteur Rika Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:32

Fleur était vraiment inquiète quand Amélia lui parlait du rêve mais elle dit alors à son amie:

"Je pense qu'une fois que l'on serra briffé, tu devrais lui poser une question sur le monde où l'on va !!"


Le Dr. Rika arriva aux pieds d'un escalier, elle le monta -, ouvrit la porte qui se trouvait au sommet et entra dans une salle de réunion contenant une grande table, un grand écran et un panneau avec des cartes du monde.
Elle présenta les siège aux invités et attendit qu'ils s'asseyent.


Yuki tirait toujours sur le bras de Bill. Une fois dans la salle, elle alla vers l'avant avec le jeune homme et elle le fit s'asseoir à côté d'elle.
L'enfant dit alors:


"Maintenant, ça va devenir intéressant !! Faut bien écouter Tata rika !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Rencontre avec la Docteur Rika Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:48

Écouta ce que dit son amie, elle n'avait pas trop le choix, ce rêve lui restait dans la tête, et c'était peut être quelque chose d'important, donc elle acquiesça les paroles de son amie et s'assoit, elle attend le briefing de la docteur Rika, ça devait être important pour qu'elle fasse un briefing.
Revenir en haut Aller en bas
Bill T. McAdam
Combattant du forum
Bill T. McAdam


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Emploi/loisirs : boxeur pro
Date d'inscription : 31/08/2008

Rencontre avec la Docteur Rika Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:58

Bill arriva à la salle de briefing ety vit des sièges. Il allait pouvoir s'assoir. Il allait d'ailleurs le faire lui-même, mais Yuki l'entraîna pour qu'il le fasse à coté d'elle. Il le fit donc et la fillette lui indiqua qu'il fallait écouter Tata Rika. Il n'avait de toute façon pas le choix.

"Et de quoi va-t-elle parler? On va juste là-bas, on retrouve ton père et on rentre."

Bill ne voyait effectivement pas l'utilité d'un briefing pour quelque chose d'aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Rencontre avec la Docteur Rika Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:16

Un briefing était utile. Le Dr. Rika commença donc ses explications en regardant les cinq jeunes gens:

"Bon alors voilà, pour commencer je suis heureuse de vous avoir rencontrer et je suis ravie que vous ayez l'esprit voyageur.
Vous êtes donc deux groupes à partir pour deux mondes différents mais vous allez emprunter la même porte.
Une fois passés la porte, il vous faudra chacun prendre une direction différente sur la Route de l'arc-en-ciel : le groupe pour la cité d'ASU (Amélia, Fleur et Keitaro) devra, une fois arrivé, prendre directement la route juste devant vous; le groupe pour le monde Enihc (Yuki et Bill) devra prendre le chemin juste à sa gauche.
Faites attention, ces chemins descendent fortement !!"


L'assistant qui portait les documents entra dans la pièce avec une petite boîte qu'il tendit à la prof. Elle la prit et l'ouvrit devant les jeunes.
Cette petite boîte contenait cinq montres identiques qu'elle distribua à Amélia, Bill, Yuki, Fleur et Keitaro.
Ensuite, le Dr. Rika continua son explication:


"Pour partir, vous avez le droit bien sûr de prendre vos sacs et j'aimerai que vous emportiez cette montre gps.
Si vous perdez votre compagnon, il vous suffira d'appuyer deux fois de suite sur le bouton à droite et vous pourrez le retrouver.
Si la montre est enlevée de force ou qu'elle tombe, vos amis seront tout de suite alertés.
Cet objet a souvent sauvé la vie à plusieurs anciens voyageurs, donc utilisez-là !!
...
Je pense que c'est tout !!
Avez-vous des questions ou des réflexions???"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Rencontre avec la Docteur Rika Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:48

Elle écouta ce que dit alors Docteur Rika, elle entend parlé de deux voyage différent, donc un groupe ira à ASU et l'autre en Enihc, de plus, elle peut prendre son sac, mais elle doit avoir une montre GPS, pour ne pas perdre les autres et si jamais c'était le cas, elle peut utilisée la montre pour retrouvé ses amis, elle est au moins rassurée qu'elle ne perdra pas ses amis, elle serait triste alors si elle perdait ses nouveaux amis, puis Docteur Rika demande s'ils n'ont pas des questions ou une réflexion sur le sujet, elle se lève alors et lui demande.

-:"Et bien, j'ai une question, mais je préfère vous en parlez en privé si celà ne vous dérange pas, car ca m'a l'air fort personnel."

Dit elle en ayant un peu honte.
Revenir en haut Aller en bas
Bill T. McAdam
Combattant du forum
Bill T. McAdam


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Emploi/loisirs : boxeur pro
Date d'inscription : 31/08/2008

Rencontre avec la Docteur Rika Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:39

Le briefing fut très court et succinct, contrairement à ce que l'importance qu'on lui avait donnée pouvait le laisser supposer. Il faudrait donc tourner à gauche sur la route de l'arc-en-ciel, ça vallait le chemin de briques jaunes. Devant la simplicité des explications, Bill ne sentit pas la nécessité d'en demander plus. Il s'étira un peu.

"J'en ai deux, en fait. Quand part-on? Et où sont les toilettes?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec la Docteur Rika Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la Docteur Rika
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec la scientifique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes parallèles : enfer ou paradis. :: Monde transitoire :: Porte de l'Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser