Les mondes parallèles : enfer ou paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes parallèles : enfer ou paradis.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:05

Clovis dit alors:

"Bien sûr que je la connais !! C'est une très bonne amie, elle s'est occupée de moi quand j'étais petit et que mes parents partaient pour les mondes-parallèles. Ils ont beaucoup voyagé mais, finalement, ne sont jamais revenus..."

Il y eu un grand silence ... Clovis reprit alors:

"Bon, alors c'est OK pour dans deux jours, devant le restau !!
Je t'attendrai !! A toute !!"


Clovis ne semblait pas vouloir poursuivre cette conversation, il raccrocha et le bip du portable continuait encore et encore...
La plage était de nouveau bondée de monde, toujours et toujours les mêmes personnes qui passaient et repassaient avec une fille ou un garçon, une planche ou un ballon, un sandwich ou une glace...
La vie devenait de plus en plus monotone dans ce pays surdéveloppé...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Momoyd
Guerrier du futur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Dans l'eau
Emploi/loisirs : Nagé
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/10/2008

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:16

Momoyd, lassé de se spectacle monotone, pris sa serviette, la mit sur son épaule et avanca en direction de la sortie de la plage. A chaque pas qu'il faisiait, il manquais d'ecrasé une personne. Il essayais de ne pas marché sur ses gens homnubilé par la perfection de leur corp. Une fois sorti de cette enfer jaune, il se posa sur un banc. Puis, il mit ses sandales et commença s'en allé. Il ne savait pas ou il allais, mais ce qui été sur c'est qui était bien desidé à y allé. Il passa devant nombre de magazin de luxe qui ventait les mérite de crème pour le moin bizzard sencé repoussé l'apparation des rides ou pour les hommes effacé les rides d'expressions.
Il s'assit devant l'un de ces magazins et observa les allé et venu des personnes.
Une femmes, l'air autain, rentra dans le magazin armé de son chéquier et de son stylo, d'autre femme suivirent. Quelque minutes plus tard, je sais par quel miracle, elle ressortit les bras chargé de paquet. Des petits. Des gros. Puis, toute une ribanbelle de suivante sortir du magazin. Momoyd était à la fois triste de voir cette femme se pavané ainsi dans toute la ville, mais il rigolais également. Il ne savait pas pourquoi, mais ce spectacle l'amusé beaucoup.
Machinalement, il regarda sa montre. Elle indiquais qu'il était temps de rentré chez soi. Il se mit donc en route pour rentré chez lui.
Devant son immeuble, un groupe de personne était réuni. Il essaya de passé, mais l'un dit:

"Impossible de passé, il y a une percisition dans l'un des appartement."

Momoyd leva les yeux et vit un agent de police en uniforme. Il pensa

*Encore un de ces ados, légèrment pommé, qui à du faire un connerie. Un que la société n'a pu sauvé, un quel détruira à petit feu*

Au bout d'une heure, la percisition était fini. Il rentra chez lui. Rien n'avait bougé depuis qu'il était parti. Il pris un bonne douche et se fit un plateau repas devant la Tv. C'était rare, mais ce soir là, il y avait une diffision des 50 mètre nage libre et le 1km 05.

Il éteint la Tv au alentour de 23h du soir. Il éteignit les lumières et alla ce couché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Magical-ken-rpg.superforum.fr/
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:48

Une fois endormi, Momoyd refit le même rêve que la veille.
Le même robot, le même endroit, la même voix.
Par contre, la fin changea un peu car la voix cria à un moment:


"Sauveur ... Sauveur ...
Sois prudent !!
Les forces du mal sont toutes proches !!!
Sois prudent !!!"


La voix se tut ... Les ténèbres avaient enveloppés l'espace du rêve de Momoyd. Un grondement de tonnerre retentit et un éclair déchira le silence. C'est qui réveillé le jeune homme en pleine nuit, à 2h40 du matin.

A cette heure, il y avait encore un peu de bruit dehors mais la plupart des gens dormaient encore.
Les rêves que Momoyd faisait étaient vraiment bizarres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Momoyd
Guerrier du futur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Dans l'eau
Emploi/loisirs : Nagé
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/10/2008

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:19

Momoyd se réveilla en sueur. Il était trampé d'un peu partout et ses draps était légèrement humide. Etant réveillé, et pour ce changé les idées, Momoyd se leva et alla dans la salle de bain pour ce donné un coup sur le visage. Il alluma la lumière et se mit en face du miroir. Il alluma l'eau et plongea ses mains dedans. Il mit de l'eau sur son visage pour se calmé un peu. Ce qu'il l'agassait le plus, c'était la voix qu'il entendait sans cesse. Le disait toujours la même chose:

Citation :
Les forces du mal sont toutes proches !!!
Sois prudent !!!"


Il ferma le robinet et ce s'assit par terre en pensant

*A qui appartient cette voix? Que me veut-elle ? Et pourquoi me dit elle d'être prudent ? Ce n'est à ni plus rien comprendre...*

Il resta ainsi, à terre, pendant plusieur minutes puis il se releva, changea les draps de son lit et alla se recouché...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Magical-ken-rpg.superforum.fr/
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:43

Le reste de la nuit fut calme pour le jeune homme.
La journée arriva encore très vite. Dans un jours, Momoyd allait revoir Clovis pour qu'il lui donne plus de détails sur la conversation qu'ils avaient eu.

Le robot ... La voix ... Les forces du mal ... Les ténèbres ...
Tous étaient liés.
Le seul indice que momoyd n'avait pas : c'était l'endroit d'où ils provenaient.
Peut-être que Clovis savait.
Peut-être que ce dont voulait parler Clovis était cet endroit.
Le mystère resta entier ....

Les gens étaient pressés comme d'habitude.
Les heures passèrent rapidement comme d'habitude.
Le soir arriva très vite aussi.
La nuit passa encore plus vite. Cette fois-ci, Momoyd ne fit pas le rêve et dormi correctement...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Momoyd
Guerrier du futur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Dans l'eau
Emploi/loisirs : Nagé
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/10/2008

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:02

Momoyd se leva et d'un geste quasi machinale regarda son téléphone. Aucun appel manqué. Après avoir prit le temps de se lavé le visage, il alluma la Tv. Rien de bien extra ordinaire, encore un meutre dans sud ouest du pays et un enlèvement résolu en Missisipi. Il éteinit la Tv et prépara son petit déjeuné. Un bol de chocolat avec du Pain-Beurre.
Quand il eu fini son petit déjeuné, il s'habilla et sorti dehors. Il avait rendez vous avez CLovis devant le restaurand. Il vérifia qu'il avait tout bien pris. Il portait ses Pistolet et ses gants et, au cas où, il avait 2-3 petite chose dans son sac a dos.
Quand il sorti de son immeuble, il fut ébouille pas le soleil, mais peu lui importait, il se dirigea vers le restau où Clovis devait l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Magical-ken-rpg.superforum.fr/
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:43

Effectivement, Clovis attendait juste à côté du restaurant (sûrement pour que son patron ne le voie pas) et fit signe à Momoyd quand il le vit.

"Merci de t'être libérer pour qu'on reparle des Mondes-Parallèles !!
On va toujours chez toi ??"


Clovis ne semblait vraiment pas parler de ces mondes en pleine rue car comme on dit souvent: "les murs ont des oreilles".
Il espérait que Momoyd l'emmène dans un endroit où personne ne pouvait les entendre pendant qu'ils discuteraient de choses confidentielles.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Momoyd
Guerrier du futur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Dans l'eau
Emploi/loisirs : Nagé
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/10/2008

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:52

"Bien sur, suis moi..."

Momoyd regarda à droite puis, à gauche et traversa la route. Sur le trottoir d'en face, de nombreux passant répétant chaque jour la même routine. Etranger des autre mais également d'eux même, il répétait sans cesse les même geste, d'une façon méanique...

Après quelque minutes de marche, ils arrivèrent enfin devant l'appartement de Momoyd. il montèrent les escaliers et rentrèrent à l'interrieur.

Momoyd regarda Clovis et lui dit:

"bon alors.. Raconte moi tout (^^)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Magical-ken-rpg.superforum.fr/
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:29

Clovis s'installa et commença donc à parler:

"Bon, comme je te l'ai dit: le pays où nous allons aller se nomme Coram et c'est un monde futuriste qui est, comme qui dirait, dans l'espace de notre univers.
Tu vas peut-être me dire que ce serait plus facile d'y aller avec une navette spaciale mais ce ne serait pas la même chose car il nous faudrait près d'un siècle pour traverser l'espace. Alors le plus simple, c'est de prendre les portes.

En ce qui concerne les robots et le fait que je t'ai contacté, c'est le destin qui a voulu qu'on vienne te trouver.
Ce pays en plein conflit diplomatique avec d'autres colonies de ce monde et ils se préparent à une guerre.
De plus, ils ont demandé un soutien au Dr. Rika mais elle n'a pas vraiment les compétence physique pour piloter de tels engins.
C'est pourquoi, on a fait une fiche descriptif puis on l'a comparée aux citoyens du monde répertoriés dans nos bases de données et, c'est là, que ton profil est apparu.
J'espère que tu comprend mieux pourquoi on t'a contacté ^^"


Il laissa un temps et dit alors à Momoyd:

"Veux-tu poser des questions ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Momoyd
Guerrier du futur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Dans l'eau
Emploi/loisirs : Nagé
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/10/2008

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:10

Momoyd était subjugué par le nombre d'information que Clovis lui avais révélé. Tout collais parfaitement. Ses Rêves, ses appréhension inexpliqué...! Il n'arrivais pas à pensé que lui, Momoyd, avais été choisi pour réalisé cette mission. Lui qui à son habitude n'arrivais pas réalisé la moindre chose correcte, ce voyait attribuer une mission à haut risque. Il ne savait pas si tous cela était bel et bien réel.

Puis clovis lui dit:"Veux-tu poser des questions ??"

Bien sur qu'il en avait. Des milliers même, mais aucune ne sortais de sa bouche. Au bout d'une minute à essayer de lutter contre sa paralysie de la langue, il réussi, dans un effort quasi sur-humain à dire:

"Dans combien de temps partirons-nous ? Et qui m'accompagnera sur cette planète ? "

Bien sur d'autre question le turlupinai mais aucun autre son ne réussi à sortir de sa bouche...!


Dernière édition par Momoyd le Jeu 25 Déc - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Magical-ken-rpg.superforum.fr/
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:02

"Je serai la personne qui t'accompagnera !!
Nous partirons quand tu le voudras, il ne faut pas trop brusquer ... Du moins, c'est ce que je pense.
Donne moi une date et je la transmettrais au Dr. Rika !!"


Clovis savait que cela faisait beaucoup d'informations d'un coup mais il ne semblait pas y avoir beaucoup de temps pour dire oui ou non.
Il fallait que Momoyd se décide vite mais calmement car c'était une situation assez délicate.


"Prend ton temps, je ne suis pas pressé !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Momoyd
Guerrier du futur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Dans l'eau
Emploi/loisirs : Nagé
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/10/2008

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:11

Momoyd le savait, il fallait répondre vite et bien. Il ne fallait, cependant, pas brusqué les choses. Il n'avais tellement l'habitude de ce genre de situation. Il s'assis en tailleur, les mains sur le visages, et commença à réfléchir. Le spectacle auquel Clovis assistait (de l'extérieur) pouvais par-être bizarre mais c'était ainsi que Momoyd réfléchissait.

Après quelque minute de réflexion, il se le levé dit:
"Je serai prêt lorsque de le Dr Rika le sera. Si elle est prêt aujourd'hui, il faudra cependant partir demain. Mais si je doit attendre un peu, j'attendrai."

Il regarda clovis attendant un remarque ou une intervention de sa part


Dernière édition par Momoyd le Jeu 25 Déc - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Magical-ken-rpg.superforum.fr/
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:47

Clovis lui sourit, il savait que Momoyd était très déterminé et il dit alors:

"Et bien, comme tu peux t'en douter, aujourd'hui c'était impossible car il faut au moins 24h de préparation.
Demain dans la soirée, je passerai te chercher vers 17h30 pour que l'on parte vers l'une des quatre porte.
Dès que je partirai, je préviendrai le Dr. Rika pour qu'elle commence les préparatifs de notre voyage."


Clovis se leva, alla à la fenêtre, regarda le ciel bleu pollué et dit alors avec un air mélancolique:

"Le monde où nous allons est très impressionnant mais il n'est pas pollué comme le nôtre ... Espérons que nous pourrons sauver des vies dans ce monde futuriste ..."

Il se retourna, regarda son ami et finit par lui dire:

"Bon, il faut que j'y aille maintenant !!
J'espère que tu seras prêt pour demain avec un sac et des vêtements de rechanges.
A demain !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Momoyd
Guerrier du futur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Dans l'eau
Emploi/loisirs : Nagé
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/10/2008

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:32

"Très bien. Alors je te dis à demain. D'ici la tout sera réglé pour mon départ. Je quitterai enfin ce monde (^^)"

Il raccompagna son nouvel ami devant la porte. Après une poignée de main ferme, il se quitteraient sur le pas de la porte. Momoyd ferma la porte lorsque Clovis descendait les escaliers qui menait au Rez-de-chaussée.

Après avoir fermé la porte, Momoyd se mit dos à elle. Il était heureux mais anxieux. Apeurer mais pas intimider. Il tremblais, à la fois de joie et de peur. Lorsque ses membres s'arrêteraient de trembler, il s'allongea sur son canapé, le main sur le visage. Des images de robots dans l'espace et de guerre défilèrent devant ses yeux. Bizarrement, et contrairement au autre fois, il n'eut aucun mouvement de recule. Aucun mouvement pour arrêter ces images qui défilais. Il acceptait se qu'il était. Il acceptais ce qu'il devait faire. Son statut avais changé. Il n'était plus spectateur mais acteur. Acteur de ses pensés, de vie et de ce monde futuriste. Il allais changer un monde qui lui était inconnu.
Alors que des images de vaisseaux, de robots continuait à défilé, il eut un sentiment étrange. Ce n'était ni de la peur, ni de la joie. C'était un mélange des deux. Un mélange étrange. Un mélange mélancolique d'une vie futur.

Puis, alors que les images s'estompèrent, il s'endormit paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Magical-ken-rpg.superforum.fr/
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:38

La nuit, les images qui tourmentaient Momoyd dans son sommeil revenaient:

*Un robot géant se dressait devant lui qui flottait dans l'espace. Cette machine lui tendait la main, elle était prête à ce que le jeune homme monte dedans pour combattre au loin avec d'autres.
Soudain, une voix douce se fit retentir au loin:
"Bienvenu sauveur, nous t'attendions !!!"*


Mais cette fois-ci, les images étaient plus intenses, elles traversaient vraiment l'esprit du jeune homme.

Bip ... Bip ... Bip

Le réveil sonna encore plus fort que d'habitude.
Le matin était déjà arrivé: il était 8h00 et il restait encore neuf heures et demi à Momoyd pour se préparer avant l'arrivée de Clovis.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Momoyd
Guerrier du futur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Dans l'eau
Emploi/loisirs : Nagé
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/10/2008

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:20

Neuf heure et demi. Dans neuf heure et demi il ne serai plus ici. Il serai dans une voiture prête à partir pour un endroit inconnu. Neuf heures. C'était à la fois trop et pas assez. Il voulais dire adieu à cette vie, cette vie misérable qu'il avait en partie loupé, mais c'était trop peu pour tourné une page de sa vie. Il ne revairait peu être plus ses frères. Il n'a même pas eu le temps de dire au revoir à son père.

Momoyd se leva. Doucement, en prenant bien son temps. C'était sa dernier journée ici. Il voulais la savouré. Il alla dans la salle de bain. Il se déshabilla entra sous la douche et fit coulé l'eau. Il mit l'eau assez chaude pour le réveillé mais pas trop tout de même, il ne voulais pas finir rouge écrevisse Après cette aspergé le corps de gel douche et de shampoing, il se rinça et sortie de la douche, se sécha et s'habilla. Un nouvel tenu. Sa tenu de combattant. Une tenu spécialement étudié pour lui par son frère. Elle recouvrai l'intégralité de son corps. Elle avais l'air aussi banal qu'un Jean et un T-shirt mais en réalité c'était une tenu qui maintenant tout son corps parfaitement.

Il sorti de la salle d'eau, s'assis devant son ordinateur et envoya des mails à tous ces contact en leurs disant qu'il s'absentait pour une durée indéterminé qu'il ne dirait à personne ou il irai...

Il passa ensuite à table et il mangea tout ce qu'il y avait dans son frigo. Il ne voulais rien gâché. La bouffe c'était sacré disait son père et lui appliquait encore cette règle. Il finit de mangé tout ce qui lui restais vers 15heures. Une sieste et ensuite Clovis serai la.
Il s'allongea dans le canapé. L'esprit vide, l'estomac remplie. Après un sommeil légèrement agité il se réveilla à 16h 55. Voyant l'heure il finissa de ce préparer. 17 heures, Clovis devait plus tardé maintenant...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Magical-ken-rpg.superforum.fr/
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:03

17h15: Clovis sonna, il venait chercher Momoyd avec une limousine noire qui n'attendait plus que les bagages et les passagers.

"Momoyd, tu es prêt ?? On va pouvoir partir pour la porte Sud.
Tous les préparatifs sont prêts là-bas, on n'attend plus que nous !!"


Un chauffeur sortit de la voiture et attendit avec le coffre ouvert pour prendre les bagages de son nouveau passager...

Momoyd allait enfin avoir un peu d'action dans sa vie monotone ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Momoyd
Guerrier du futur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Dans l'eau
Emploi/loisirs : Nagé
Humeur : Calme
Date d'inscription : 05/10/2008

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:25

Momoyd se précipita dans sa chambre. Il entra tellement vite qu'il ripa sur le tapis de sa chambre et glissa. Il se cogna la tête contre la devanture de son lit. Il se releva, doucement, et pris ses bagages. Il retourna dans l'entrée où Clovis l'attendait encore. Il ferma son appartement et descendit chez la concierge. Il lui remit les clés et lui dit:

"Merci de m'avoir prêté l'appartement, Mme Swann, mais à partir d'aujourd'hui je n'en n'est plus besoin. Je m'en vais. Je vais faire un tour du monde. Un merveilleux tour du monde. Je vous dit au revoir."

Toute en lui donnant les clés, ils se firent la bise. Momoyd sortie de chez la concierge et arriva devant la limousine. Il tendit le bras au chauffeur pour le saluer puis lui donna ses bagages. Il rentra dans la limousine où Clovis venait de prendre place. Il le regarda et dit alors:

"On va à la porte Sud? Ou se trouve t'elle ?? Est ce loin d'ici ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Magical-ken-rpg.superforum.fr/
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:20

Clovis était amusé de voir son nouvel ami être aussi excité et essaya d'abord de le calmer avant de lui répondre.

"Calme toi !! Nous serons arrivés à la Porte Sud dans environ trois jours. Les Quatre Portes se trouvent dans des endroits tenus secret car certain scientifiques n'ont pas vraiment apprécié la découverte révolutionnaire du Dr. Rika et donc, elle a décidé de cacher les portes pour qu'elles ne soient pas trouvées et détruites."

Le chauffeur ferma le coffre et s'assit à sa place de conducteur. Il dit alors:

"Nous partons messieurs !!"

"C'est parti mon kiki !! Dans trois jours, nous serons devant le passage qui nous mènera dans les célèbres Mondes Parallèles..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage   [Miami/Usa] Momoyd sur la Plage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Miami/Usa] Momoyd sur la Plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Arme & Technique] Momoyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes parallèles : enfer ou paradis. :: Monde normal :: Continent Américain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser