Les mondes parallèles : enfer ou paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes parallèles : enfer ou paradis.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée au monde des Anges

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Arrivée au monde des Anges Empty
MessageSujet: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:22

Après un petit moment dans la route arc-en-ciel, Amélia, Fleur et Keitarô arrive enfin dans le fameux monde des anges, mais un petit problème c'est qu'ils tombent et retombe lourdement sur le sol, enfin il n'as pas trop de casse dans le groupe, Amélia se relève et voit alors qu'elle est finalement arrivée dans le monde de ses rêves, le monde des anges, elle est trop contente, de plus elle n'est pas seule, puisque ses amis sont toujours là avec elle, elle dit alors.

-:"Nous sommes enfin arrivé dans le monde des Anges, ça fait si longtemps que je voulait y allée et maintenant, mon rêve s'est réalisée.
Je vous dois une fière chandelle, Fleur et Keitarô, je vous remercie beaucoup d'avoir réalisé mon rêve d'enfance, vous êtes de vrais amis pour moi, je vous remercierai jamais assez.
"

Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée au monde des Anges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:36

Fleur et Keitaro firent le même sourire en entendant les paroles chaleureuses d'Amélia. La jeune fille dit alors:

"Tu n'as pas à nous remercier, nous sommes très heureux de t'avoir connue!!"

"En tout cas, je ne pensais pas qu'un jour je verrai un tel royaume ..."

En effet, le royaume qui se présentait devant n'était autre qu'une grande ville sur de grands nuages, des routes nuageuses les reliaient et des engins ressemblant à des planches de surf servaient aux habitants de moyen de transport.
Une ville que l'on ne voyait que dans les rêves.
Les jumeaux furent assez surpris par cet endroit merveilleux.


"Par où allons-nous commencer notre visite ??
Veux-tu aller quelque part, Amélia ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Arrivée au monde des Anges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:05

Amélia ne savait pas quoi dire, elle était tout aussi époustouflée et est en admiration par la citée volante, qu'elle avait presque oubliée de répondre a Keitarô, ils peuvent bien la comprendre, depuis sa jeunesse, elle ne rêve que d'allée dans ce monde qu'elle a connue grâce à sa gouvernante, puis elle se retourna et dit alors a Keitarô.

-:"On n'a qu'a aller voir une fois entrée en ville, on verra ce qu'on pourrait tous voir, se sera mieux que de demandée sans avoir y été, y doit avoir un guide touristique peut être ou quelque chose dans le genre, tout cas, j'ai hâte d'être dans cette ville."

Dit elle en regardant ses amis et elle est pressée d'y allée, et peut être qu'elle verra l'endrois ou son rêve lui, en haut du clocher.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée au monde des Anges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:25

Keitaro et Fleur approuvèrent leur amie et se dirigèrent vers l'entrée de la cité.
Un arc de triomphe se trouvait à l'entrée avec écrit dessus et en grand le nom de la cité: "Sky-Dream City"
Un homme en uniforme bleu avec de grandes ailes blanches était dressé juste à côté de l'arc. Il avait une lance à la main et l'abaissa devant les trois jeunes en leur disant:


"Halte, jeunes étrangers !!
Que venez-vous faire dans la magnifique capital du pays d'ASU ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Arrivée au monde des Anges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:00

Amélia regarda le nom de la ville, Sky-Dream City, jolie nom pour une capitale angélique, mais soudain, un ange bloqua la route de nos voyageur, et leur dit d'une voix assez forte, Amélia était un peu surprise, elle dit alors.

-:"Et bien... nous sommes venus de loin pour pouvoir admirer votre belle citée, nous avons toujours rêvée de visitée cette ville, nous avons parcouru une longue distance pour pouvoir admirée les belles sculptures de votre capitale."

Elle espère être convainquant, mais ils n'ont pas d'ailes, donc ca risquerai d'être chaud, il pourrait nous croire comme étant des démons, mais ils ne possédent pas d'aura qui les distinguerai ou alors ils ont eu en arrivant, elle fait un joli sourir au garde pour montrer qu'ils sont dignes de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée au monde des Anges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:44

Keitaro et Fleur firent pareil qu'Amélia.
Le garde les regarda, il ne semblait pas convaincu et dit alors en leur tourant autour:


"Mmm... Vous venez de la planète que l'on appelle Terre. Je le vois car vous n'avez pas d'ailes.
Cela fait longtemps que notre pays n'a pas eu de visiteurs de la Terre ferme."


Il regarda avec un sourire les trois jeunes.
Soudain, il s'arrêta près d'Amélia, il semblait figé à la vue du collier de la jeune fille.
Il recula un peu et dit alors en bafouillant:


"D'où ... D'où ... D'où détenez-vous ce ... ce ...ce pendentif ??
Vous feriez mieux de vous en débarrasser ou de bien le cacher si vous voulez entrer dans la ville !!!"


Le garde devenait nerveux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Arrivée au monde des Anges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:39

Ainsi donc, le gardien connaissait l'existence de la Terre, en même temps, Docteur Rika était sans doute déjà venu dans ce monde, donc c'était fort possible aussi qu'elle a un peu racontée de quelle planète elle est, puis l'attention du garde se porta sur le pendentif d'Amélia qui lui demande où est ce qu'elle a reçu cet objet et de s'en débarrasser ou de le cacher pour entrer en ville, elle lui répond alors.

-:"C'est ma mère qui m'a fait cadeau de ce pendentif, et jamais je m'en séparerai, je donnerai ma vie pour ce cadeau.
Je veux bien le cacher, mais pourquoi autant de précaution pour un simple pendentif acheter a un antiquaire ?
"

Elle ne comprend pas la réaction du garde, donc elle le cache en le rentrant dans son pull, qui était bien cachée et là ou personne ne mettra les mains dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée au monde des Anges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:43

Le garde se calma un peu. Il respira un bon coup et dit alors à Amélia:

"Tant que vous ne le montrez pas au grand jour, je crois que l'on vous laissera tranquille.
Enfin, si vous restez dans notre belle cité, je vous conseil d'aller d'abord à l'office du tourisme au centre de la ville. Vous y trouverez toutes les infos que vous voulez.
Bonne visite !!"


Fleur remercia le garde et entraîna ses amis vers l'intérieur de la cité. Elle dit alors:

"Il est vraiment bizarre ce garde.
Mais je crois que l'on devrait suivre son conseil et aller vers l'office du tourisme."


"Est-ce que ça ira, Amélia?? Il avait l'air un peu nerveux ce garde en voyant ton collier."
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Arrivée au monde des Anges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:02

-:"Et bien, je sais pas trop, c'est un collier tout à fait normal comme les autres, c'est assez étrange qu'il réagit comme, ça, pour le moment, j'aimerai avoir des informations s'il a un clocher dans le coin, selon mon rêve, je dois peut être trouver un clocher, pour rencontré la personne de mon rêve étrange."

D'un pas décidée, elle voudrait savoir ce qui se trame pour le moment, elle alla au centre du tourisme qui se trouve dans le centre de la ville pour avoir des informations sur ce qui se passe, elle est bien trop curieuse cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée au monde des Anges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:47

L'office de tourisme était l'un des grand bâtiment en plein centre de la ville. La plupart des habitants semblaient y entrer et en sortir comme si de rien n'était.
Fleur dit alors juste devant l'entrée:


"Bon, il est temps d'y aller !!"

Les trois jeunes entrèrent donc dans l'immense bâtiment.
Il était soutenu par plusieurs colonne de style corinthien, le toit en pente recouvert de nuages et les pavés étaient d'un blanc immaculé.
La décoration ressemblait à celle d'anciens temples romains de la Terre et, au fond, les bureaux semblaient tout à fait normaux.
Un seul était malheureusement ouvert mais les gens n'y passaient pas plus de quelques minutes. Une hôtesse habillée d'un uniforme bleu (un peu du même style que le gardien) et de belles grandes ailes blanches les accueillit gentillement avec un beau sourire.


"Bonjour, mesdemoiselles, monsieur !!
Que puis-je faire pour vous??"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Arrivée au monde des Anges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:30

Elle est impressionnée par les grande battice qu'elle voit autour d'elle, c'était à peine croyable, elle a l'impression être dans une autre époque de la Terre, à l'époque des romains, elle avança tranquillement et voit alors une hôtesse avec de grande aile bien blanche, elle se demande pourquoi Fleur, Keitarô et elle même n'ont pas encore eu d'aile, peut être que ça prends du temps où alors qu'elle en aura pas, mais bon, elle a autre chose en tête pour le moment.

-:"Bonjour, je voudrais savoir où se trouve le plus haut clocher de la capitale, s'il a évidement plusieurs clocher, et aussi une petite brochure pour nous qu'on puisse visiter la capitale en même temps qu'une carte de la ville s'il vous plait."

Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée au monde des Anges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:54

L'hôtesse fit un sourire et dit alors:

"Si vous n'êtes pas du pays, je ne peux vous donner ces informations !!"

Keitaro et Fleur regardèrent l'hôtesse avec un regard surpris, Fleur dit alors à Amélia:

"Je pense que finalement, ce n'est pas ici qu'on trouvera des informations sur ce clocher, Amélia.
Que va-t-on faire, grand frère ??"


Keitaro regarda les deux filles, fit bouger Amélia de devant le bureau et dit alors à l'hôtesse en faisant un sourire charmeur:

"Allons , mademoiselle !! Vous ne laisseriez pas des jeunes qui ne connaissent pas ce pays èrer dans celui-ci et faire des choses que vous ne pouvez imaginer ... ^^"

L'hôtesse fut assez surprise par les paroles du jeune garçon, elle regarda les trois personnes, plongea sa main en dessous de son bureau et en sortit une brochure de la ville qui comportait une carte de Sky-Dream City. Elle l'a tendit à Keitaro tout en lui disant:

"Bienvenus à Sky-Dream City !!
Soyez prudents et ne faites pas de bétises !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Arrivée au monde des Anges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:26

Et bien qui l'eu crû, le sourire charmeur de Keitarô a fait que l'hôtesse lui a donnée une brochure ainsi qu'une carte de la ville, alors qu'elle avait gentiment demandée, elle se demande s'il faut "draguer" tous les anges du coin pour avoir une information, elle secoue la tête, c'est pas le moment de pensée à ça, elle dit alors a Keitarô.

-:"Et bien, on peu dire que tu sais t'y prendre avec les filles, pourtant t'es encore seul, je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas avec une fille en ce moment même.
Enfin bon, merci encore de ton aide, on a eu au moins une brochure et une carte de la ville, ça pourra nous être utile.
"

Dit elle en souriant vers Keitarô, puis vers Fleur qui avait quand même un bon frère jumeau, même s'il fait quelques fois beau parleur.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée au monde des Anges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:46

Keitaro se ventait un peu mais il reprit vite son sérieux.
Fleur dit alors en prenant le dépliant des mains d'Amélia:


"Voyons voir si cette carte nous montre un clocher comme celui que tu as vu dans ton rêve.
Voyons ... Voyons ..."


"Eh ! Regardez, là, vers le milieu, il y a une sorte d'église !!"

Effectivement, les dessins de la carte montraient une église avec un grand clocher au centre d'un petit coin au fond de la ville.
Il faisait bien marqué: "Eglise sacrée de Sky-Dream".
C'était peut-être le même clocher que celui qu'avait vu Amélia dans ses rêves et Fleur et Keitaro semblaient excités d'aller le visiter ...


"On y va alors ?? Ce n'est pas très loin !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Arrivée au monde des Anges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:11

En effet, c'était bien une grande église, mais les rêves ne sont pas toujours précis, mais elle pense que c'était la bonne, une intuition ou quelque chose d'autre, elle se demande toujours pourquoi la présence de son collier est interdit au vue des gens de la ville, mais elle ne se soucie pas trop, ce n'était pas très important pour le moment, elle dit alors.

-:"Et bien oui, ça à l'air la bonne église, mais je ne sais pas trop, on a qu'a aller voir et si c'est pas le bon, bien on fera une petite visite dans la ville, et j'aimerai aussi voir le musée, quelque chose me dit que mon collier est sûrement du monde des anges et qu'il cache bien des surprise, mais pour le moment allons voir cette église, j'espère que la visite est autorisée au moins."

Dit elle en regardant ses amis avec un sourire, elle avait hâte de voir cette église de près, surtout qu'il se peut que le collier réagis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée au monde des Anges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:40

"Parfait alors allons-y !!!"

Les trois jeunes se mirent en route vers cette mystérieuse église.
...

Après avoir marcher pendant une dizaine de minutes, ils arrivèrent devant cette église de style gothique mais aux couleurs argentées et blanches.
Devant, il y avait une foule contenant une vingtaine de personnes, ils semblaient tous inquiets de rentrer dans ce bâtiment.
Des gardes assuraient la sécurité dans la file et ne semblaient pas très sympathiques comparés au garde de l'entrée de la ville.
Un d'eux arriva près d'Amélia, Keitaro et Fleur et leur demanda:


"Vous !! Les touristes, vous devez aller dans l'autre file, juste à coté !!
Celle-ci est réservée aux pècheurs de la cité !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Arrivée au monde des Anges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:27

L'église est assez impressionnante quand Amélia vois ça, c'est pas tous les jours qu'elle voit une si grande église et surtout avec un style gothique, plutôt rare elle trouve, et en voyant la file, elle se demande ce que ça pouvait bien être, mais un garde les ramènes ailleurs, mais elle voudrais posée une question.

-:"Qu'on fait ses gens pour être dans la file des pécheurs, ils sont commis un crime ou quelque chose du style ainsi?
Désolée d'être curieuse, mais j'aimerai savoir si c'est possible.
"

Dit elle, en espérant d'avoir une réponse, si elle en a pas, bin tant pis, elle ira dans l'autre file.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée au monde des Anges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:56

"Cela ne vous regarde pas !!"

Le garde regarda les trois jeunes méchamment, il les conduisit dans la bonne file où plusieurs personnes de la cité s'y trouvait.
Keitaro et Fleur bousculèrent une jeune fille et lui demandèrent pardon. Celle-ci se retourna et dit:


"Ne vous inquiétez pas !! Ce n'est pas grave !! ^^"

Cette jeune fille semblait être une personne plutôt sympathique. Elle portait de petites ailes blanches, une robe rose et des bottines blanches. Ses cheveux blonds étaient attachés en couettes et ses yeux bleus regardaient fixement les trois amis. Elle fut assez surprise et dit alors:

"Oh !! Vous êtes des humains !!
Je n'en avais jamais vu en vrai !! Je suis heureuse de vous rencontrer, je me nomme: Paprika."


Keitaro se présenta.
Fleur en fit de même et attendit que Amélia le fasse à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Arrivée au monde des Anges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:02

Amélia fait de même et se présente même.

-:"Enchantée Paprika, je me nomme Amélia Iiragi, nous venons juste d'arrivée dans votre monde et je suis heureuse de pouvoir enfin discutée avec une ange qui est sympathique, je sais pas pourquoi, mais on dirai que les gardes sont un peu sur les nerfs, il se passe quelque chose pour qu'il soit de cet humeur?"

Ca en ferai presque peur pour elle, ils sont sûrement une bonne raison pour ça, où alors elle ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée au monde des Anges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:50

Paprika regarda autour d'eux, personne ne semblait s'intéresser à leur conversation et elle dit:

"Je suis désolée que notre pays vous accueille ainsi !!
Nous avons quelques petits problèmes en ce moment avec plusieurs nations et les habitants sont sur les nerfs.
Mais notre cité reste tout de même agréable à regarder hormis bien sûr les gens eux-mêmes. ^^
...
Vous venez donc du monde des humains ... J'ai toujours voulu aller dans votre monde mais cela nous est interdit, c'est un péché que de vouloir être humain ..."


Il y eut un temps avant qu'elle ne reprenne la conversation:

"Au fait, que venez vous faire dans notre belle cité ?? Du tourisme??"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Arrivée au monde des Anges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:03

-:"Et bien, nous sommes venues dans le monde des anges parce qu'on a toujours rêver être dans le monde des anges, et surtout que j'aimerai avoir des ailes d'anges, et aussi pour quelques chose qui me dérange un peu, mais je ne peu pas en parlée publiquement, mais sinon on est venu aussi pour le tourisme.
Tu es la première ange qui nous parle correctement, je sais pas pourquoi, mais partout où on est aller, bien on nous cachais des choses.
"

Dit elle en regardant la jeune ange, mais elle ne sait pas si elle doit parlée de son pendentif, car elle ne sait pas comment elle pourrait réagire.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée au monde des Anges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:10

Paprika sourit aux trois jeunes, elle avança un peu car la file était en mouvement et ils se rapprochèrent ainsi de l'entrée.
La jeune ange dit alors:


"Votre attente va être encore un peu longue ... Tout le monde vient à l'église pour demander grâce à notre vieux sage.
Avec tous les pécheurs, il nous faut être purifier.
D'ailleurs, si vous avez une question à lui poser, n'hésitez pas !!
Le vieux sage est notre guide et notre gardien, il nous a toujours protégés du danger et des intrus.
C'est lui qui a pris contact avec la première humaine qui est arrivée ici."


"Ouah !! Le Dr. Rika connait vraiment beaucoup de monde !!
On devrait aller lui parler les filles, vous êtes d'accord ??"


Fleur acquiesça les paroles de Keitaro mais elle dit quand même:

"Nous devons quand même faire attention à ne pas ébruiter notre venue. Les habitants d'ici ne semblent pas apprécier les humains comme nous ... C'est un peu dommage !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Arrivée au monde des Anges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:49

-:"Oui c'est vrai ça.
Je trouve ça dommage qu'il ne nous accueille pas si gentiment, on dirai qu'il se doute de quelque chose, je ne sais pas quoi mais bon.
On va rendre visite au sage, on verra ce qu'il pourra nous dire, enfin je dois savoir quelque chose en tout cas, sur un rêve, mais bon la file risque d'être longue en tout cas.
On a intérêt à être patient pour le voir.
"

Elle regarda donc la file aussi longue qu'elle est, ça peut durer des heures en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée au monde des Anges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:01

Une heure passa ... La file diminuait déjà ...
Après une heure et demi, les trois jeunes arrivèrent enfin à rentrer dans l'église: il y avait foule, les gens faisaient des files partout devant les œuvres d'art et, au fond, c'était devant le vieux sage qu'ils faisaient la file.
Paprika était entrée un peu avant les jeunes mais elle les rejoignit très vite une fois qu'ils furent entrer.


"Je suis heureuse qu'on vous ait laissés entrer.
La plus longue des files est celle du vieux sage, il vous faudra des heures avant de l'atteindre.
Si vous voulez, je peux vous faire visiter le reste de l'église. Pour le moment, le clocher est ouvert au public mais peu de monde y va."


"Qu'en penses-tu Amélia, tu pourras trouver quelques choses en regardant de haut la cité !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Arrivée au monde des Anges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:21

Si elle doit encore attendre des heures pour atteindre le vieil homme, c'était pas utile d'attendre encore plus longtemps, elle regarda ses amis et acquiesça, elle se promène un peu dans les locaux, puis arriva en haut du clocher, elle regarda la grande ville qui se trouve en bas, elle est assez impressionnée de voir la ville des anges tout en haut du clocher, c'est magnifique en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au monde des Anges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au monde des Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASU, le pays des anges.
» Monde de Ken
» Pub: Le monde de Dorissa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes parallèles : enfer ou paradis. :: Mondes parallèles :: ASU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser