Les mondes parallèles : enfer ou paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes parallèles : enfer ou paradis.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée dans le monde de la magie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:49

Mana qui avait écouté ce que lui avait dit Senri regardait à présent les flammes danser, puis elle se souvint du moment, où quelques heure plus tôt, elle s'était mise à danser de manière incontrôlable, et ses joues rougirent un peu ,de honte, se disant que tout ces magiciens pouvaient faire, s'ils étaient un temps soit peu plus pervers, tout ce qu'ils veulent d'elles, mais absolument tout...
Enfin, cela ne la tracassa pas outre mesure, puisqu'elle s'était mise à fredonner un de ses classiques, où un simple paysan est devenu maitre du monde sans le vouloir, et de manière ridicule.
Le temps passa, et la jeune blonde continuait à chantonner ces "classiques", quand son amie lui parla.


- Je veux bien, mais heu,... En haut où ?

Elle regardait Senri d'un regard interrogateur : aller où en haut ? Quel haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:25

"Et bien à l'étage où se trouve nos chambres !!
Si tu ne viens pas, j'y vais toute seule !!"


Senri monta seule à l'étage où se trouvait d'autres pièces: près de trois chambres, une salle de bain et un toilette.
La maison en coquillage était plutôt grande de l'intérieur et l'étage du dessus ne semblait pas du tout rétrécir comme pour prendre la forme du coquillage.
Senri était vraiment surprise de voir une telle maison mais elle se dirigea vers la chambre indiquée plus tôt par leur hébergeuse. L'adolescente pénétra dans la chambre: une petite pièce simple avec deux lits banals et les sacs qu'elles avaient en arrivant.
Senri regarda dans son sac, tout semblait y être.

"Mana, j'ai trouvé nos sacs, vient voir si il te manque quelque chose !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:38

- C'est vrai ?

Mana monta les marches trois par trois pour rejoindre son amie. Elle arriva dans le la pièce où se trouve les affaires. Elle commença à examiner les sacs pour voir s'il ne lui manquait rien. Puis soudain, elle commença à crier d'effroi en se tenant la tête entre les mains : il lui en manquait un, et pas des moindre : celui avec ses vêtements.

- Non, pas les vêtements, tout mais ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:19

Senri fut surprise. Elle avait pourtant tout mais son amie n'avait plus ses vêtements.
Elle dit alors:


"Je me demande qui a bien pu vouloir te voler tes vêtements ... On les recherchera demain, t'es d'accord ?
Je t'en prête si tu en veux !!"


Senri savait qu'il fallait faire quelque chose mais comme le soir était tombé, elles ne sauraient pas faire grand chose dans le froid sans un indices pour rechercher la moindre trace.
Il fallait attendre le jour et il fallait en parler à Silia.


"Bon, nous ferions mieux de dormir et demain on en parlera à Silia."
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:08

La jeune demoiselle ne put qu'acquiescer de la tête, toujours avec un sentiment de frustration d'avoir perdu ses affaires vestimentaires.

- J'imagine que notre chambre, c'est ici.

C'était plus une question qu'une affirmation, bien que le ton de sa voie laissa supposer le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:11

Senri sourit et prit le lit où se trouvait ses affaires, il était juste en face de celui de Mana.
les deux jeunes filles allaient enfin pouvoir se reposer de cet éprouvant voyage mais cela n'était que le début.
Le lendemain, elles allaient commencer leur apprentissage de la magie et,donc, il fallait qu'elles se reposent.
Le chat était monté avec Mana, il s'installa au pied de leur lit et s'endormit sur la carpette.

Les nuits dehors étaient fraîches mais elles ne se laissaient pas ressentir à l'intérieur des maison qui étaient bien chauffées.
Le calme régnait dans ce petit village magique. Les animaux nocturnes n'étaient pas du tout bruyants et les gens qui se promenaient le soir l'étaient encore moins.


"Bonne nuit, Mana!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:48

Mana commença à retirer ses vêtements, tous ses vêtements : dormir nue ne l'avait jamais dérangée, puis faute de pyjama, fallait faire comme on pouvait, à la guerre comme à la guerre.
Puis elle rentra dans les couverture, et resta un moment les yeux ouvert : c'était un rituel à chaque fois qu'elle dormais dans une chambre qu'elle ne connaissait pas, cela lui permettait de bien appréhender les lieux. Son regard se tourna vers le chat endormi.


*J'espère juste que ce n'est pas un chat lubrique.*

Enfin elle ferma les yeux bien décidée à dormir et lança avant que cela ne se produise :

- Bonne nuit Senri, et à toi aussi, le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:43

La nuit était calme, la neige tombait de plus belle mais il faisait bien chaud dans les maisons.
La maison de Silia était douce et chaleureuse, il y faisait bon vivre et le chat ne disait pas le contraire. Il était bien blotti sur le lit de Senri, près des jambes de la jeune fille.
Les deux jeunes demoiselles dormaient paisiblement.

...

Quelques heures passèrent sans que rien ne se produise.
Lorsque soudain, une lumière aveuglante brilla dans toute la chambre et réveilla ainsi Senri qui cria alors:


"Mana ... Mana réveille-toi !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:33

Mana dormait paisiblement dans son lit. Enfin, paisiblement, c'était beaucoup dire : ses rêves étaient agités, hanté par des magiciens tous plus pervers les uns que les autres, débordant d'une imagination malsaine pour la torturer chacun à leur manière.
Puis elle entendit le cris de Senri, et bien qu'elle se réveilla brusquement, il lui fallut quelques secondes pour totalement émerger.
Dans un réflexe idiot mais tenace, elle se saisit du premier objet à porté de main, en l'occurrence son téléphone portable, et le jeta de toutes ses forces en direction de la provenance de la vive lumière dans un gémissement d'effort intense suivit d'un râle mélangé d'un bâillement.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:06

De la lumière rententit un "AIE" assez déboussoler.
Mana n'avait heureusement pas toucher Senri mais une autre personne qui émergea de la lumière et qui se trouvait à la place exacte où se trouvait le chat.
Une magnifique jeune fille aux cheveux longs et bleu clair venait d'apparaître devant les deux jeunes filles qui venaient à peine de se coucher.
Cette jeune fille était nue et se frottait le front avec une main et de l'autre, elle tenait le portable que Mana lui avait lancé.


"Aie Aie ... Vous les Terriens, vous pouvez être violent ...
Pourquoi avoir balancer un drôle de truc sur un pauvre chat comme moi ?!"


Senri n'en croyait pas ses yeux et n'arrivait pas à prononcer le moindre mot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:27

Ayant à moitié entendue ce que cette fille disait, ou plutôt encore un peu dans les vapes pour réagir normalement.

- Boarf, tant que le portable à sa housse de protection, c'est bon, il risque rien.

Elle se recoucha avant d'ajouter :

- Bonne nuit madame le chat.

Plusieurs secondes passèrent, et bien qu'en apparence elle semblait s'être rendormie, son cerveau était en ébullition, en pleine réflexion profonde.

*Madame le chat, madame le chat, le chat égale madame. mais le chat, c'est le chat, pas une madame.*

Elle se releva en sursaut et fixa avec de grands yeux l'étrange nouvelle venue à qui elle avait jeté son portable, la scrutant dans le moindre détaille.

- Où il est passé le chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:35

"Il t'en a fallu du temps, Mana"

Le chat s'était bien transformé en jeune fille et elle regardait Mana avec un sourire.
Elle sauta du lit de Senri et se dirigea vers une des armoires pour prendre un drap qui se trouvait dedans.
Elle le mit autour d'elle et dit alors en se tournant vers les deux filles:


"Laissez moi me présenter: je me nomme Blue et je suis une ani-transformers.
Cela faisait longtemps que je n'arrivais plus à me retransformer en humaine mais avec vos pouvoirs magiques qui sont concentrés dans cette pièce, j'ai pu de nouveau me transformer ^^
Je vous en suis très reconnaissante ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:24

La jeune demoiselle regarda la jeune femme/chat s'entourer le corps dénudé avec une couverture, ou un drap, elle ne savait pas trop quoi vu le manque de luminosité. Elle l'écoutait parler et lui dire qu'elle s'appelait Blue et qu'elle était une ani-transphormers.

*C'est quoi ça ? C'est comme les transphormers mais en animaux et non métalique ?*

Puis elle leur parla de leur concentration de pouvoir magique qui lui avait permis de reprendre sa forme humain.

* Je savais qu'il n'était pas net ce chat. Nos pouvoir magique ?*

- Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:42

Senri intervint alors:

"Vous voulez dire que Mana et moi, on possède des pouvoirs magiques et que cette concentration magique vous a rendu votre forme humaine ??"

Blue fit un sourire et répondit à la jeune fille:

"Vous possèdez toutes les deux une énergie magique puissante mais qui n'est pas encore exploitée. Malgré cela, cette énergie se concentre et s'échappe quand les êtres dorment.
Il me fallait une grande puissance pour me retransformer car j'ai été maudite et vos énergies m'ont "sauvée" si je puis dire ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:55

Le cerveau tournant à du deux à l'heure, il faut dire que c'est nin évident quand il est si tard dans la soirée, à moins que se soit plutôt si tôt dans la matinée...
Malgré ça, elle tenta de comprendre ce qui se passait : elles possédaient toute les deux un potentiel magique mais qu'elles ne le contrôlaient pas encore. Ça c'était facile : Mana savait qu'elle possédait des pouvoir magique, c'est juste qu'elle ne savait pas comment les déployer.


- Une malédiction ? Qui donc vous a fais une telle chose, et surtout, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:18

"Ben les sorciers maléfiques qui règnent en ce moment sur le pays ... Vous n'êtes pas au courrant?? Je pensais que Silia vous en aurait au moins parler ... Elle est vraiment bizarre en ce moment ..."

Blue sembla un peu surprise de l'ignorance des deux jeunes filles mais elle dit alors:

"J'espère que vous n'allez pas vous faire prendre par ces sorciers ... Enfin bref, si vous le voulez bien, je vais aller me changer dans ma chambre !!^^"

Blue se dirigea vers la porte sans attendre une réponse des filles et s'en alla vers la pièce d'à côté.
Pendant ce temps, Senri se leva et alla sur le lit de Mana pour lui dire:


"Dit, tu crois vraiment à cette histoire de Sorciers maléfiques?? Silia nous aurait prévenues..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:29

Des sorciers maléfiques ? C'était étrange, car personne ne les avait prévenu jusqu'à Blue, même pas la moindre allusion. De plus, il semblait que la population ne s'en faisait pas de trop au vu qu'ils y en avaient qui faisaient même la fête.

- Je sais pas, ça parait étrange. Personne ne nous en a parlé, ni Sen, ni le vieil homme et ni Silia.

Elle regarda un instant dans la direction dont cette étrange nouvelle venue s'était dirigée, puis elle commença à s'habiller lentement (je vous rappelle qu'elle dort nue du fait qu'elle n'a pas ses affaires)

- S'il y a vraiment des sorciers maléfiques, je pense que Blue est notre première suspecte. Car elle est tout simplement la première à nous en parler.

Et puis, depuis le début, Mana avait trouver le chat louche du premier coup d'œil, et elle ne se trompe quasi jamais sur les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:58

Senri acquiesça la réponse de son amie.
Juste à ce moment, Blue revint dans la pièce et dit alors avec joie:


"Bon, je sens que je vais aller attendre Silia en bas !! J'ai trop envie de voir sa tête quand elle verra que je suis de retour ..."

Senri posa alors une question:

"Dites nous, Blue, qui sont exactement ces sorciers maléfiques ?? Nous aimerions savoir !!"

Blue pencha la tête sur le côté et se gratta alors les cheveux comme pour réfléchir. Elle se redressa, s'assit sur le lit de Senri et dit alors:

"Ce sont des sorciers qui ont préféré la magie noire à la magie mystique. Avares de pouvoir, ils ont appris des techniques ancestrales diaboliques pour détrôner le roi et son fils.
Leur mission a été malheureusement un succès total et le roi a du s'enfuir. A l'heure actuelle, personne ne sait où il est parti mais on sait qu'il reviendra pour nous sauvé ..."


Elle s'arrêta un instant, elle remit une mèche de cheveux qui venait de tomber sur ses yeux et elle reprit:


"Une fois au pouvoir, ils ont interdit les réunions de villages qui se faisaient une fois toutes les nouvelles lunes et ainsi, ils pouvaient casser le moral des habitants.
Plusieurs ont essayé de riposter à cette dictature mais rien n'y fit, ils se sont tous fait écrasés ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:30

Mana écoutait tout ce que Blue expliqua et réfléchit un moment comme pour potasser toutes ces informations. Malgré ces quelques explication, il lui restait des zones d'ombres.

- Si je puis me permettre une petite question, que faisaient les gens qui se sont réunis dans la vallée pour jouer de la musique ? Est-ce un rituel ou bien un moyen de résister à la dictature ?


Elle espérait que se soit la seconde proposition, ou alors cela ne serait peut être rien. Elle regardait Blue droit dans les yeux, quand une autre question lui vint en tête

- Et pourquoi Silia ne nous a pas prévenue pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:58

Blue repencha la tête pour réfléchir et répondit alors aux questions de Mana:

"Mmm... C'est vrai que je comprends pas Silia, elle est bizarre en ce moment... Quand elle parle à la maison, elle regarde toujours si je ne suis pas dans le coin et elle m'évite ..."

Elle se gratte la tête encore une fois. Mais oublia très vite et répondit à la seconde question que la jeune fille lui avait posée:

"Vous avez vu des gens danser et faire de la musique quand vous êtes arrivée? Ils sont sûrement entrain de préparé quelque chose, j'en suis sûre ... Vous n'auriez pas vu quelque chose d'autre quand vous êtes arrivées ?? Silia m'avait interdit de sortir car elle avait peur que j'aie fouillé partout avec mon corps de chat ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:36

- Oui, il y avait des gens qui dansaient, et j'ai même été envoutée.

Pendant un moment, Mana ne savait pas vraiment s'il fallait faire entièrement confiance en la jeune demoiselle qu'était Blue. Puis, d'après cette dernière, c'était Silia qui était étrange.

- Tout ça devient étrange : Vous qui nous faites des révélations importante que Silia a oublier de faire. Je me demande si j'ai bien fais de venir en ce monde, car là, je commence à m'y perdre...

Alors qu'elle parlait, elle regardait son bras sur lequel semblait se dessiner d'étranges marques. Mais cela ne dura que quelques secondes, car sa vision disparu instantanément. Se fut, si rapide qu'elle crut à une hallucination à cause du manque de sommeille.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:27

"J'en suis vraiment désolée !!
Vous devez comprendre que notre monde devient de plus en plus ténébreux et les habitants ne savent plus où ils doivent aller : suivre la magie noire ou rester dans leur petite vie au risque de se faire tuer.
Silia ... Je pense qu'elle a choisit de se battre et si elle a accepté de vous héberger, alors elle a décidé de se rebeller. Les habitants n'ont plus le droit d'inviter d'autres dans leurs maisons..."


Blue regarda les deux jeunes filles. Elle savait qu'avec des paroles, elle ne pourrait pas les convaincre mais elle ne savait pas comment s'y prendre.
Senri intervint alors:


"Mais alors, est-ce que ces Sorciers Noirs seraient déjà au courant de notre venue, si ils surveillent tout ?? Silia et Zen risquent gros ... Je suis inquiète ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: ur   Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:00

Mana frissonna en entendant Senri dire que les sorciers noirs étaient déjà au courant de leur venue dans ce monde, et il y avait à parier qu'elles allaient être arrêtées par ces dernier. Mais, s'ils savent qu'elles sont là, c'est peur être eux qui ont volés les vêtements de Mana. Et ça, la jeune demoiselle ne laisserait pas un tel affront impuni. Elle se leva d'un bond.

- C'est décidé, on va combattre ces maudits sorciers et récupérer mes vêtements qu'ils ont volés.

Puis, elle resta un longs moment sans rien dire, comme en profonde réflexion, avant de se retourner vers Senri.

- Heu, une question : est ce qu'il y a des armes prévues dans le matériel que le Dr Rika nous a fournie. Car j'aurai nin l'air bièce de les combattre à coup de lancer de portables.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:22

Senri écouta attentivement Mana qui avait un peu raison, la jeune fille regarda dans le sac du Dr. Rika et en sortit le contenu:

"Nous avons ... Voyons voir ... Deux boussoles, deux radios émetteur qui portent sur 5 km ... Heu ...et deux bâtons bizarres ..."

Elle déposa tout ça sur le lit. Blue regarda avec curiosité et fit de grands yeux en voyant les bâtons. Elle s'écria alors:


"Où avez-vous eu ces baguettes magiques ?? C'est vraiment incroyable !!"

Elle semblait fascinée par ces bouts de bois ...Senri dit alors:

"C'est le Doc qui nous les a mis dans le sac à "provisions" ... Ils semblent bizarres, ces bâtons ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Mana
Magicienne mignone
Mana


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:23

Mana se saisit d'une des baguettes et commença à l'agiter un peu dans tout les sens voir s'il y avait moyen d'activer quoi que se soit, de faire une quelconque intervention magique ou n'importe quoi.

résulta, rien du tout, sauf qu'elle a réussi à se rendre ridicule toute seule devant Senri et Blue. Elle se retourne d'ailleurs vers l'animorpheuse pour enfin lui poser la question que Senri avait posée succinctement.


- Heu, comment on utilise ces instruments là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde de la magie   Arrivée dans le monde de la magie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans le monde de la magie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adanac, le monde de la magie.
» Monde de Ken
» Pub: Le monde de Dorissa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes parallèles : enfer ou paradis. :: Mondes parallèles :: Adanac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser