Les mondes parallèles : enfer ou paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes parallèles : enfer ou paradis.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec la Docteur Rika

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:56

Le Dr. Rika regarda avec un sourire aux lèvres la jeune Amélia mais regarda avec surprise Bill et ses questions.
Elle répondit alors:


"Vous allez bientôt partir. Pour les toilettes, elles se trouvent dans la pièce juste à côté.

Je serais ravie d'entendre ta question, ma petite Amélia. Les autres, si vous n'avez pas de questions, vous pouvez aller nous attendre dans le hangar, s'il vous plaît !!"


Yuki se releva, donna une petite tape à Bill pour lui dire "idiot" et le laissa aller aux toilettes.
Fleur et Keitaro remercièrent le Dr. Rika et laissèrent leur amie entre ses mains.

Il ne resta donc plus que Amélia et le Dr.
La prof attendit ce que la jeune fille avait à lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:34

Un peu surprise par la question de Bill, il demande ou se trouve les toilettes dans des moments pareils, y a pas à dire on rencontre vraiment des gens incroyable dans le monde, enfin bon, quand tous le monde est parti, Amélia avança en direction de la Dr, une fois devant elle, elle lui pose la question suivante.

-:"Voilà depuis peu, j'ai fait un rêve étrange, je vois dans mon rêve un ange qui arrive vers moi, il me dit la phrase suivante"Nous t'attendrons en haut du clocher !! Prend soin de toi, élue !!!" après, y a un grand vide qui fait disparaître l'ange, puis une terre dévastée, détruite et des plumes d'ange retombant sur le sol tâchée de sang puis un démon ou quelque chose me dit "Tu ne pourras pas sauver cette terre, élue.
Je t'en empêcherai ...".
Le plus étrange, c'est que l'ange avait une aile noire et une aile blanche comme mon pendentif, qu'est ce que celà veut dire Dr, je suis un peu perdue à cause de ce rêve.
"

Regardant droit dans les yeux de la Dr, attendant de voir si elle a une réponse à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Bill T. McAdam
Combattant du forum
Bill T. McAdam


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Emploi/loisirs : boxeur pro
Date d'inscription : 31/08/2008

Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:47

[hrp : comme vous êtes en apparté, vous pouvez faire quelques posts sans moi, tant que je ne loupe pas le départ^^. Juste un commentaire : ]

Ziiiip Pchhhhhhhh

"Ahhh, on se sent plus léger."
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:28

Le Dr. Rika réfléchit un instant et dit alors:

"Il faut peut-être que je te mettre au courrant si tu as fait un tel rêve.
Dans le monde où tu vas aller, il y a une légende qui est entrain de reprendre vie.
L'ange que tu as vu devait être le demi-ange de la légende qui doit combattre les forces du mal mais je ne pensais pas qu'il irait à dire de telles choses.
Si, comme tu le dis, il t'est apparu en rêve, c'est que tu dois avoir un lien avec ce monde depuis que tu es petite ...
Je peux faire des recherches une fois que tu seras partie !! Je pourrai te les transmettre par la montre gps que j'ai donné."


La doc mit ses main sur les épaules d'Amélia, regarda la jeune fille et lui dit avec un sourire:

"Mais ne t'inquiète pas !! Je suis sûre qu'une fois dans le monde d'ASU, tu auras plus de informations.
J'espère que cela ne te décourage pas !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:39

Elle comprend en partie ce que la doc voulait dire, ainsi donc elle aurai eu des relations avec le monde des anges depuis toute petite?
Elle ne le savait même pas, peut être parce qu'elle avait une telle volontée de croire à ses être magique que c'est peut être venu d'un coup, elle reprend le pendentif que sa mère lui a offert, et c'est vrai que malgrés l'âge, elle y croyais toujours en ce monde, rien qu'en regardant le pendentif lui insuffle du courage et l'envie d'y allée, elle regarda la prof avec un sourir et lui dit alors.


-:"Ca ne m'a pas découragée, je suis à 100% pour y allée dans le monde des anges, c'est mon rêve depuis toujours, et rien ne me fera reculée vers le rêve que je voulait atteindre, si ma destinée est d'aller dans ce monde, j'irai coûte que coûte.

Merci de vos conseil, et j'attendrais vos analyse docteur, vous pouvez prendre tout votre temps, je ne veux pas vous surmenez d'avantage que vous êtes pour le moment.
"

Dit elle en regardant droit dans les yeux de la doc, les yeux démontre la détermination d'Amélia, prête à tous pour sauvez le monde de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:30

"Parfait alors, vous allez pouvoir partir !!"

La doc se dirigea vers la porte, elle l'ouvrit et vit que les autres attendaient tranquillement en bas des escaliers.
Fleur arriva près d'Amélia et lui dit alors dans l'oreille:


"Comment ça c'est passé ?? Tu as eu des réponses ??"


Yuki dit alors au Dr. Rika:

"On va pouvoir partir maintenant, Tata Rika ??"

"Vous partirez une fois que tout le monde sera là !! Ton ami devrait avoir fini maintenant !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Bill T. McAdam
Combattant du forum
Bill T. McAdam


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Emploi/loisirs : boxeur pro
Date d'inscription : 31/08/2008

Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:25

Après avoir soulagée sa vessie du poids qui l'oppressait, Bill sortit des toilettes, prêt à partir. En sortant, il constata que Tata Rika et la dénommée Amélia avait rejoint les autres, et cessé, donc de discuter. Le voyage allait donc sans doute bientôt avoir lieu. Bill rejoignit en vitesse tout ce petit monde.

"Me voilà. Heu, j'ai encore une petite question, Tata Rika."

"Sur la route étoilée, c'est à gauche ou à droite qu'on doit aller, déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:32

Amélia suis alors la doc, elle est au moins rassurée de la réponse de la doc, elle est sûre qu'elle était peut être destinée à allée dans le monde des anges, une fois arrivée, Fleur alla vers elle et lui pose la question en chuchotant auprès de l'oreille de celle-ci, elle répond alors.

-:"Oui, j'ai eu ma réponse et je suis prête à allée dans le monde des anges, j'ai attendue trop longtemps pour ne pas y allée, c'est mon unique chance d'y allée avec ma meilleur amie et de m'amusée, allez, on va bientôt partire."

Dit elle avec un sourir tout en écoutant une question venant de la part de Bill qui semble encore un peu dans les nuages pour le moment, enfin on dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:55

Le Dr. Rika répond donc à Bill:

"Toi et Yuki, vous devrez prendre à gauche.
Bon, si nous y allions !! Suivez moi, s'il vous plaît !!"


Elle se dirigea donc vers le fond du hangar où les attendaient plusieurs scientifiques et ouvriers devant une immense porte vert pomme de style kitch.
Un des hommes arriva près des jeunes et dit alors:


"Si ces jeunes veulent bien venir se positionner sur la première marche !!"

"Suivez les consignes de l'instructeur, s'il vous plaît !!
Une fois tous en place, nous pourrons commencer le transfert.
Les dernières questions se font maintenant !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Bill T. McAdam
Combattant du forum
Bill T. McAdam


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Emploi/loisirs : boxeur pro
Date d'inscription : 31/08/2008

Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:16

S'étant à présent fait rappeler la direction à prendre, Bill n'avait plus de question. Des consignes leur furent données. Bill se plaça sur la première marche, comme demandé, et attendit.

Le transfert fut annoncé pour bientôt et, à nouveau, on leur laissa poser des questions. Bill n'en avait plus, quoique...


"Heu, ils acceptent les dollars australiens, là-bas?"

Petite question bien intéressante. On ne leur avait confié aucune devise "locale" et il imaginait mal qu'ils aient des monnaies identiques dans les mondes parallèles.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:58

Ainsi donc le moment allait venir, elle allait enfin allez voir le monde des anges, un monde qu'elle voulait tant y allée depuis sa tendre enfance, sa croyances envers les anges lui ont porté finalement leur fruit, elle va enfin allée dans le monde de ses rêves et de sa jeunesse, mais avant de partir, le dénommé Bill repose une question qui semble plutôt intéressante en effet, l'argent était il accepter dans le monde parallèle, elle pense plutôt que non, car l'argent ne semble pas courant dans les univers parallèle, elle regarde son ami Fleur et lui fait un sourir pour dire qu'elle est finalement contente de partir avec ses amis et elle fait aussi un sourir a Keitarô, puis regarda denouveau devant elle et prends une grande inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:01

L'instructeur répondit à la place du Dr. Rika:

"Dans les mondes où vous allez, il n'y a aucune monnaie.
Le monde des sports a pour but la compétition sans argent.
Le monde des anges n'utilise aucune monnaie car l'argent est considéré comme un péché."


Le Dr. Rika reprit alors:

"Je crois que vous feriez mieux de garder votre argent bien caché aux fonds de vos sacs.
Ces mondes-là sont en pleine harmonie et l'argent ne ferait qu'entacher cette paix."


"Bon, maintenant écoutez moi bien !! Il est temps de partir !!
...
Une fois la porte ouverte, ils vous faudra vous tenir tous car vous allez être absorbé par l'univers Arc-en-ciel.
Ne vous lâchez donc pas !!
Une fois absorbé, comme vous l'a dit le Dr. Rika, vous serez dans le passage Arc-en-ciel qui vous conduira dans les mondes-parallèles.
Chacun des deux groupes a reçu une direction bien précise !!
Vous devrez prendre cette direction tout droit pendant quelques minutes et, ensuite, vous tomberez nez-à-nez avec un autre passage qui vous absorbera aussi pour que vous vous retrouviez dans le monde.
...
Avez-vous tous suivit ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Bill T. McAdam
Combattant du forum
Bill T. McAdam


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Emploi/loisirs : boxeur pro
Date d'inscription : 31/08/2008

Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:47

Ainsi donc, pas d'argent dans ces mondes. Ce concept semblait étrange mais, pour Bill, cela signifiait surtout une chose : buffet à volonté.

Mais Bill se demanda aussi quel intérêt trouvaient les personnes fournissant cette nourriture, nécessaire à la survie. A tel point qu'il se demanda s'il ne lui faudrait pas chasser lui-même son repas. Après tout, l'argent, bien que certains en critiquent le concept, était la symbolique de services rendus afin de simplifier celui du troc.

Mais il évita de trop penser, pour ne pas oublier à nouveau la direction à prendre. Comme demander, il tendit ses mains sur le coté afin qu'on les prenne.


"J'ai suivi, oui"
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:23

Ainsi le monde des anges interdit l'utilisation de la monnaie, car c'était un pêcher pour eux et c'est vraiment interdit, alors elle sait maintenant que cette monnaie est interdite et fera en sorte de ne pas l'utilisée, mais comment fera t'elle pour se nourrir et tout?
Ce n'est certainement pas gratuit, y a peut être un genre de troc ou quelque chose, enfin elle verra une fois arrivée sur place.

Ainsi donc, au début tous le monde doit s'accrocher pour aller dans le chemin Arc-en-ciel, après quelque minutes de passage, il doivent prendre le chemin qu'ils ont choisi, c'est compris donc elle attend ce passage et dit alors.


-:"C'est compris, on est tous parés!"
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:32

"Bon préparer vous, c'est l'heure !!"


"Le chargement est prêt, Dr. Rika!! "

"Tout est OK pour la mise en route du passage inter-dimensionnel !!"

"Très bien. Mesdemoiselles, messieurs, mesdames, nous pouvons enfin commencer!!
Mise en route des circuits !!
Déterminez la puissance du passage !!
Ouverture de la porte dans 10 secondes!!"


"Mise en route des circuits : tout est OK !!
Puissance du passage chargé à 90%!!
Ouverture de la porte dans... 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...
Ouverture !!!!"



La grand porte s'ouvrit. Une lumière aveuglante apparut et aspira les cinq jeunes à l'intérieur de la porte.
Yuki serra très fort Bill et Fleur serra très fort Amélia pour ne pas la perdre.
Ils furent tous aspirés.
La porte se referma derrière eux
...
...
"Quel est l'état du passage??"

"Tout est dégagé !! ils devraient arriver à la route dans environ 1 minutes!!"

"Parfait !! Continuez de contrôler, on ne sait jamais !!"

"D'accord, professeur !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Bill T. McAdam
Combattant du forum
Bill T. McAdam


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Emploi/loisirs : boxeur pro
Date d'inscription : 31/08/2008

Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:08

Yuki se serra à Bill, Tata Rika les informa de l'ouverture imminente de la porte, et un puissant flash se produisit. Le groupe fut emporté par cette lumière, entrant dans le monde transitoire.

Bill observa le chemin "arc-en-ciel" où ils se trouvaient à présent. l'ambiance local faisait très "bisounours", mais il ne s'attacha pas très longtemps à ce détail, puisqu'il devait surveiller une bifurcation à gauche... où à droite.

Il dissipa vite cette hésitation, il s'était mis à gauche du groupe devant aller tout droit, afin de pouvoir suivre cette bifurcation. Il fallait juste espérer qu'il savait bien par où il fallait aller au moment où il s'était positionner.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:26

Ainsi donc, c'était le moment d'y aller, mais juste avant d'être aspirée dans le passage arc-en-ciel, Fleur sert très fort Amélia, elle fait de même, et aussi à Keitarô, fallait pas le perdre non plus le frère jumeau de Fleur, puis un flash et sont finalement partie dans la direction du pays des anges, elle remarqua alors le passage arc-en-ciel, c'était magnifique à voir en tout cas, elle sait qu'elle doit aller tout droit pour aller au pays des anges, la route qui se trouve devant elle, elle sert encore plus Fleur et Keitarô, et voit alors que Bill est encore un peu soucieux de son passage, aurait il encore oublier son chemin?
Elle espère pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:00

Les cinq jeunes arrivent donc dans le passage de l'Arc-en-ciel.
Un monde style "bisounours", Yuki semblait amusée. Elle dit alors à Bill tout en regardant les autres qui venaient d'arriver quelques secondes après eux:


"Bon, Billounet et moi, on doit aller vers la gauche et vous, vous devez aller tout droit."

Fleur sourit à l'enfant et dit joyeusement:

"C'est vrai !! Je crois que c'est là que nos chemins se séparent. J'espère que l'on se reverra !!"

Yuki prit Bill et s'en alla de son côté.
Fleur et Keitaro firent pareil avec Amélia après avoir saluer les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Bill T. McAdam
Combattant du forum
Bill T. McAdam


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Emploi/loisirs : boxeur pro
Date d'inscription : 31/08/2008

Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:18

Finalement, la route "arc-en-ciel" finit par se séparer. Yuki rappela à Bill qu'il fallait aller à gauche, ce qui confirmait son impression. Il suivit donc la fillette, tandis que les ados leur disaient au revoir.

"Au plaisir de vous revoir. Bonne chance de votre coté."

En prenant son propre chemin, Bill fit un dernier signe d'adieu au petit groupe, avant de se diriger vers le monde du sport, non sans appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:23

Ainsi donc leur chemin se sépare et chacun part de son côté, Amélia, Fleur et Keitarô prenne le chemin qui se trouve devant eux, Amélia fait un signe d'au revoir à la jeune fille et a Bill et leur dit alors.

-:"Prenez bien soin de vous et faites attention à la petite, je crois que si lui arrive malheur, Rika risquerai d'être mécontente de voir que sa nièce va pas bien du tout."

Mais ils s'éloignent de plus en plus et finalement elle les perds de vue, maintenant elle regarde devant elle pour voir l'arrivée du monde de ses rêves, le monde des anges, elle est finalement arrivée a réalisée son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:06

Sur le chemin de gauche, Bill et Yuki purent apercevoir un gouffre juste devant eux. Yuki dit alors avec un grand sourire:

"Bon, c'est par là Billounet !!"

Yuki prit la main de Bill et l'entraîna dans le gouffre. Ils tombèrent ...

[Bill_Porte Est => Enihc]


Le groupe d'Amélia arriva aussi au bout du chemin. Devant eux se trouvait une petite porte blanche incrustée de plumes.
Keitaro dit alors:


"Bon, les filles, c'est là !! Une fois passé cette porte, on arrivera dans le monde des anges.
Allons-y !!"


Il ouvrit la petite porte et une lumière jailli.
La porte aspira des deux filles et le garçon.


[Amélia_Porte Est => ASU]
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Docteur Rika   Rencontre avec la Docteur Rika - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la Docteur Rika
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec la scientifique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes parallèles : enfer ou paradis. :: Monde transitoire :: Porte de l'Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser