Les mondes parallèles : enfer ou paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes parallèles : enfer ou paradis.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée au monde des Anges

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée au monde des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:28

En haut du clocher, une brise légère effleurait les visages des jeunes. Effectivement, comme l'avait dit Paprika, personne ne se rendait en haut du clocher, ils étaient seules.
Soudain, une rafale de vent souffla violemment et Amélia put entendre :


"Nous t'attendrons en haut du clocher !! Prend soin de toi, élue !!!"

C'était la même voix que dans ses rêves. Elle semblait être portée par le vent.
...
Après cette rafale, Paprika dit:


"Nous ferions mieux de redescendre, le vent devient mauvais !!"

Keitaro répondit à la jeune ange et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Arrivée au monde des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:59

Une fois de plus, elle ré-entend la même voix que dans son rêve, cette fois, elle veut savoir elle resta là alors que Paprika et Keitaro son parti un peu plus bas, Amélia resta dans les environs et resta pour attendre ce qui se passera, elle sort un moment son pendentif (puisqu'il a personne pour le voir) et regarda alors.

-:"Où êtes vous? Je voudrais vous voir depuis longtemps montrez vous s'il vous plait?
En quoi suis-je l'élue de ce monde? Je ne suis même pas une ange expliquer moi votre raisonnement.
"
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée au monde des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:47

Le silence resta le seul compagnon d'Amélia.
C'est Fleur qui le cassa en revenant du hall du clocher. Elle dit alors:


"Amélia, dépêche toi, il se passe quelque chose dans l'église avec le vieux sage !! C'est terrible!!"

Avant même que la jeune fille réponde à son amie, celle-ci lui avait déjà pris le bras et descendait les escaliers à vive allure pour arriver dans la grande salle principale du début. Elles rejoignirent Paprika et Keitaro.
Effectivement, il se passait quelque chose: une foule encore plus monstrueuse s'agglutinait dans la salle, les gens avaient des expressions graves ou paniquées sur leurs visages et les gardiens de l'entrée étaient à l'intérieur pour calmer les quelques personnes paniquées.
Les jeunes pouvaient entendre certaines des conversations:


"Le vieux sage est tombé !!"


"C'est affreux, on dit qu'il a été assassiné !!"

"Qui a pu faire une chose pareil en plein jour et devant des millions de gens ?? Personne n'a rien vu !!"

"C'est affreux, on va tous mourir."

"Taisez-vous bon sang !! Il ne faut pas dire des choses pareilles devant les enfants !!"


Le visage de Paprika ne semblait pas changer pour autant que le situation semblait devenir critique pour les habitants de Sky-Dream City ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Arrivée au monde des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:05

Après avoir soigneusement ranger son pendentif, elle accompagnait alors Fleur et arriva dans la salle ou se trouvait tout les anges et annonçais quelque chose, que le vieux sage est tomber, il a été assassiner mais pourquoi?
Serai-ce par rapport au démon qu'elle à vue pendant un de ses rêves?
Où alors est ce par rapport à l'ange aux ailes blanc et noire qu'elle à vu dans son rêve, elle ne sait pas quoi dire et en pensée pour le moment, c'est assez éprouvant pour elle, qu'un malheur aussi grand arrive au moment que les trois humains sont arriver dans le monde des anges, elle espère pas que les anges accuseront Keitarô, Fleur et Amélia pour ceci, surtout qu'ils n'ont absolument rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée au monde des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:30

Paprika dit alors aux trois jeunes:

"Vous devez partir, vite !! Suivez moi et ne me perdez surtout pas !!"

Elle prit Fleur et Keitaro par le bras, Fleur agrippa Amélia pour partir. Ils passèrent par derrière la foule qui se resserrait de plus en plus au vu du monde qui y rentrait.
Pendant cette petite course, une personne bouscula les jeunes et Fleur perdit Amélia dans la foule.
La jeune fille resta seule pendant un moment jusqu'à ce qu'un jeune homme l'empoigne et l'emmène dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Arrivée au monde des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:54

Amélia écouta les paroles de paprika, et elle voulait que tous le monde la suive pour éviter justement d'attirer l'attention des autres, elle attrape Fleur et Keitarô, Fleur la prends et s'en alla, mais le monde commence à venir et soudain, Fleur se fait bousculée et lâche Amélia, qui se retrouve toute seule parmis les autres anges, elle resta seule un long moment, puis elle se fait empoignée et se emmenée dehors, mais par qui? Elle ne sait pas.

-:" Qui...qui êtes vous et que faites vous?"

Tel étaient ses premières questions.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée au monde des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:16

Le jeune homme enleva sa capuche pour laisser apparaître son beau visage. Il regarda autour d'eux pour voir si ils n'avaient pas été suivi puis dit alors à Amélia:

"Vous feriez mieux de ne pas trop vous éloigné de vos amis ou de les laisser seuls !!
Ce pays est dangereux pour vous !!
Méfiez-vous de tout les habitants de ce pays, ils seront vos ennemis si ils apprennent la vérité à votre sujet !!"


Il montra un endroit devant l'église où Amélia pouvait voir Fleur et Keitaro assez inquiets d'avoir perdu leur amie.
Le jeune homme s'inclina devant la jeune fille, remit sa capuche et s'en alla sans en dire plus et sans même se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Arrivée au monde des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:39

L'ange regarda de gauche à droite pour voir s'il a personne qui les a suivit, après il lui dit de ne pas s'éloignée de ses amis ou de les laissées seules, et de faire attention à ce pays qui est devenu dangereux.
Elle se demande pourquoi, puis il lui dit que si les habitants apprennent qui elle est, les habitants seront ses ennemis, et là, elle se demande pourquoi, qu'est ce qu'elle à de si particulière, il lui montre ou se trouve ses amis et après il s'en alla sans dire un mot, ni même se présenter, elle voulait lui dire quelque chose, mais il n'était plus là, elle part donc rejoindre ses amies, un peu perdues dans ses pensées et surtout par les propos de cet ange, si le peuple savait ce qu'elle est, ils se retourneront contre elle, mais quel véritée?
Qu'est ce qu'elle est? Pourquoi ses paroles si douteuse d'un coup?
Tant de question sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée au monde des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:49

La place devant l'église était devenue noire de monde.
Paprika avait emmené Fleur et Keitaro dans une coin pour que personne ne les voit.
Fleur regardait tout autour d'elle pour apercevoir Amélia et son regard arriva jusquà son amie.
La jeune fille essaya de faire des signes assez discrets pour que seule son amie puise les voir.


"Keitaro, Paprika, j'ai retrouvé Amélia, elle est là-bas !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Arrivée au monde des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:39

Amélia était un peu perdue dans ses pensées, lorsque soudain, elle regarda autour et voit du monde partout, elle se demande quoi et après, elle voit les signes de Fleur, des signes assez discret pour qu'elle le remarque, elle s'en alla en direction de Fleur de manière discrète pour ne pas attirée le regard du monde, elle arriva auprès de ses amies et leur dit alors.

-:"Je suis désolée de vous avoir causée tant d'ennui, mais j'ai été attirée par une étrange personne, et il m'as dit de faire attention, qu'est ce que vous croyez qu'on doit faire?"

Elle est un peu perdue par ce qui se passe pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée au monde des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:12

Fleur et Keitaro furent assez surpris d'entendre leur amie parler d'un inconnu qui lui avait dit de se méfier des habitants.
Paprika entra dans la conversation et dit alors:


"Vous ne devriez pas écouter les inconnus de notre pays. Certains sont là juste pour faire peur aux touristes.
Si vous le voulez bien, allons chez moi, ce sera plus sûr !!"


"Je pense que nous devrions faire ça.
Si ce vieux sage s'est fait tuer, on risque peut être d'être les premiers suspects vu que nous sommes des étrangers au pays ...
Qu'en pensez-vous? Fleur ? Amélia?"


Fleur ne dit rien, elle était toujours étonnée des paroles de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Arrivée au monde des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:19

Amélia ne dit rien pour le moment, elle se contente juste de suivre Paprika, elle ne sait plus quoi pensée, déjà que les gardes lui ont mis un regard noir à cause de son pendentif, donc elle ne sait plus trop quoi pensé, puis cet inconnu qui lui dit de se méfier des habitants, comme s'il savait ce que cachais Amélia alors qu'elle ignore elle même.
Elle regarda Fleur et lui fait quand même un sourire pour la rassurée, histoire qu'elle ne s'inquiète pas trop quand même, elle avança en suivant Keitarô et Paprika, elle espère ne pas être la source d'ennuis de cette mauvaise histoire.
De plus, elle attend toujours le coup de fil de la Dr Rika au sujet de la légende.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée au monde des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:23

Paprika entraîna ses amis vers un petit quartier non loin de l'église où se trouvait de belles petites maisons décorées de nuages et de plantes grimpantes.
Une se distinguait des autres car elle était un peu plus grande (presqu'un manoir) et Paprika se dirigea vers le portail de celle-ci.

"Nous y voilà, c'est chez moi !!"

Keitaro fit de grands yeux et dit alors:

"Ouaaaah ... Quelle demeure !! Elle est aussi grande que la maison de nos parents !!"


"Paprika doit être la fille d'une personne importante !!" dit Fleur à Amélia.

La maison était de style ancien, avec un large toit en pente et quelques nuages sur celui-ci.
De belles et grandes fenêtres parsemaient la maisons avec les appuis garnis de fleurs roses et rouges (ainsi que encore de petits nuages).
Comparée à celles de la rue, cette maison faisait très chic et montrait le pouvoir de ses hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Arrivée au monde des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:00

Amélia se fait entraîner par Paprika, après une petite marche de rue en rue, ils arrivent chez cette dernière, en voyant la taille de la maison, Amélia n'en croit pas ses yeux, c'est à peine croyable, on dirai une maison de l'ancienne Europe, enfin elle n'est pas sûre de ce point, mais elle dit alors.

-:"J'ai l'impression d'être chez moi, cette maison est presque de la même taille que la mienne.
Paprika, tu dois être quelqu'un de très important pour avoir une telle maison de cette taille.
J'arrive pas à le croire que je vois une maison de cette taille dans le monde des anges.
"

Elle n'arrivait pas à croire de ses propres yeux, une maison de cette taille, c'est comme si Paprika avait la même vie qu'Amélia, mais c'est peut être différent, peut être que cette dernière vois plus souvent ses parents qu'Amélia.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée au monde des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:42

Paprika sourit et dit:

"Ne soyez pas si surpris, ma maison n'est pas si grande comparé à d'autre.
En fait, c'est mon père qui voulait une maison comme celle-là et il l'a faite construire pour impressionner ses collègues."


"Mais que fait ton père comme travail??"

"Il est un des conseillés de notre royaume.
Il est le conseillé de la spiritualité !!
Il est en relation directe avec les Grands Sages de notre pays qui prédisent souvent des catastrophes ou mêmes les nouvelles richesses de la ville.
Enfin, vous voyez ce que je veux dire?!"


Elle nous prit et nous mena à l'intérieur qui était aussi spacieux que l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Arrivée au monde des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:09

En écoutant, on dirai que le père de Paprika est comme le sien, à part que celui d'Amélia est un politicien qui voyage beaucoup, elle ne peu pas le mettre dans le même sac, mais c'est presque comme si c'était ça, mais on a entendu le travail de son père, mais de sa mère, on a pas encore abordée le sujet, elle lui demande alors.

-:"Au fait, ta mère eslle fait comme quoi comme travail, si celà ne te dérange pas de nous en parlée aussi."

En entrant, l'intérieur semblait être beaucoup plus grand, elle pense alors.

-:*Et bien, j'ai l'impression d'être chez moi là en ce moment, mais c'est quand même drôle que je vois une maison aussi grande dans un univers aussi différent que la notre, fin bon, on va de surprise en surprise.*

Elle fait un petit sourire timide en voyant l'intérieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée au monde des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:11

Paprika tourna sur elle-même puis avec un grand sourire, elle nous dit:

"Ma mère fait partie des Grands Sages du pays. Elle est une Grande Prètresse qui sait lire l'avenir.
Peut être que ce soir, elle mangera avec nous.
En attendant, je vais vous faire visiter la maison ... Venez!!"


Elle les fit traverser le hall d'entrée pour passer dans un énorme salon meubler à l'ancienne avec des sofas pouvant accueillir quatre personnes et une grande table de verre pour y prendre le thé.
Ensuite, elle les mena vers le fond où se trouvait une autre porte qui les fit arriver dans un autre petit salon mais, cette fois, des bibliothèques remplissaient la pièce.
Fleur était vraiment intéressée par cette pièce et s'arrêta devant une des étagères avec de grands yeux illuminés.


"J'apprécie vraiment cette pièce ^^
Tu en penses quoi, Amélia??"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Arrivée au monde des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:36

Ainsi donc la mère de Paprika est une des Grands Sages du pays, mais en plus elle sait lire l'avenir, à son avis, elle pense qu'elle sait déjà qu'elle à des invitées, donc elle a peur de la réaction quand elle saura qu'elle possède un élément que beaucoup n'aime pas, mais bon, elle continue la visitée donnée par Paprika, un moment, ils arrivent dans une bibliothèque, c'est tellement remplie de livre qu'on pourrait en lire pour toute une vie humaine dans un tel endroit, elle regarda alors Fleur qui semble fort intéressée, elle lui dit de ce qu'elle en pense, elle lui répond alors.

-:"Et bien, ce serai intéressant si on pouvait en lire quelques un, tu crois qu'on peut lire quelque livre Paprika, je suis tellement curieuse que je voudrais tous savoir sur votre monde?
En plus Fleur est aussi intéressée que moi.
"

Demanda t'elle a Paprika, elle regarda ensuite Fleur et lui fait un sourire, elle espère que ça ne dérange pas Paprika qu'on puisse lire les livres, elle à remarquée que ça tiens a coeur a Fleur de lire ses bouquins et Amélia aussi est intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée au monde des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:55

Paprika ne semblait pas très ravie de les laisser fouiller dans les livres et elle changea très vite de sujet:

"Ca vous intéresse de voir la cuisine?? Je suis sûre que vous êtes affamés ^^"

Kentaro réagit très vite et dit alors:

"C'est vrai que cela fait longtemps que l'on a pas mangé. On y va les filles ??"

"Mais Ken et pour les livres ??"

"Tu bouquineras plus tard soeurette, maintenant c'est l'heure de mangé !!!"

Paprika sourit et fut ravie.
Fleur, quant à elle, elle n'était pas très contente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Arrivée au monde des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:43

Amélia remarqua que ça ne plaisait pas beaucoup a Paprika qu'on lise les livres, c'est un peu normal, on vient comme ça et on demande déjà de lire, ce n'est pas très correct, enfin surtout pour Amélia, et entend de parlée de mangée, c'est vrai qu'ils n'ont pas trop manger depuis leur arrivée dans le monde des Anges, elle hocha de la tête et voit que Fleur n'était pas de bonne humeur, elle voulait tellement lire les livres, elle lui dit alors.

-:"T'inquiète pas Fleur, on aura tout notre temps pour lire un moment les livres, mais là, je pense que Paprika ne voudrait qu'on lise les livres pour le moment.
Puis c'est vrai que j'ai un peu faim...
"

Elle est un peu gênée, car on ne sait jamais, l'estomac est si capricieux qu'il pourrait faire un bruit d'un moment à un autre, alors autant ne pas parler de nourriture avant d'avoir vu ce que Paprika allais leur proposée.
Elle suit alors Paprika et Kentarô.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée au monde des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:24

Ils allèrent tous dans la superbe cuisine de Paprika pour y manger et ils purent constater une belle grande cuisinière avec un énorme frigo et des petits nuages qui se promenaient au plafond ...

"Nous y voilà !! Demandez ce que vous voulez et le cuisinier le fera pour vous...Tiens, d'ailleurs où se trouve t-il??"

Elle alla vers une grande porte e métal qui semblait la porte d'un grand frigo et cria :

"TOBIO-CHIN ?? Où êtes-vous ??"

Ils purent entendre un bruit de casseroles tombés et puis, la grosse porte s'ouvrit: un gros homme apparut, il était habillé tout en blanc et avec une casserole sur la tête.
Il sortit de la pièce et dit alors:


"Mademoiselle, vous m'avez fait peur !!"

Il regarda autour de lui et vit les trois jeunes et sa maîtresse et il dit en se redressant et en enlevant son "couvre-chef":

"Oh je ne savais pas que vous aviez des invités !!
Soyez les biens venus, très chers amis !!
Je me nomme Tobio et je suis le cuisinier !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Arrivée au monde des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:46

En voyant la cuisine, la jeune fille semble fort impressionnée, c'est à peine croyable ça, on dirai que c'est une salle de réception, une telle taille, y doit souvent avoir des invités de marques et haute prestige qui viens chez paprika, puis elle remarqua qu'elle ouvre une porte en métal et commence à criée, le groupe entend bien les bruits de casserole et une personne sort avec une casserole sur la tête, la personne en voyant le groupe retire rapidement la casserole et commence à se présentée, il se nomme Tobio, elle lui répond alors.

-:"Enchantée Tobio-san, je me nomme Amélia et voici mes amis, Keitarô et Fleur.
Alors vous êtes le cuisinier, alors vous savez faire du riz au curry?
"

Même si c'est pas très polie, elle lui pose la question par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée au monde des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:01

Le cuisinier fut un peu surpris par la demande d'Amélia mais fit un sourire et répondit:

"Du riz au curry ?? Bien sûr, mademoiselle !!"

Il se mit a fouiller dans ses armoires et en sortit du riz et un peu de viande.
Il dit alors:


"Mademoiselle Paprika, vous devriez aller vous installer dans la salle à manger, vous serez mieux là que dans les odeurs de ma cuisine.
Je viendrai vous apporter les mets !!"

"Très bien, j'ai hâte de goûté ce Riz au Curry ... Je n'en ai jamais mangé ...
Bon si nous y allions?!"


Paprika pria ses amis de la suivre dans la pièce d'à côté (et oui encore une) où une grande table les attendait.
Une longue table de bois avec six chaises placées l'une en face de l'autre.
Il y avait des magnifiques assiettes blanches avec des ailes dessinées au fond et des couverts en argent.
Paprika dit alors:


"Prenez place où vous voulez !!"

"Amélia, je peux venir à côté de toi??"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Arrivée au monde des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:10

Elle est un peu gênée d'avoir imposée ça et surtout de manière si spontanée, elle suit alors le reste du groupe qui va dans la salle à mangée et là, elle peu voir alors une très grande table, avec des chaises mis en face, et des assiettes blanches avec un motif sur le fond, elle entend alors Fleur lui demandée quelque chose, pour voir si elle peu s'assoir à côté d'elle, Amélia lui répond alors.

-:"Bien sûr, ça me dérange pas du tout, et puis ton frère voudrais sûrement être avec Paprika je suppose ^^."

Elle prend place et vois que son amie s'assoit aussi, mais en même temps, elle à un peu honte d'avoir imposée ça au cuisinier, c'est très correct de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée au monde des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:08

Tout le monde prit donc place à la table. paprika posa alors une question à ses amis:

"Dites moi, comment est votre monde?? Est-ce que vous vivez aussi sur des nuages??"

Keitarô, assit bien sûr à côté de paprika, répondit:

"Ce serait bien si on vivait dans les nuages ... Nous vivons plutôt sur la terre ferme, dans des maisons. Mais on peut aller dans le ciel avec les avions et les hélicoptères... On peut aussi aller sur la mer avec toutes sortes de bateaux et sous l'eau même ..."

Paprika fut impressionnée par ce que venait de dire Keitarô. Elle se tourna vers Fleur et lui demanda:

"Y a-t-il des gens qui habite dans le ciel ??"

"Non, tous les terriens vivent sur la terre. Il n'y a pas de peuple comme le tien. je pense d'ailleurs que nos politiciens auraient déjà entamé une guerre pour prendre possession des nuages si c'était le cas ..."

"Je peux vous poser encore une question?
J'aimerai savoir comment vous êtes arrivés ici ?? Est-ce encore cette scientifique qui a fait ça ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée au monde des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des Anges   Arrivée au monde des Anges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au monde des Anges
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASU, le pays des anges.
» Monde de Ken
» Pub: Le monde de Dorissa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes parallèles : enfer ou paradis. :: Mondes parallèles :: ASU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser