Les mondes parallèles : enfer ou paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes parallèles : enfer ou paradis.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit retour chez soi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2008

Un petit retour chez soi Empty
MessageSujet: Un petit retour chez soi   Un petit retour chez soi Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:10

Après une année de voyage en Belgique, un jeune homme couvert par une cape se promène dans les environs de la petite commune de Welkenraedt, il se trouve près du centre culturel, il en profite pour se reposé un peu, car tous ce voyage l'a un peu fatigué, ensuite il regarda le ciel et commença à dire en allemand.

-:" Zéphyria siehst du, wie der Himmel blau ist heute klar, und mit einem schönen Sonne, doch wir sagen, es ist kalt.
Glaubst du, dass der Winter, die Kälte dieser Erfolg hat auch eine Sonnenterrasse? Werden kann.
"

Spoiler:

L'homme était pourtant seul, y avait personne à côté de lui, peut être un esprit qui rôde dans le coin, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Un petit retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour chez soi   Un petit retour chez soi Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:36

Les gens passaient rapidement, ils semblaient tous pressés, une vie si monotone les rendait vraiment pitoyable.
Personne ne prêtait attention à Lionel qui était assis et qui parlait tout seul.
Il n'était donc pas dérangé.

...

Une heure passa et la rue était devenue plus calme, les gens étaient partis (sûrement travailler) et les commerçants ouvraient seulement leurs échoppes.
Un chien passa devant le jeune homme et s'arrêta pour aboyer. Il sentait la présence de l'esprit derrière Lionel et continua de plus belle.
Soudain, une petite fille s'approcha en criant:


"Calypso ... Calypso ... Arrête d'aboyer sur le môsieur !!!"

Elle attacha une longue corde au collier du chien et dit alors en s'inclinant (à la façon japonaise):

"Ze suis dézolé môsieur !!! Z'espère que mon Zien ne vous a pas trop impôrtuné..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2008

Un petit retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour chez soi   Un petit retour chez soi Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:32

Le jeune homme regarda la zizanie de la vie actuelle, travail et encore travail, rien que ça pour le moment, il était bien seul et ne bougea pas d'un pouce, pendant une heure il remarqua alors un chien qui commence à aboyer, aurait il découvert Zéphyria, son esprit, puis soudain il voir une petite fille qui s'excuse auprès de Lionel pour savoir si son chien ne l'a pas déranger, il lui dit alors en souriant.

-:"Non t'inquiète pas, il ne m'a pas déranger, de toute façon, c'est naturel qu'un chien aboie en voyant un inconnu, surtout une personne qu'il ne l'a jamais vu, au fait, tu es une japonaise ou tu as appris la politesse japonaise quelque part, c'est pas souvent que je vois des gens s'excuser de cette manière là."

Il se leva et marcha un peu vers l'enfant, en restant à environs 4 mètres de distance de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Un petit retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour chez soi   Un petit retour chez soi Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:21

Le petite fille fit un sourire et lui répondit:

"Tu es très Perspicaze môsieur ^^
En effet, ze suis japonaise mais ze vis ici depuis ma naizance ^^
Ze m'appelle Sachiko et voizi Calypso."


L'enfant tira sur la corde de son chien qui n'arrêtait pas de vouloir aller trouver Lionel.
Elle se demandait vraiment pourquoi son chien était si actif.
Sachiko dit alors:


"Calypso n'a pas l'air d'aimer votre ami, môsieur !!
D'habitude, Calypso aime beaucoup les zens ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2008

Un petit retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour chez soi   Un petit retour chez soi Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:09

Lionel semble fort impressionner, on dirai que la petite fille arrive à voir Zéphyria, il avance encore un peu et lui demande alors.

-:"Tiens donc, tu arrive donc à voir Zéphyria, c'est pas tous les jours que je vois ça, mais je veux être vraiment sûr que tu vois mon esprit protecteur, car c'est facile de dire ça sans en avoir des preuves fixe, comme je le dit toujours, je ne crois que ce que je vois, alors prouve moi que tu arrive à voir Zéphyria ou que ton chien arrive à la voir."

Il regarda la petite fille droit dans les yeux, mais la fille peut voir des yeux vairons, un cas a part des hommes car c'est très rare de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Un petit retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour chez soi   Un petit retour chez soi Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:17

Sachiko réfléchit un instant et dit alors:

"Ben ... ze vois votre ami mais ze ne zais pas comment vous le prouver...
A moins que vous ne vouliez que ze le blesse avec une morzure de Calypso...
De pluz, les animaux ont touzours zu voir les ezprits...Vous devriez le zavoir !!!"


La seule preuve qu'elle pouvait lui donner était celle du regard de son chien qui n'arrêtait pas d'aboyer en direction de l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2008

Un petit retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour chez soi   Un petit retour chez soi Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:06

D'un point de vue, elle dit vrai, les animaux ont su toujours voir les esprits, mais en même temps, ils ne réagissent pas de cette façon, il a bien voyager dans plusieurs pays, il na jamais vu un chien réagir de cette façon, on dirai qu'il veut jouer ou même dévorer Zéphyria, et il n'aime pas trop ceci, il regarde de gauche et à droite, il ne vois personne dans les environs, il fait signe a Zéphyria de se montrée.
Et Zéphyria se matérialise dans le monde physique, on peut apercevoir une petite fée verte, avec des cheveux mi-long, une robe longue et des petite ailes, ses yeux sont de couleur bleue.
Lionel dit alors.


-:"Alors si tu arrives à la voir, tu pourras sans aucun problème savoir où elle se trouve et même la prendre délicatement, elle est du genre fragile, mais je te préviens, elle ne se laissera pas faire aussi facilement."

Zéphyria: Tu crois vraiment que cette enfant peut me voir et m'entendre parlée?
Franchement Lionel, tu fais pas très attention, je suis sûre qu'elle ne fait que semblant de me voir, tu sais parfaitement que seul les animaux et de rares humains peuvent me voir, alors une petite fille, je suis désolée, mais c'est assez grotesque quand même.


Si Sachiko arrive à entendre et voir l'esprit du vent, qui ressemble à une petite fée, elle n'aura aucun mal à savoir où elle se trouve et la prendre délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Un petit retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour chez soi   Un petit retour chez soi Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:30

Sachiko fit un grand sourire et dit alors:

"Ouah !!! Alors elle existe vraiment ... Elle est trop mimi ^^
J'avais jamais vu une petite fée, d'habitude les esprits sont plutôt affreux ..."


L'enfant voyait parfaitement l'esprit mais était quand même surprise que celui-ci soit en fait une petite fée.
Ce qui voulait dire que l'enfant ne pouvait que percevoir l'aura de l'esprit mais qu'elle ne pouvait pas voir la forme réelle.
Calypso, par contre, semblait plus gentil quand il vit la forme de Zéphyria.


"Mais au fait, monsieur, que fais-tu par ici ?? Je t'ai jamais vu dans le coin ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2008

Un petit retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour chez soi   Un petit retour chez soi Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:29

Zéphyria était assez surprise de voir qu'une humaine de bas âge puisse la voir, de même, elle trouve ça incroyable qu'elle à des perception aussi puissante pour apercevoir un esprit matérialisée dans le monde physique, puis soudain, elle entend un mot qu'elle ne lui plait, elle répond alors.

Zéphyria: Qu...Quoi?
Des esprits affreux? Non mais je ne vous permet pas jeune demoiselle, nous sommes pas comme les esprits malfesant qui rôde et qui abrites certain humains, les esprits élémentaires sont douces et grâcieuse, un peu comme moi hihi.
Mais que te reprenne plus me dire en face que tous les esprits sont moche!


Lionel regarda alors Zéphyria qui se défend en disant ce qu'elle pense, il dit alors avec un sourire.

-:"Du calme Zéphyria, elle ne voulait pas te blessée, je suppose qu'elle ne sait voir que l'aura que tu dégages que quand tu es dans ta forme immatérielle.
Bon, je vais te répondre, en fait j'ai grandi ici et je suis revenu après des années d'absence, donc c'est normal que tu ne m'as jamais vue, enfin soit, si tu sais voir les auras des esprits, je me demande si tu n'as pas aussi un esprit élémentaire, un peu comme Zéphyria.
"

Zéphyria:Si c'est le cas, j'espère que tu auras un bon esprit élémentaire, tout cas, j'ai envie de revoir Pyria, l'esprit du feu.
Ca fait longtemps que je l'ai plus revue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour chez soi   Un petit retour chez soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit retour chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit matin..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes parallèles : enfer ou paradis. :: Monde normal :: Continent Européen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser