Les mondes parallèles : enfer ou paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes parallèles : enfer ou paradis.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit matin..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaïshou Ishimaru
Barbare du forum
Kaïshou Ishimaru


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2008

Un petit matin.. Empty
MessageSujet: Un petit matin..   Un petit matin.. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:57

Il y a bien longtemps au find fond de l'Asie de l'est, dans la plus grande forêt du Japon, des moines construirent un immence temple.. Un temple d'une beauté exeptionnelle, qui fut malheureusement pillé et presque entièrement détruit.. Aujourd'hui, il n'en reste que quelques ruines et un bâtiment principal.. Dans ce bâtiment, une jeune fille y passa son enfance en compagnie des quelques moines survivants.. Ils lui apprirent les secrets de la nature, ainsi quel'art du combat.. Quand les moines décédèrent, elle sombra dans la violence, devenant ainsi,la jeune fille la plus redoutée de sa région..

Ce matin, le soleil brillait au dessus des ruines du temple.. Dans une pièce aménagée en chambre, même si les murs étaient gravement endomagés et percés de trous, le climat était agréable en toute saison et donc supportable durant les longues nuits.. Allongée sur son lit, elle dormait profondément, sur sonviage, un rayon de soleil éclairait sa peau.. Un oiseau vint se poser sur le coussin et commença à chante près de l'oreille de la belle endormie.. La doucemélodiede son champs la ortirent sans douleure de ses rêves, elle ouvrit lentement les yeux et fut éblouie par le soleil.. Elle sortit de son lit et s'habilla, elle prit son sabre et sortit dans les jardin du temple.. Des oiseaux aux couleurs flamboyantes voltigeaient dans le petit espace de verdure, du lière recouvrait les murs et au centre du préhaut situé au fond du parc, étaient posées lourdement, deux statues représentant les Dieux qu'elle vénérait.. Même si sa culture était différente, elle vouait sa vie aux Dieu Egyptiens, plus particulièrement à Seth, le mal et Anubis, le funéraire.. Elle avança jusqu'au pied des statues, se mit à jenoux les mains jointes et commeça sa prière..

Elle se prosterna une dernière fois devant les deux édifices et se releva en reculant.. Un demi tour sur la gauche et elle commença à marcher vers l'escalier principal qui menait à l'oréede la forêt.. En passant devant un arbre, elle attrappa un de ses fruits et le mangea entièrement.. Elle marcha quelques kilomètres avant d'arriver dans un petit village.. Là, elle était vue comme la peste et les habitants la fuillaient.. Elle entra dans un bâtiment de petite restauration et s'installa à une table; en feuilletant le menu, elle regardait les autres clients qui avaient laisser le silence s'imposer sans opposer de résistence.. Elle posa le carnet sur la table, non, elle le laissa tomber lourdement sur le petit meuble, l'aubergiste arriva sans faire de bruit..


"Je veux un petit déjeuner avec une tasse de lait, la recette de la semaine, l'argent des clients ainsi que leurs bijoux."
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Un petit matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin..   Un petit matin.. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:31

Les clients et le barman semblaient assez peureux et la venue de cette jeune fille les faisaient trembler de peur.
Le barman s'exécuta, prépara le repas et arriva tout en sueur près de Kaïshou.


"Voilà, mademoiselle !!!"

La barman déposa l'assiette devant la jeune fille avant de remarquer qu'il avait oublier quelque chose: les bénéfices du restaurant et l'argent des clients présents.
Il fit une mine apeurée et trembla de plus en plus.


"Je...Je... Je reviens...tout...de suite, ma...mademoiselle !!!"

Il repartit. Laissant Kaïshou seule devant son repas et son verre de lait.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Kaïshou Ishimaru
Barbare du forum
Kaïshou Ishimaru


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2008

Un petit matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin..   Un petit matin.. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:48

La peur envahissait la pièce, elle semblait tellement à l'aise parmis eux, parmis les claquements de dents, les tremblement de peur.. Elle regarda l'aubergiste d'un air désaprouvant.. Elle commença à manger tranquillement, sous le regard des autres clients qui n'ausaient plus rien avaler.. En relevant la tête, elle cherchait l'aubergiste, que fesait-il? Remplir un sac n'était pas aussi laborieux.. Elle prit son verre de lait et le but d'une traite.

"Dites donc, vous avez été croisé avec un escargot? Etant donné que vous ne vous dépêchez pas, je vais me voir obliger de reprendre un bon verre de lait."
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Un petit matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin..   Un petit matin.. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:55

A peine eut-elle fini de dire cette phrase, qu'un homme entra dans le bar. Il semblait tout aussi effrayant que Kaïshou avec ses longs cheveux noirs en queue de cheval et ses yeux bleu clair. Il regarda autour de lui, les clients devenaient de plus en plus pétrifiés, et il vit la jeune fille.
Il se dirigea vers la table, s'assit juste en face d'elle et dit, d'une voix vantarde:


"Serais-tu Kaïshou Ishimaru ??"

Le barman resta dans le coin du bar, de peur de se faire encore crier dessus par des êtres sans pitié...
Quant à l'homme qui venait de s'assoir, il ne semblait pas avoir peur de la jeune fille. Il avait plutôt l'air décontracter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Kaïshou Ishimaru
Barbare du forum
Kaïshou Ishimaru


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2008

Un petit matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin..   Un petit matin.. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:07

Sous l'effet de surprise, elle eut un légé pincement au coeur mais elle le dissimula facilement. L'homme à l'air ténébreux vint s'assoir face à elle. Elle le dévisagea sans donner de réponse à sa question. Il n'avait rien de bien exeptionnel. Elle s'appuya contre le dossier de son siège pour ensuite se balancer. Elle le faisait languiner et ça l'amusait.. Les clients semblaient la supplier du regard pour qu'elle lui réponde. Sa voix si douce mais tellement froide se laissa entendre.

"A qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Un petit matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin..   Un petit matin.. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:18

L'homme la regarda se balancer, lui fit un sourire et lui répondit:

"Je me nomme Katsuyuki Tsumoto et je fais partie de l'équipe chargée de la protection du Dr. Rika, vous devez sûrement la connaître au vu de sa réputation !!!"

Les clients retinrent leur respiration quand le jeune homme prononça le nom du Dr. Rika. Ce nom était assez tabou dans la société et personne n'osait le prononcer aussi facilement.
Bref, l'homme continua:


"Je sais que tout le monde ici ne t'apprécie pas vraiment et qu'il voudrait te voir disparaître.
Hors, j'ai une petite proposition à te faire ou plutôt, je suis le messager du Doc.
Elle aimerai que tu prêtes ta force à un pays en difficulté ... Qu'en penses-tu??"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Kaïshou Ishimaru
Barbare du forum
Kaïshou Ishimaru


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2008

Un petit matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin..   Un petit matin.. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:37

L'homme se présenta et explica brièvement sa présence dans ce petit patelin. Il avait remarqué le peu d'égard pris en compte par les habitant pour la jeune fille mais sans doute avait-elle voulu que cela soit ainsi.. Bref, il lui proposa de quitter la région, les clients eurent une lueure d'espoir dans leur regard, l'espoir qu'elle accepte sans faire d'histoire. Elle arrêta de se balancer et se pencha vers l'homme..

"Voyez ces regards, pourquoi devrais-je faire plaisir à tous ces gens? Si il vouaient me faire disparaître,cela ferait bien longtemps qu'ils l'auraient fait, malheureusement, ils n'ont pas l'air d'être équipé de ce que l'on appelle communément intelligence. Et puis même, j'ai eu vent des projets de votre boss, apparemment, elle n'était pas plus appréciée que moi au début. Quand elle proclamait haut et fort que sa machine nous ouvrirait les portes de l'univers.. Je ne crois que ce que je peux voir. Ha oui, de quel pays s'agit-il? peut-être que si je l'apprécie, je ferai un petit effort pour réfléchir."

Elle leva la main et claqua les doigt. Elle attendait toujours son verre de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Un petit matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin..   Un petit matin.. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:49

Le barman tremblait toujours mais apporta finalement le verre de lait.

Quant à Tsumoto, il regarda la jeune fille qui faisait peur aux clients et il dit alors:


"Je sais que le Dr. Rika n'a pas souvent été appréciée par tous mais c'est une femme très intelligente et elle ne veut que du bien dans cette société pourrie.
Lors de ses expériences sur les portes inter-dimensionnelles, elle est tombée dans un pays complètement en guerre et elle n'y est pas restée longtemps à cause de cette extrême violence. C'est pourquoi, nous avons besoin de quelques d'assez fort pour visiter ce pays et essayer de la comprendre ...
Comprends-tu ??"


Les clients du bar commençaient à partir car l'après midi arrivait à grand pas et qu'ils devaient retourner travailler ...
Tsumoto resta là en attendant patiemment la réponse de Kaïshou.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Kaïshou Ishimaru
Barbare du forum
Kaïshou Ishimaru


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2008

Un petit matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin..   Un petit matin.. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:03

Les clients dégarpissaient avec la peur au ventre, la jeune demoiselle avait enfin eut le verre qu'elle convoitait tant.. L'homme commença à entrer dans les détails. Son histoire n'était pas plus croyable que les écrits de la bible.. Un monde totalement en guerre, impossible.. Son rêve n'allait pas prendre vie en un clin d'oeil.. Elle tenta une tout autre approche.

"Ok, je vois. Vous voulez que j'me la joue genre héro national? Ok, no soucis mec. Mais j'te préviens, si jamais tu m'as raconté des sornettes, tu le payera cher. Très cher."

Elle leva on verre et le bu d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Un petit matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin..   Un petit matin.. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:18

"Ne t'inquiète pas !! Tout ce que je t'ai dit est la pure vérité !!
De plus, tu auras plus de détails par le Dr. Rika, du moins si tu veux bien m'accompagner ?!!"


Tsumoto attendait avec impatience la réponse de la jeune fille.
Il espérait vraiment qu'elle accepte pour aider l'humanité et faire diminuer son méchant karma ...

Le barman était resté dans son bar sans trop s'approcher des deux jeunes qui discutaient tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Kaïshou Ishimaru
Barbare du forum
Kaïshou Ishimaru


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2008

Un petit matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin..   Un petit matin.. Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:09

La pure vérité? Etait-ce bien vrai? Il n'y avait qu'un seul moyen pour le savoir. Elle se leva en fesant basculer la chaise, qui a son contact avec le sol, produit un sursaut inégalable chez tous les occupants de l'auberge.. Quoi que l'homme n'eu point de réaction immédiate. Elle se dirrigea vers la porte, l'ouvrit et avant de sortir, elle ne pu s'empecher d'inscrire une dernière fois la peur sur leurs visages.. Peut-être serait-ce la dernière fois? Elle se retourna impulsivement et hurla avant de reprendre une parole lente mais toujours avec cette voix si froide..

"BOUHHH !!!

Hum.. Si vous voulez que je vous suive, passez donc devant moi."
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Un petit matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin..   Un petit matin.. Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:34

Tsumoto sourit, se leva et dit alors juste devant Kaïshou:

"Très bien, allons jusqu'à ma voiture !!"

Il se dirigea donc vers une grande limousine qui se trouvait un peu plus loin de l'auberge.
Un chauffeur sortit de la voiture, ouvrit la portière devant la jeune fille et le jeune homme et attendit patiemment.


"Entre, je t'en prie !!! ^^
Je vais t'emmener voir la grande Dr. Rika !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Kaïshou Ishimaru
Barbare du forum
Kaïshou Ishimaru


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2008

Un petit matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin..   Un petit matin.. Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:51

En sortant, ils se dirrigèrent vers un engin peu commode, elle n'en avait jamais vu avant. Pour se déplacer, soit elle marchait, soit elle empruntait un cheval à long terme. Cette chose nouvelle du progrès technologique ne lui inspirait guère confiance. Celà ressemblait à un monstre prêt à vous avaler à n'importe quel moment. Elle avançapeu rassurée et dit d'une voix tremblante.

"On ne pourrait pas y aller en cheval!? Je n'ai aucunement confiance en vous, et encore moins dans ce machin. D'ailleur qu'est-ce que c'est!?"

Elle toucha le siège de la pointe du doigt et fut surprise de voir la douceur du textile. Elle s'assis ensuite, c'était plus confortable que la selle du cheval.. La technologie fait des merveilles de nos jours..
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Un petit matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin..   Un petit matin.. Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:29

Tsumoto fut un peu surpris par la réaction de la jeune fille mais il entra dans la voiture et dit alors en fermant la porte:

"Cet engin, ça s'appelle une voiture et nous en avons besoin pour aller très rapidement là où se trouve le Dr. Rika. Avec un cheval, il nous faudrait une bonne semaine mais nous n'en avons pas le temps.
Chauffeur, allons-y !!!"


La voiture se mit à trembler et elle commença à rouler.
Ils partirent enfin de cette ville ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Kaïshou Ishimaru
Barbare du forum
Kaïshou Ishimaru


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2008

Un petit matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin..   Un petit matin.. Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:22

Quand l'engin se mit en marche, elle fut surprise par les tremblements et s'agrippa de part et d'autre du véhicule.

"Qu'est ce que!? Comment ça très loin!? Dites m'en plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Un petit matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin..   Un petit matin.. Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:33

"Je ne suis malheureusement pas habilité à te répondre. Les lieux des quatre grandes portes sont strictement confidentiels pour des problèmes de sécurité mondial.
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il nous faudra plus ou moins un jour et demi pour y arriver.
Tu pourras donc dormir, manger et boire dans cette voiture car nous ne poserons pas le pied à terre pendant un temps."


La voiture était partie et Kaïshou ne pouvait pas voir où ils allaient car les vitres de la limousine étaient tintées.
Elle se dirigeait donc vers un endroit inconnu mais cela ne serait que le premier...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Kaïshou Ishimaru
Barbare du forum
Kaïshou Ishimaru


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2008

Un petit matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin..   Un petit matin.. Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:55

Pas un rayon de soleil ne pouvait arriver vers son visage qui lui, marquait son inquitétude.. La jeune fille plongea dans ses pensées..

*J'aurais peut-être du réfléchir avant d'accepter.. Je ne sais pas où je vais, je ne sais pas l'heure qu'il est, il n'y a pas grand chose comme lumière, et cette vitesse.. Ca va trop vite, même un cheval ne galoppe pa ainsi. Ah si j'en possédait une pareil, les gens ne s'appercevraient même pas de mon passage.. Twisted Evil*

Une bosse la fit sauter sur le siège, la matière était confortable mais cela ne lui convenait pas plus que ça.. La nature commençait à lui manquer, tant que mal, elle essayait en vain de lancer son regard au travers de la vitre. Rien à faire, elle était coincée avec un homme dans un petit compartiment.. Sonplus grand soucis maintenant était de savoir si il y aurait assez d'air pour que les deux personnes respirent.. Elle glissait sur le siège, heurtant de temps à autre soit l'homme, soit la parroi du véhicule.. Elle observait l'intérieur de la voiture sans savoir ce qu'elle cherchait réellement, peut-être un moyen de sortir?

"Vous dites queje vais pouvoir dormir, manger et boir ici? Et qu'en est-il de mes besoins naturels? Y avez-vous pensé? D'ailleurs, je vous mets en garde, l'absence de lumière me rend très irritable, donc je vous prierai, s'il vous plait monsieur, de trouver un moyen pour que le soleil frappe à nouveau mon visage."

Ses paroles étaient coupées celon les petits sauts qu'elle effectuait involontairement, elle se tourna vers l'homme et lui lança un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Un petit matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin..   Un petit matin.. Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:42

Tsumoto semblait embêté mais il dit directement:

"J'en suis vraiment désolé !!
Je vais ouvrir le toit ouvrant mais je vous prierais de ne pas passez la tête par celui-ci ...^^' "


Il se leva, mit sa main sur une petite poignée sur le toit, la tourna et ouvrit la petite fenêtre.
Le soleil était déjà entrain de se coucher mais il éclairait quand même l'intérieur du véhicule et une petite brise fraîche s'engouffra dans la petite pièce de la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Kaïshou Ishimaru
Barbare du forum
Kaïshou Ishimaru


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2008

Un petit matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin..   Un petit matin.. Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:10

Etant donné la faible lueure du soleil qui déclinait de plus en plus, elle remarqua directement qu'il ne restait plus beaucoup de temps avant que les étoiles ne prennent sa place au sommet du ciel qui s'assombrissait au fur et à mesure que le soleil disparaissait.. La jeune fille commençait à regretter son lit, là au moins, elle pouvait admirer les alentours comme bon lui semblait.. Ses yeux commençaient à piquer sous l'effet de la fatigue, mais elle n'avait guère confiance en l'homme qui l'acompagnait, pouvait-elle dormir sans crainte? Allez savoir ce qu'il pourrait lui faire.. Elle appuya sa tête contre la vitre noir et se rendit compte qu'elle ne pourrait exercer ses prières ce soir.. Les Dieux allaient-ils la punir pour ce malheureux imprévu? Ce serait injuste.. Elle ferma les yeux, tentant de reconstituer l'image des statues de la cour de sa propriété, le visage décontracter, l'image apparue, elle commença à prier pour sa protection et sa prospérité. Ses lèvres bougeaient, décrivant les mots qu'elle prononçait sans même qu'on ne les entendent. Le ciel était noir depuis plusieurs heures et des bruits d'oiseaux nocturnes provenait de hors du véhicule. Elle n'en avait jamais entendu de pareil, sans doute parce que d'ordinaire, elle dormait à cette heure. Une chose vint se poser sur le toit, une bête ailée tentait délibérément d'entrer dans la voiture. Avant même que l'homme n'ait réaliser ce qu'il venait de se passer, elle rangea son sabre là où il devait être. Elle se tourna vers l'homme, l'oiseau dans la main et dit d'une voix amusée:

"Est-ce qu'on peut faire un feu de camps dans cet étrange mode de voyage?"

En effet, elle avait été rapide comme l'éclaire sur ce coup là. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle avait sortit son fidèle compagnon et avait faucher la créature. Il ne restait qu'une brève trace de sang qui coulait du toit vers le bord de la fenêtre et les goutes formées tombaient dans le vide avant de s'écraser sur le tapis de sol. Quelques plumes vassiaient et tournoyaient dans le véhicule avant de rejoindre le sang qui sèchait sur le sol. La jeune fille, fière d'elle, affichait un large sourir à l'homme dont l'expression était cachée par l'ombre de l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Un petit matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin..   Un petit matin.. Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:31

Tsumoto essayait de ne pas prêter attention à ce que venait de faire Kaïshou et il répondit à la question:

Citation :
"Est-ce qu'on peut faire un feu de camps dans cet étrange mode de voyage?"

Par un "non" de la tête. Il n'y avait aucun moyen de cuire l'animal qu'elle venait de capturer.
La nuit passa malheureusement très vite et le jour lui succéda.
Le chauffeur ouvrit la grande vitre qui le séparait de Tsumoto et de Kaïshou pour leur dire:


"Monsieur, mademoiselle, nous sommes bientôt arrivés !! Dans quelques minutes !!!"

"Très bien merci !!! Tu as entendu ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Kaïshou Ishimaru
Barbare du forum
Kaïshou Ishimaru


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2008

Un petit matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin..   Un petit matin.. Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:41

La vitre disparu avec un bruit de grincement, tandis que Tsumoto lui hochait négativement la tête. Le chaufeur nous prévenu de notre imminente arrivée. L'homme s'adressa ensuite à elle.

"Biensûr que j'ai entendu, je ne suis pas sourde. Vous auriez du le constater d'ailleurs."

Elle gromela un "tanpis" pour l'oiseau et le jeta par la fenêtre du toit. Dommage pour elle, il avait l'air appétissant mais c'était quand même mieux pour la bête qui à présent, devait rendre son dernier souffle sur le chemin de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Un petit matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin..   Un petit matin.. Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:26

Tsumoto regarda Kaïshou et remit sa veste.
La voiture commença à rouler un peu moins vite et s'arrêta brusquement.


"Il va falloir encore attendre quelques minutes..."

[rendez-vous à la porte Sud^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Un petit matin.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin..   Un petit matin.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit matin..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit retour chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes parallèles : enfer ou paradis. :: Monde normal :: Continent Asiatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser