Les mondes parallèles : enfer ou paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes parallèles : enfer ou paradis.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans le monde de la magie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie Empty
MessageSujet: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:04

Une grande lumière blanche illumina, ou plutôt ébloui la jeune fille, mais il lui semblait tomber. Chose qui se vérifia par la suite quand la lumière fit place à une visibilité plus,... Visible. Elle voyait le sol se rapprocher de plus en plus vite, et le plus inquiétant est qu'elle ne voyait pas Senri. Puis elle reporta son attention au sol, dont elle ne pouvait rien faire pour s'empêcher de s'en rapprocher, ni rien faire pour freiner sa chute.

-Noooooooooooooon !!! Je veux pas mourir.

Enfin, elle disait ça pour faire plus tragique, car avec un peu de chance, la couche de neige amortirait sa chute.


Puis arrivée à un ou deux mètres du sol, elle ferma les yeux pour "avoir moins mal", et ne se senti plus du tout tomber: elle flottait à quelques centimètres du sol. Le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait, elle tomba lourdement au sol, s'enfonçant de bien trente centimètres dans la neige. Elle se releva pour observer l'endroit ou elle se trouvait et plusieurs question se posaient dans sa tête. Comment s'en était elle sortie ? Où était elle ? Et surtout, ou était Senri ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:11

A quelques mètres de Mana, un gros bruit se fit entendre comme si quelque chose de lourd était méchamment tomber.
Un gros tas de neige bougea un moment et une tête en sortit : ce n'était autre que Senri qui venait d'atterrir et qui mangeait un peu de neige blanche.
Elle toussa un peu et regarda les alentours. Elle vit son amie un peu plus loin, se releva et arriva près de Mana.


"Tu vas bien, Mana ??
Quelle chute !!! Je pensais pas qu'on s'en sortirait ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:45

Mana se mit debout après ces quelques instant d'émotion et entendit quelque chose, ou quelqu'un, tomber non loin d'elle. Elle se retourna pour voir qu'il s'agissait de Senri, et se jeta littéralement sur son amie.

- Ça va, tu n'as rien de cassé ?

Elle tendit la main à Senri pour l'aider à se relever et regarda vers le ciel, se disant qu'il faudrait peut être informer le Docteur Rika de ce "petit" plongeon dans le vide... Encore heureux qu'il y avait de la neige...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:25

"Ouf !! Nous avons réussi à atterrir toute les deux l'une près de l'autre ...
Et heureusement qu'il y avait toute cette neige !!!"


Senri fut assez contente de voir son amie en pleine forme.
Elles étaient donc arrivées dans le monde de la magie, appelé aussi: Adanac.
Un monde recouvert de blanc à perte de vue; de temps en temps, elles pouvaient y voir un arbre ou deux bien vert avec toutes ses feuilles mais le seul hic, c'est qu'il n'y avait pas l'air qu'il y ait du monde ou plutôt de la vie ...


"Il est peut-être temps de chercher un village ou du moins une personne vivante. Qu'en penses-tu ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie Empty
MessageSujet: it ente   Arrivée dans le monde de la magie Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:33

-J'adhère à cent pour cent à ta proposition. Allons y, yeah !!!

Dit elle d'un air bien décidé et plein de joie. Elle se mit à marcher d'un pas vigoureux, heureuse d'avoir put enfin atteindre le monde le la magie. Et peut être, bien sur les possibilité sont mince, peut être avait elle déjà utiliser la magie sans s'en rendre compte. En marchant, on pouvait entendre la jeune fille chantonner, et on pouvait presque entendre une petite musique qui allait avec. A force de marché, cette musique devint de plus en plus récurrente, si bien que Mana s'arrêta de chantonner, et tendit l'oreille.

-Tu entends ? On dirait de la musique.

En effet, de la musique provenait de quelque part dans la vallée dans laquelle elles se trouvaient, et les colline faisait effet de répercuteur de son.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:59

Senri tendit l'oreille à son tour et acquiesça. Elle aussi entendait les répercutions d'une musique au loin.

"Tu as raison !! Cela semble venir du pied de la montagne ... On y va ??"

Senri avança d'un pas pressé car elle savait que son amie allait en faire de même...

Au pied de la montagne, la musique devenait de plus en plus fort au fur et à mesure que les deux jeunes filles s'approchaient.
Là-bas, se trouvait un petit groupe de personnes qui chantaient joyeusement en dessous de la montagne sans qu'il y ait une avalanche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:29

Mana les regarda faire la fête. mais pourquoi ? Et surtout pourquoi en ce lieu là ? Puis, il lui vint soudain une irrépressible envie de danser. C'était plus fort qu'elle, elle devait y aller. Elle se précipita sur les lieu et se mit à danser une danse qu'elle ne connaissait pas, comme envoutée par la musique, qui il fallait bien le dire, était assez entrainante.

Elle pouvait remarquer que les habitant de ce monde portait une tenue légère par rapport à elle. Mana se souvint de ce que lui avait dit le docteur Rika :


Citation :
Les gents de ce monde utilisent la magie pour se réchauffer.

Elle continua à rire et à danser jusqu'à ce que le morceau s'arrête. Là, la jeune fille se mit à souffler, car après près d'une demi heure de gesticulation acharnée, c'était épuisant, et se rendit compte qu'elle s'était incrustée à la fête.

*Mais pourquoi j'ai fais ça moi ?*

Pensa t-elle toute gênée et légèrement rougissante.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:56

Senri aussi s'était incrustée dans la fête mais pas dans la danse. La jeune gothique avait discuté avec plusieurs personnes pendant cette demi-heure entraînante et elle arriva près de son amie pour lui dire:

"J'ai discuté avec ces gens, ils viennent d'un village non loin d'ici et ils disent que l'on peut les accompagner ...
Ils ont dit aussi qu'on pourrait y passer la nuit car elles sont très froides (surtout pour des étrangers)"


Les habitants se levèrent, la plupart saluèrent les jeunes filles avant de remballé leurs affaires et d'être prêt à partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:01

Elle écoutait en haletant les dires de Senri disant que les nuit était froide surtout pour les étrangers. Bien sur, dans ce monde, c'était l'hiver perpétuel, donc normal qu'il y fasse froid, mais quand elle dit pour les étrangers, quelque chose lui vint à l'esprit.

-Étrangers, dans quel sens : d'une autre monde ou d'un autre pays ? Car si ce monde est totalement froid comme ça, je me demande bien s'ils ont déjà vu beaucoup de monde venant d'une autre univers que le leur.

Elle suivit le mouvement de foule en attendant une éventuelle réponse de son amie la gothique chic.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:20

"Laissez moi vous expliquez, mesdemoiselles ^^"

Un jeune homme habillé d'une longue cape mauve venait de rentrer dans leur conversation mais il était très sympathique.

"En fait, quand on parle "d'étrangers" on veut bien dire ceux qui viennent du monde des humains normaux : c'est-à-dire le vôtre.
Nous sommes habitués à voir des personnes venir de différents mondes et c'est pour ça que la capitale de notre monde est une ville touristique^^."


Senri fut impressionnée d'entendre cela et attendait de voir la réaction de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:21

Mana fut impressionnée par la réponse de l'homme en cape violette. Ainsi donc d'autre personne voyageaient déjà à travers les mondes. Elle se tourna vers Senri qui la regardait aussi, puis se retourna vers l'homme.

- Quand vous dites différents mondes, vous dites par la qu'il y a des voyageurs comme nous venant de nôtres mondes qui sont déjà venus ici, et qu'en plus il y a des voyageurs venant d'autres mondes que celui d'où l'on vient ?

Elle attendait la réponse de l'homme. C'était formidable, mais en même temps c'était inquiétant : il était certain qu'il existait des monde technologiquement développé ayant aussi acquit la technologie inter dimensionnelle. Mais ce qu'elle espérait, c'était qu'ils n'aient pas d'envies belliqueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:01

"Bien sûr, quand je parle de ces personnes, je veux bien dire de tous les mondes ... Malheureusement, les autres mondes n'ont pas encore trouvé de moyen de rapatrier ses voyageurs. Seuls les habitants de votre monde ont trouvé le moyen."

L'homme semblait ravi de raconter cela pendant le petit bout de chemin qu'ils devaient parcourir.
Senri intervint juste après:


"Tu sais, il ne faut pas t'en faire pour ce qui est des grosses technologies car le Dr. Rika a pris toutes les précautions possibles pour les interdire dans les mondes comme celui-ci où la magie est reine..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:20

Se retourne vers Senri, visiblement surprise par la déclaration de la jeune gothique.

- Interdire les technologies dans les mondes comme celui si. Comment ?

Il est vrai que c'était une question délicate, car comment obliger une grosse puissance technologique à ne pas utiliser sa technologie alors qu'on n'est rien face à eux ? Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:18

Senri fut amusée de voir son amie aussi intéressée et elle ne pouvait pas s'empêcher de lui répondre:

"En fait, pour être franche, je ne sais pas vraiment comment le Dr. Rika s'est prise mais c'est ce qu'elle m'avait dit.
Elle ne m'a pas donné plus de détails, j'en suis désolée !!!"


L'homme revint près des deux filles et dit alors:


"Nous y sommes, mesdemoiselles !! Voici notre village : Star-City."

Le village se dressait devant eux, il était assez grand pour un village mais il était entouré par des champs remplis de neiges et de créatures magiques.
Les maisons étaient de sortes de gros coquillages couleur lavande avec des fenêtres et des portes comme une maison normale.
Les enfants jouaient avec la neiges, les femmes pendait leur linge aux cordes dehors dans les jardins et les commerçants vivaient au rythmes des clients.
Le groupe dans lequel se trouvaient les filles, se sépara et laissa le jeune homme avec elles deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:49

Les yeux de la jeune Mana brillaient d'émerveillement en voyant toute admirative le premier lieu "civilisé" de ce monde. Et on ne pouvait pas en dire grand chose, si ce n'était qu'elle étaient bien dans un autre monde. Puis elle se retourna vers le jeune homme, avec de grands yeux brillant.

-Dites, monsieur. C'est où que je peux apprendre la magie ?

Elle mourrait d'impatience d'apprendre les arts occultes depuis qu'elles étaient arrivées dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:41

L'homme ne fut pas très surpris de la question de Mana et il lui répondit en souriant:

"Apprendre la magie ?! Je vois que tu es une fan de magie ... Je peux te mener à une grande personne de ce monde, c'est justement mon maître pour la magie de combat."

Il regarda les deux jeunes filles, leva le bras pour leur demander de bien le suivre et marcha en direction du fond du village...

"Tu vas enfin pouvoir apprendre la magie, Mana ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:44

Mana regarda le jeune homme avec convoitise presque malsaine de sa part, mais ses yeux reflétait son désire d'apprendre la magie plus que tout.

-Et, et vous croyez qu'il acceptera d'enseigner la magie à une étrangère comme moi ?

Elle sautillait d'impatience d'enfin pouvoir approcher son but de près. Jamais elle n'avait été aussi heureuse de participer à une expédition scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:43

"Ben d'ordinaire, mon maître n'est pas très sociable mais je peux toujours l'ennuyer pour qu'il accepte de vous enseigner ... Il pourrait faire une exception pour de si jolies jeunes filles ^^"

Le jeune homme marcha devant les deux filles et alla vers un vieux coquillage qui se trouvait au bout du village.
Il s'arrêta, frappa à la grosse porte ronde et dit:


"Maître, je suis revenu de la cérémonie !!
Je suis revenu avec deux nouvelles élèves... Maître !!
...
Je suis désolé mais je crois qu'il va falloir attendre...^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:58

Mana regardait donc Senri afin de voir sa réaction quand le jeune homme parla de deux apprenties. Est ce qu'elle acceptera d'apprendre la magie ? Puis elle pensait, ou plutôt elle imaginait quel genre de personne serait leur maître ? Il ne refuserait pas d'enseigner à de si jolie fille ?

*Aïe, je sens qu'on va tomber sur un vieil obsédé, un pervers fini complètement grave-à-terre.*


la jeune fille commençait à avoir le trac plus qu'à raison.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:42

Un bruit sourd de casserole qui tombe vint à retentir dans la maison.
Le jeune homme ouvrit finalement la porte et courra vers l'intérieur. Là, un vieil homme venait de faire dégringoler une bibliothèque de gros livres et semblait s'être noyer dans ceux-ci.
Le jeune homme semblait habitué à ce genre de situation et il dit:


"Maître, vous avez encore fait beaucoup de chose en même temps ... Vous devez vous ménager."

Senri rentra dans la maison en disant à Mana:

"Viens, nous allons les aider !!
Après on pourrait discuter un peu de ce que l'on va faire !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:14

Mana se précipita dans la pièce d'où provenait tout ce vacarme avant même que Senri n'eut le temps de lui demander quoi que ce soit, afin d'aider le maître magicien. Elle commença à déblayer les livre manuellement afin de sortir le vieux mage de cette situation fort embarrassante, mais c'était aussi pour "gagner des points", et faciliter l'acceptation du mage pour faire d'elle son apprentie... Et oui, Mana à toujours une idée derrière la tête quand elle entreprend quelque chose, même si au départ, ça part de bonnes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:39

Le jeune homme, Senri et Mana travaillèrent pour ranger tous les livres qui noyaient le vieillard. Après une centaine de livres déblayés, le vieil homme put enfin se relever, il frotta un peu sa toge et dit alors en se tournant vers les trois jeunes:

"Je vous remercie, toi aussi Zen !!"

Il semblait s'être déjà remis de cette chute, se dirigea vers sa cuisine et commença à faire bouillir de l'eau pour faire du thé.

"Je vois que tu es encore très bien accompagné ... Qui sont ces jeunes filles?? je ne les ai jamais vues ..."

Le jeune homme fit un sourire mais ne répondit pas car il avait oublié de demander leurs prénoms...Senri passa devant et dit:

"Je me nomme Senri et je suis une sorte de scientifique venue du monde des humains. Voici mon amie Mana !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:53

Mana s'inclina légèrement afin de saluer le vieil homme de la manière la plus polie qui soit, et dit d'un ton presque enchanteur.

-Ravie de faire votre connaissance. Je me nomme Mana, et comme mon amie, je viens du même monde. J'espère devenir une magicienne dans ce monde.

Puis elle releva la tête afin de regarder le visage de son peut être future instructeur dans la matière délicate qu'est le maniement des arts mystiques que sont les rudiments de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:23

Zen sortit quatre tasses, les déposa sur la table et pria les jeunes filles à s'assoir. Le vieil homme mit la bouilloire sur la table et sortit des sachets de thé.
Il s'assit, attendit que ses hôtes firent de même et commença à mettre de l'eau dans les tasses.
Zen et Senri s'assirent et attendirent Mana.


"Maître, ne pourriez-vous pas les aider à apprendre la magie?? Si j'ai bien compris, c'est ce qu'elles veulent ...^^"

Le vieil ne répondit pas et commença à siroter son thé...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:15

Mana, elle était sure de vouloir apprendre la magie. Mais Senri, que voulait elle ? La jeune demoiselle aurait bien voulut répondre à l'affirmative à Zen, mais cela aurait été parler à la place de son amie, et Mana n'aime pas parler pour les gents, sauf si ça l'arrange vraiment. Elle se retourna vers la jeune scientifique.

- Moi c'est certain que je désire ardemment apprendre la magie. C'est même la raison principale de ma venue dans ce monde. Mais j'ignore ce que Senri veut réellement.

Elle était sincère dans ses paroles, et c'est ce qui comptait le plus pour elle. Elle avait un de ses petits sourires, pas moqueur, mais juste tendre, tel que tous les sourires devraient être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans le monde de la magie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans le monde de la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adanac, le monde de la magie.
» Monde de Ken
» Pub: Le monde de Dorissa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes parallèles : enfer ou paradis. :: Mondes parallèles :: Adanac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser