Les mondes parallèles : enfer ou paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes parallèles : enfer ou paradis.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Momoyd
Guerrier du futur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Dans l'eau
Emploi/loisirs : Nagé
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/10/2008

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Empty
MessageSujet: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:58

[Miami Beach/ USA]

Momoyd était dans l'eau depuis plusieures d'heures. Il se sentait tellement bien lorsqu'il nagait qu'il en oublié souvent l'heure. Il aimait tellment cette sentation de bien être, de ne faire qu'un avec la nature... Mais la, il devait vraiment sortir de l'eau, il commencait à avoir froid et lorsqu'il avait froid, il sortai de l'eau. Il était à environ un kilomètre de la plage. Il parti encore plus vite qu'il ne l'aurai cru. Il mit moin de deux minutes pour arrivé sur la plage.
A cette heure, il y avait encore du monde. Il ne restait que les jeunes de la cote. Les Ado et les moin de trente ans. Tout les autre était parti car il faisait vraiment chaud a cette heur de la journée. Trop chaud certainement.
Apres s'etre séché, il s'allonga sur sa serviette de plage. Il mit ses lunettes de soleil et regarda le ciel. Il réfléchissai a ce qu'il y avait au dela des limites connu de son monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Magical-ken-rpg.superforum.fr/
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:25

L'après midi amenait du monde.
Les jeunes femmes se mettaient sur la plage pour bronzer et les hommes allaient faire de la planche pour attirer les regards des filles (que des gros frimeurs).
Un jeune garçon était l'exception, il venait de s'assoir à côté de Momoyd et regardait au loin vers l'horizon.
Il avait des cheveux roux, des yeux bleus cachés derrière des lunettes de soleil et était habillé d'un bermuda rouge.
Il fixait l'horizon et dit alors:


"Le monde spatial est si vaste de l'autre côté du monde !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Momoyd
Guerrier du futur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Dans l'eau
Emploi/loisirs : Nagé
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/10/2008

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:49

Momoyd, surpris par les paroles du jeune hommes roux. Ces paroles résonnait encore dans ses oreilles, comme dans un échos. Ces paroles, il n'arrivait pas à s'expliqué comment quelqu'un qu'il ne connaisait pas pouvais savoir se à quoi il pensai. Il se relava et se tourna vers le jeune roux. Puis il regarda la mer, puis le ciel. Il se retourna vers le jeune roux qui était touours assis a coté de lui et il lui dit

"Comment saviez vous que je pensai à ça ? Vous etes devin, medium ou peu etre que vous lisez dans l'esprit des gens."Il venait de dire sa avec un tel serieu qu'il s'empressa de dire" Non parce que si c'est sa j'aimerai savoir ce que pense la fille juste derière vous." Bien sur il rigolait et pour finir il lui dit " Je m'appelle Momoyd, et vous comment vous appellez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Magical-ken-rpg.superforum.fr/
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:12

Le jeune roux fit un sourire et enleva ses lunettes. Il dit alors à Momoyd:

"Pour vous répondre, je ne lis pas dans les pensées. Je ne fais que dire la vérité."

Le jeune rouquin remit ses lunettes et dit encore:

"Je me nomme Clovis Cayne, je suis très enchanté de te connaître Momoyd."

Les gens affluaient de plus en plus, les surfeurs, les nageuses et les nudistes étaient de plus en plus nombreux et la plage était noire de monde.
Clovis se leva et tendit un papier à Momoyd et lui dit:


"Bon je vais devoir y aller, très cher !! Si tu veux me revoir, viens à cet encdroit: le Patch Café !!"


Le jeune homme s'en alla en faisant signe à Momoyd et il disparu dans la foule...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Momoyd
Guerrier du futur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Dans l'eau
Emploi/loisirs : Nagé
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/10/2008

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:08

Momoyd prit le papier que lui tendait Clovis. Dessus, il y avait écrit:

"Patch Café, Café au senteur futuriste"

Momoyd baissa la tête pour cherché son sac, il était à moitié enterré dans le sable. Il le prit et l'ouvrit. A l'interieur il y avait ses Ballers, ses Gantes Magnétiques et ses billes ainsi que quelque papier plus ou moin important. Il déposa le papier dans une pochette plastique et referma le sac. Il redressa la tête et vis que Clovis était bel et bien parti. Autour de lui, des gens allaient et venaient, Gesticulaient en tous sens tout en criant des choses inodibles tellement il y avait de bruit sur cette plage. Il regarda la mer qui était quelque mètre devant lui. Elle était calme, seul les brises du vent venait cassé se calme plat. Pourtant un groupe de jeunes essayaient tant bien que mal à surfer. Ils essaient sans doute d'attirer l'attention des jeunes filles qui étaient à demi nues sur la plage. Momoyd ne pus s'empêché de penser qu'il était toujours célibataire malgré ses 23 ans. Il n'était pourtant si moche que cela tout de même. Il était, en plus de cela, plutot bien bati avec ses entrainement de natation à outrance.

*Je pique une dernière tête et ensuite je retourne à la maison me changer. J'irai ensuite voir au "Patch Café" ce que me veux exactement Clovis!*

Après avoir soigneusement dissimulé son sac dans le sac, il alla piqué une petite tête dans l'eau. Comme il le pensait, elle était toujours aussi bonne. Il fit quelque longeur, fit la courses contre un surfeur et rattrapa la planche de ce dernier. Après quelque minutes, il retourna sur la plage. Il ce sécha puis se rabilla. Il mit ses gants, ranga ses Ballers à leur place, sous la chemises et porta son sac sur ses épaules. Arrivé sur le remblais, il enfila ses chaussures et se mit à courir.Il en avait pour une demi heure à courir dans les rues de Miami avant de rejoindre l'appartement qui louait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Magical-ken-rpg.superforum.fr/
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:48

Les rues étaient aussi bondées que les plages, les gens faisaient les courses, draguaient ou se promenaient.
Passant d'un magasin à l'autre, les filles et les garçons ne faisaient pas attention aux autres, bousculades et injures étaient au rendez-vous.

Un peu plus loin que l'immeuble de Momoyd, il y avait une grosse foule, les gens poussaient pour regarder ce qui se passait à cet endroit précis.
Le bruit de la foule cachait le son d'une adorable musique qui venait d'un petit restaurant qui venait d'ouvrir: le PATCH CAFE.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Momoyd
Guerrier du futur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Dans l'eau
Emploi/loisirs : Nagé
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/10/2008

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:17

Le Patch Café était situé à moin de cent mètre de l'appartemnt que louait Momoyd. Après être monté dans son appartement pour vidé son sac et le rangé, Momoyd déssida d'aller voir ce fameux Café... Il descendit les marche, en faisiant attention à la femme enceinte du 1er et à la vieille dame du Rez-de-Chaussé. Arrivé dehors, les rayons du soleil tappait fortement sur son visage. Il sentait sa peaux frire au soleil. Il mit alors ses lunettes de soleil. Au pied de son immeuble, comme partout ailleur dans la ville, des centaines de personne se bousculai, s'injuriai et s'aggrésait physiquement.
Après s'être enfin libéré de cette foule obréssente, il se dirigea vers le Patch Café... Devant la porte du Café, il y avait un monde fou...


*Bizzard, meme d'habitude il n'y a pas autand de monde lorsqu'un nouveau restaurant ouvre, et meme quand il est côté il n'y pas autant de monde... Il y a peu etre une star, une célébrité, une offre promotionnelle..."

Il forca la passage, avec sa carrure on le laissé passé. Il se retrouva devant les portes de ce lieux inconnus... Il poussa donc les portes sans aucune formes d'hésitation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Magical-ken-rpg.superforum.fr/
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:18

Les portes semblaient s'être ouverte que pour Momoyd car il n'y avait aucune foule dans la pièce principale du petit restaurant. Les gens étaient tous dehors, agglutiner devant la porte en hurlant ou en se poussant.

Le café paraissait vide, il n'y avait qu'une seule personne: Clovis en uniforme rouge et jaune qui passait le balai dans le fond. Il arrêta son action, leva la tête et dit:


"Je suis content que tu sois venu.
Nous allons pouvoir discuter après que mon patron ait ouvert le café. Tu peux aller m'attendre dans la pièce à côté."


Il lui indiqua une petite pièce derrière les cuisines et fait attendre Momoyd.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Momoyd
Guerrier du futur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Dans l'eau
Emploi/loisirs : Nagé
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/10/2008

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:24

Momoyd suivie les indications de Clovis. Momoyd croisa le chemins des serveurs qui commençaient à arrivé en salle. Il passa devant le bar où le barman disposait ses bouteilles devant le présentoir et commançait à faire quelque coktail. Les caissières rangaient leur tiroirs caisses tout en parlant des derrnier potain de star. Arrivé au niveau de cuisine, il entendaient les deux chefs cuisiniers donner les dernières instruction à leurs brigades avant le coup de feu. A côté des cuisines, il y avait un porte qui menais à un long et étroit couloir que Momoyd du prendre pour arrivé dans la pièce. La porte était différente des autres du restaurants. Elle avait l'air un peu plus vétuste mais tout de même plus solide que les autres portes. Elle dégagait quelque chose de futuriste... Momoyd appuya sur les poigniers et entra dans la pièce. Un frissons le parcouri alors qu'il entrait de cette pièce. Lui qui pensait arrivé dans le vestiaire des employé, le voila dans une pièce où, comme décoration, il n'y avait qu'une table et des chaises réparti autour. De l'autre coté de la pièce, il y avait une porte, du même genre que celle qu'il venait de franchir, mais cette fois ci elle était de couleur gris métalisé. Il fit quelque pas dans la pièce et s'apperçut en faite que tout les meubles cette pièce était peint de la même couleur que la pièce.

*La vache, c'est un tromple l'oeil géant cette pièce, c'est super bien pensé... en plus c'est rigolo.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Magical-ken-rpg.superforum.fr/
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:04

Le "petit" Momoyd dû attendre une vingtaine de minutes avant que Clovis n'arrive dans le petit local. Le jeune homme s'assit sur une des chaises, proposa un siège à Momoyd et dit alors:

"Alors, de quoi allons nous parler ?? ^^
Je sais que cette salle est plutôt naze mais c'est le seul endroit on nous serons en sécurité et tranquilles..."


Il lui fit un sourire et attendit les questions de Momoyd avec impatience...


[n'oublie pas de mettre les actions en italiques, merci d'avance!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Momoyd
Guerrier du futur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Dans l'eau
Emploi/loisirs : Nagé
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/10/2008

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:39

Momoyd prit un siège est s'assis. Il faisait face à Clovis. L'homme avait l'air sérieux, pres à répondre à toute ses questions. Des questions, Momoyd en avait plein la tête... Après quelque minutes de réflexion, il dit enfin:

"Tout d'abord c'est quoi cette endroit" En disant cela Momoyd parlais à la fois de la pièce où il se trouvait et du Patch Café.

"Et sur la Plage, comment cela ce fait il que tu est choisie de me parlé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Magical-ken-rpg.superforum.fr/
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:09

"Tu semblais perdu dans les nuages ... C'est pourquoi je t'ai parlé ...
Pour ce qui est de cette pièce, ce n'est qu'une pièce de réunion dans un petit restaurant ..."


Il fouilla dans sa poche et en sortit une photo.
Cette image représentait une sorte de gros robot comme ceux que l'on voyait dans les films ou les dessins animés futuristes. Clovis fit un grand sourire et dit:


"Cela te dirais de le piloter ?? Je suis sûr que tu pourrais y arriver !!!
Qu'en dis-tu ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Momoyd
Guerrier du futur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Dans l'eau
Emploi/loisirs : Nagé
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/10/2008

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:01

Momoyd pris la photo en main. Il regarda l'image avec attention. Il ne semblais pas y avoir de retouche. Elle ne lui rappellai aucun film. Mais il avait un setiment de déjà vu. Il semblais connaitre ce robot.
Il regarda Clovis et lui dit:


"Bien sur que j'aimerai piloté ce robot... Mais comme tu le sais sans doute les robots existent que dans les films de Science Fiction."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Magical-ken-rpg.superforum.fr/
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:45

Clovis fit encore un sourire, se leva et fit les cents pas. Il s'arrêta et dit alors:

"C'est vrai, ce genre de robot n'existe que dans les films ou les jeux. Mais quand je te dis que tu pourrais le piloter, alors je ne te ment pas !!!
Connaîs tu les portes du monde transitoire ??? Ou même le Dr. Rika ??"


Il regarda d'un air amusé le jeune Momoyd, espérant qu'il sache répondre à ces questions.

Le monde transitoire ... Les portes ... Le Dr. Rika ...
Que de mystères ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Momoyd
Guerrier du futur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Dans l'eau
Emploi/loisirs : Nagé
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/10/2008

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:14

Momoyd regarda Clovis. Pourquoi lui posait il autant de question. Qu'avait il derrière la tête.

"Le Dr Rika, je ne la connait pas personnellement, Mais mon frère m'en à parler. Il ma dit que c'était une scientifique génial qui avait trouver le moyen de voyagé dans d'autre monde. Bien sur, venant de lui, LE SCIENTIFQUE DE LA FAMILLE, comme l'appellais mes parents. Au début, j'y est pas cru, puis quelque temps après, il m'en à reparlé avec plus détails et d'instance. Maintenant, j'y croi... Même si au début, j'ai cru qu'il essayait de m'avoir...!
Pour ce qui est des portes...transitoire, je ne set rien la dessus."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Magical-ken-rpg.superforum.fr/
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:48

Clovis avait écouté attentivement les paroles de Momoyd et dit alors:

"Le Dr Rika existe bel et bien et en ce qui concerne les portes, elles permettent de nous envoyer dans les mondes-parallèles. D'ailleurs, dans ces mondes, il y en a un en particulier qui aimerait te rencontrer. Il s'appelle: Coram et est, pour des humains normaux, un monde futuriste avec des combats dans l'espace avec des robot pareils à la photo que je t'ai montré.
J'espère que tu pourras me suivre dans cette aventure !!!"


La porte s'ouvrit, un gros homme entra avec un air furieux et dit:

"CLOVIS QUE FAIS TU LA ??? TU ES SENSE ÊTRE AU TRAVAIL ET NON EN VACANCES !!! VA TRAVAILLER !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Momoyd
Guerrier du futur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Dans l'eau
Emploi/loisirs : Nagé
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/10/2008

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:25

Lorsque l'homme entra, Momoyd eu un moment de sursaut. Puis, il se leva et regarda le bonhomme. Il était de petite taille pour un homme, son ventre semblais plus à un ballon de bodruche qu'a un ventre. Momoyd regarda et bien l'homme puis eu un moment de rire. Il pouffa quelque senconde et regarda son ami. En se tournant vers lui il dit:

"Qui c'est ce gros bonhomme ? Pourquoi il t'engeule comme sa ...? T'a juste pris une pause de 1minutes ou est le problème."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Magical-ken-rpg.superforum.fr/
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:38

L'homme regarda d'un mauvais oeil les deux garçons.
Clovis plaqua très vite sa main sur la bouche de Momoyd et dit alors au gros homme avec un air un peu gêné:


"Ne vous inquiètez pas, patron !! Je vais tout de suite retourné au boulot !!"

Le vieil homme le regarda encore, poussa un soupir et reparti en claquant la porte.
Clovis lâcha Momoyd et lui dit:


"Pfiouf ... Je l'ai échappé belle ...
Bon, revenons à nos moutons !! Je te contacterai demain pour t'en dire plus !!! ^^"


Clovis conduisit Momoyd vers la porte de la pièce, ouvrit celle-ci et laissa la place à son ami pour passer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Momoyd
Guerrier du futur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Dans l'eau
Emploi/loisirs : Nagé
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/10/2008

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:34

Momoyd, qui avait compris qu'il venait de faire une bourde, se tu et avanca dans le couloir. Il fit le chemin en sens inverse. Cette fois-ci, la salle était comble, les serveurs s'activait en salle et les cuisiniers au fourneaux. De bonne odeur lui arrivairent jusqu'au narine, sa sentait la cuisine de son pays...

*Raaa l'Australie... Cette cuisine me rappelle des souvenirs...*

Il se retourna vers Clovis en lui tendant un bout de papier...

"Voici mon numéro de portable, si je suis occupé, laisse moi un message! Comme sa tu pourra me dire quand et ou on peu se voir"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Magical-ken-rpg.superforum.fr/
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:55

Clovis saisit le petit bout de papier et acquiesça. Il dit au revoir à Momoyd et reprit son poste aux caisses pour aider ses collègues qui n'en pouvaient plus.
Le jeune Momoyd du se frayer difficilement un passage pour pouvoir se retrouver dans la rue.
Mais même la rue était bondée de monde, comme à chaque qu'un nouveau restaurant venait d'ouvrir.
Il se faisait tard et les gens commençait à rentrer, les plages de Miami se vidaient petit à petit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Momoyd
Guerrier du futur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Dans l'eau
Emploi/loisirs : Nagé
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/10/2008

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:23

*Il est trop tard pour que j'aille ma baignier, c'est pas grave j'irai demain*

Il remonta la rue, arriva devant la porte de son immeuble. Il rentra, monta jusqu'à chez lui. Sur le seuil de sa porte, il y avait un colie. Il le regarda attentivement et remarqua une sorte de requin sur le coté droit du paquier. Il souleva le coli, qui n'était pas très lourd, et regarda l'expéditeur, mais la où il devait se trouver le nom de l'expéditeur il n'y avait rien. Aucune indication à par c'est drôle de dession. Il y avait un Requin et un Loup. Les deux bêtes se faisait face mais n'était pas pour autant agréssive l'une envers l'autre. Momoyd saisa le paquet et l'apporta à l'interieur. Il referma la porte et installa le paquet sur la table. Il prit un couteau et l'ouvrit. A l'interieur, il y avait une photo d'un tatoo, celui d'un Loup en 3/4 face montra les crocs et qui avait une patte en l'air qui s'emblait griffé la peau du propriétaire de se tatoo.
Au dos de la photo, il y avait un mot. Celui d'une femme qu'il avait connu il y a quelque temps, ici, en Amérique. Le mot disait ceci:

Citation :
" Il y a bien longtemps que j'ai quitté l'Amérique pour la France, mais quelque chose de moi est resté ici, en Amérique. Une part de moi n'est jamais vraiment parti. Cette part est toujours resté à tes côtés. Même si ce que je te dis est la vérité, il y en a une autre. Ceci sera moin réjouissante pour toi. Je vais bientôt me marié. Je l'avait rencontré avant de venir en Amérique et je l'ai recroisé dans l'avion qui m'amenait en France. Je l'aime, mais je ne veux pas que tu souffre c'est pourquoi je t'envois cette photo. C'est le tatoo que je me suis fait en arrivant en France, pour ne pas t'oublié. Je ne t'oublirai pas.
Caroline"

De nombreux souvenir refirent surface. Il revit cette jeune femme, les cheveux brun, les yeux vert. Il se revit avec elle, main dans la main, les yeux dans les yeux. Il revécu ces moment d'intensse émotion. Pour oublié tout ça, il alla prendre une douche. Il se déhabilla et se regarda dans le miroir, il regardait plus attentivement son épaule droite. Il y avait un requin de tatoué. Requin tourné de 3/4 face s'enblant morde l'épaule de Momoyd. Puis, il rentra la sa douche.

Après s'etre lavé et préalacé dans la douche, il alla se couché, non pas qu'il était tard, mais il était fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Magical-ken-rpg.superforum.fr/
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:24

On dit souvent que les rêves sont prémonitoires mais on en sait jamais quand ils vont arriver dans notre vie. Ce soir là, Momoyd en fit un:

*Un robot géant se dressait devant lui qui flottait dans l'espace. Cette machine lui tendait la main, elle était prête à ce que le jeune homme monte dedans pour combattre au loin avec d'autres.
Soudain, une voix douce se fit retentir au loin:
"Bienvenu sauveur, nous t'attendions !!!"*


Le réveil sonna ... Le rêve se dissipa dans le bruit assourdissant ...

C'était le matin mais il y avait déjà autant de bruit qu'en pleine journée, les gens partaient travailler très tôt et les jeunes délinquants troquaient déjà un petite dose. Il faisait un peu froid dehors mais les oiseaux essayaient quand même de chanter la joie...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Momoyd
Guerrier du futur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Dans l'eau
Emploi/loisirs : Nagé
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/10/2008

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:36

La joie, c'est bien que qu'il manquais à cette ville monotone et triste...

Momoyd resta un moment dans son lit. Le rêve qu'il venait de faire l'avait totalement retourné. Il en était encore tout frissionnant. Contrairemnt à ce que l'on pourait pensé, ce n'était pas de la peur qu'il ressentait, loin de là, au contraire même, c'était plutot du plaisir. Il revoyait encore ce magnifique robot volé devant lui, et cette merveilleuse voix qui l'appelais.
Après quelque minutes à regardé le plafond, il se leva finalement. Après être passer par la salle de bain pour ce préparer, il alla dans le salle à manger. Le paquet était toujours à la même place, la photo était toujours par terre et les souvenirs toujours au même endroit. Après avoir pris un chocolat chaud, il alluma la télévision. Toute les chaînes publique ne parlais que d'une seul et même chose les élèctions présidentielle. Momoyd, n'étant pas citoyen Américain ne pouvais pas voté. Mais il avait une idée bien arrété sur ce qui allais se passé... Un peu trop arrété d'ailleur.
Après avoir finit de se préparé, il étaignit la Tv, et alla dehors. Il était a peine 9h00 que déjà les rues était bondé. En bas de son immeuble, des ados commenait à ce battre. Voyant cela, il intervaint dans cette dispute mouvementé. Après quelques minutes, les ados le suivire. Il les amena dans une salle de boxe. Il se tourna vers eux et dis:

"Vous voulez vous battre, allez y mais battez vous ici et dans les règles."

Puis, il les laissa devant cette salle. Il se dirigea vers la plage, déjà surpleuplé en ce débu de matiné. Après s'être installé, il alla nagé.
1heure passa lorsqu'il revaint sur sa serviette de plage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Magical-ken-rpg.superforum.fr/
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:34

Alors qu'il revenait sur sa serviette, son portable sonna, au bout du fil: Clovis.
Il lui dit alors:


"Salut, Momoyd !!
J'espère que je te dérange pas ?!
C'est pour reparler de la conversation que l'on a eue hier. En fait, se serait bien que l'on se revoies quand tu veux.
J'ai pris congé pour dans deux jours, dis moi quand tu veux !!"


Clovis semblait dans une pièce fermée, sûrement la petite pièce délabrée du restaurant, car le réseaux ne passait pas bien mais il avait quand même téléphoné à Momoyd pour qu'ils poursuivent leur conversation de la veille...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Momoyd
Guerrier du futur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Dans l'eau
Emploi/loisirs : Nagé
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/10/2008

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:04

Momoyd fut surpris de l'appel de Clovis, mais heureux qu'il veuille poursuivre leur conversation!

"Très bien Clovis, je dirai que, comme ta une journée (ou plus) de congé, on a qu'à se voir dans 2 jour soit sur la plage, soit devant le restaurant et après je t'enmène chez moi, comme c'est pas très loin."

Tout en disant ces mots, il regardais la plage et le reflet du soleil dans l'eau. Il s'immaginait au commande d'un robot dont il avait rêver la nuit dernière. Il s'imagianit avec lui dans l'eau et dans l'espace. Puis il ajouta:

"Au faite tu la connait toi, le Dr Rika ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Magical-ken-rpg.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arme & Technique] Momoyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes parallèles : enfer ou paradis. :: Monde normal :: Continent Américain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser