Les mondes parallèles : enfer ou paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes parallèles : enfer ou paradis.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 They are the champions

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

They are the champions Empty
MessageSujet: They are the champions   They are the champions Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:56

La descente était de plus en plus longue, Yuki semblait vraiment ravie et rien ne paraîssait lui faire peur.
En plein vol, elle dit alors à Bill:


"Billounet, nous sommes presque arrivés !! Regarde !!"


En effet, en bas se trouvait une sorte de rivière avec au milieu un gros point rouge et blanc.
Les deux personnes se rapprochèrent de plus en plus du point.
Ce gros point n'était autre ... n'était autre qu'un ... gros trampoline comme une grosse cible.
Ils atterrirent en plein milieu.
Yuki fit quelques sauts et dit alors:


"Wahou !! On recommence ??^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Bill T. McAdam
Combattant du forum
Bill T. McAdam


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Emploi/loisirs : boxeur pro
Date d'inscription : 31/08/2008

They are the champions Empty
MessageSujet: Re: They are the champions   They are the champions Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:10

Leur arrivée se fit en chute libre et Bill s'imaginait déjà son passage par ce monde se résumant à s'écraser pitoyablement au sol. Yuki, elle, n'avait aucune inquiétude et montra le sol à Bill.

Un trampoline avait été installé là. Bill ne chercha même pas à savoir s'il avait été placé là parce que c'était le point de chute des voyageurs, ou s'il y avait une autre fonction.

Bill tomba dessus et fit quelques bond le temps d'amortir au mieux sa chute, avant d'en descendre (dans la rivière?). Yuki voulait recommencer, mais Bill voyait mal comment remonter tout la haut. Il sortit de la rivière et sourit.


"On en aura sûrement l'occasion, mais essayons déjà de voir ce qu'on peut faire pour retrouver ton père."
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

They are the champions Empty
MessageSujet: Re: They are the champions   They are the champions Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:17

Yuki fit un grand sourire, elle s'amusait encore sur le trampoline.
Au bord de cette rivière, il y avait plusieurs bosquets et une forêt se trouvait au loin. Dans l'un d'eux, une ombre en sortit. Une silhouette se dessina au contact de la lumière et une voix douce en retentit:


"Bienvenus voyageurs de l'autre monde !!
Soyez les bienvenus dans le célèbre pays des sports: Enihc !!"


Une jeune femme sortit de l'ombre, elle semblait du même âge que Bill et paraîssait gentille.
Elle avait de longs cheveux roux et des yeux verts.
Cette jeune femme dit alors, après ses paroles de bienvenues:


"Laissez moi me présenter: je me nomme Miya Suzuki et je suis une guide du monde des sports.
J'espère que vous apprécierez mes services ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Bill T. McAdam
Combattant du forum
Bill T. McAdam


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Emploi/loisirs : boxeur pro
Date d'inscription : 31/08/2008

They are the champions Empty
MessageSujet: Re: They are the champions   They are the champions Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:31

Alors que Yuki s'musait encore sur le lieu d'attérissage, Bill constata qu'une personne sortait d'un bosquet. Une demoiselle qui savait visiblement beaucoup de choses, en commençant par le fait qu'ils venaient d'un autre monde. Elle savait aussi que le monde des sports était célèbre, chose que Bill ignorait, puisqu'il n'en connaissait rien avant que Yuki lui en parle.

Puisque la demoiselle s'était présentée, Bill allait en faire de même.


"Enchanté, je m'apelle Bill Tom MacAdam. Et elle, c'est Yuki. Elle doit avoir un nom de famille mais, si elle me l'a dit, je l'ai oublié, désolé."

Bill avait eu l'idée de présenter aussi Yuki, qui s'amusait toujours sur le trampoline. Idée qui s'était avérée mauvaise puisqu'il se ridiculisa en ne connaissant pas le nom de la fillette. Il lui fallait détourner l'attention de ce détail, et la technique de l'ornythorinque à deux têtes était peut-être trop poussée pour cette situation.

"Guide du monde des sports? Vous recevez tant de visite comme la nôtre?"
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

They are the champions Empty
MessageSujet: Re: They are the champions   They are the champions Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:53

La jeune fille sourit et répondit alors à la question de Bill:

"Le monde d'Enihc est assez célèbre dans les autres mondes. Et ce, depuis que le Dr. Rika a commencé à les visiter ^^
Les récompenses que le pays offrent sont très demandées et très recherchées par les gens.
Gagnez des épreuves de haut niveau et vous gagnerez de très beaux prix !

Comme je suis votre guide, demandez moi ce que vous voulez, je suis à votre disposition !!"


Yuki sauta pour de bond du trampoline et dit alors à Miya:

"Moi j'aimerai bien manger un morceaux et chercher des indices sur papa !!
Qu'en dis tu, Bill??"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Bill T. McAdam
Combattant du forum
Bill T. McAdam


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Emploi/loisirs : boxeur pro
Date d'inscription : 31/08/2008

They are the champions Empty
MessageSujet: Re: They are the champions   They are the champions Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:38

Depuis que le Dr Rika (sans doute un parent de Tata), a commencé à les visiter. C'était pour Bill une situation dans le temps qu'il ne connaissait pas vraiment. Mais l'essentiel était que ce monde était assez connu, surtout pour ses prix et récompenses.

Mais Bill n'était pas là pour ça, comme le rappela Yuki en revenant vers l'Australien et son intelocutrice. C'est vrai qu'il fallait retrouver le père de la fillette, et que manger un petit quelque chose ne serait pas de refus. Il pensait bien à une autre chose importante, mais il y était allé avant de partir, donc ce n'était pas urgent.


"Oui, manger un bout ne serait pas de refus. Et on cherche un homme, il s'appelle..."

Bill était bien parti pour commencer à se renseigne rsur le père de Yuki mais, alors qu'il allait dire son nom, il se rendit compte d'un détail gènant sa quête : il ne le connaissait pas. Il fit un de ses sourire bête et se tourna vers Yuki.

"Il s'apelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

They are the champions Empty
MessageSujet: Re: They are the champions   They are the champions Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:59

"Ben il s'appelle Papa ^^"

Yuki ne semblait pas vouloir déjà dire le nom de son père et elle changea vite de sujet:

"Bon, on va manger ??"

"Bien sûr, venez c'est par ici !!"

Miya les guida à travers une petite clairière (celle par laquelle elle était venue), ils passèrent près de maisons de campagnes et arrivèrent près d'un grand stade. Celui-ci délimitait l'entrée de la ville et la campagne.
Miya ouvrit une petite porte se trouvant sur la grand bâtiment et guida Bill et Yuki à travers de longs couloirs pour enfin atteindre une sortie qui donnait sur une grande ville remplie de terrains de sports et de grand building.


"Voila, vous êtes entrer dans la célèbre ville du pays des sports: "Paradise Sport-City""

Yuki semblait de plus en plus excitée et ne savait plus où regarder tellement que cette ville était impressionnante ...

"Il y a des rues remplies de restaurants, que voulez-vous manger, monsieur Bill??"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Bill T. McAdam
Combattant du forum
Bill T. McAdam


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Emploi/loisirs : boxeur pro
Date d'inscription : 31/08/2008

They are the champions Empty
MessageSujet: Re: They are the champions   They are the champions Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:57

Bill était bien avancé. il ne connaissait pas le nom du père de Yuki et, elle, elle l'appelait Papa. Le trio se dirigeait vers la ville, qui n'était qu'un gigantesque stade contenant des terrains de sport mais, aussi, des bâtiments comme des restaurants, qui étaient leur objectif. Ils devaient servir différentes sortes de cuisine pour qu'il puisse y avoir autant de restaurants en un seul endroit. A moins qu'il ne faille ça pour nourrir tous les sportifs à l'heure du repas. De toute façon, Bill n'était pas difficile.

"Tant qu'il y a de la viande, ça me va. Mais Yuki veut peut-être quelque chose de spécial."

Bill imaginait mal qu'un de ces restaurantsne servent pas de viande. Source difficilement remplaçable de protéines pour des omnivores comme les hommes, elle était indispensable pour peu qu'on demandait des efforts importants à son corps, en faisant du sport de haut niveau, par exemple. Il laissait donc Yuki choisir dans qul restaurant aller.

Il se tourna vers Miya.


"Au fait, si vous n'attendez plus là-bas. Qui accueillerait de nouveaux arrivants s'ils arrivaient?"
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

They are the champions Empty
MessageSujet: Re: They are the champions   They are the champions Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:02

Pendant que Yuki regardait les restaurants à proximité, Miya répondit à la question de Bill:

"Ne vous en faites pas, je ne suis que la 5795 ème guide de ce monde !!
Chaque nouvel arrivant à droit à son guide personnel et c'est la cité qui nous paye avec l'argent des paris qu'elle gagne.
Donc, pas de soucis pour les suivants, ma collègue, la guide 5796 prendra le relais !!"


Ce monde était plutôt vaste!!
Yuki cria alors en montrant du doigt un restaurant assez accueillant:


"Là ... Là !!
C'est un restaurant comme ceux où j'allais manger avec Papa, un restau italien !!
Allons-y !! Allons-y !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Bill T. McAdam
Combattant du forum
Bill T. McAdam


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Emploi/loisirs : boxeur pro
Date d'inscription : 31/08/2008

They are the champions Empty
MessageSujet: Re: They are the champions   They are the champions Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:01

Bill avait du mal à imaginer qu'il puisse y avoir plus de 5000 guides en ce monde. Il commençait à lui faire penser à ces villes vivant du tourisme, où la plus grande partie de la population travaillait dans ce secteur. Enfin, il était assez pratique d'avoir un guide personnalisé pour aider à découvrir le monde, il n'allait pas s'en plaindre.

Yuki trouva un restaurant à son goût, comme ceux où son père l'emmenait. On pouvait donc suposer que le pèred e Yuki aimait aussi ce type de cuisine. Pendant qu'il réfléchissait encore aux moyens de retrouver le père de la fillette, par ce détail, un autre lui revint.


"Au fait, ton père doit avoir le même nom de famille que toi, non? C'était comme l'actrice du silence des agneaux, je pense... Foster?"
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

They are the champions Empty
MessageSujet: Re: They are the champions   They are the champions Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:26

Ils entrèrent tous les trois dans le restaurant italien. Un homme en uniforme les accueilla et les guida à une table de trois personnes. Il leur donna la carte et les laissa.
Yuki balançait les jambes comme une enfant impatiente et ne semblait pas trop vouloir répondre à Bill. La gamine devenait de plus en plus bizarre depuis qu'ils étaient arrivés dans le monde d'Enihc.
Soudain, Miya la guide venait de se souvenir du nom que venait de donner Bill et elle dit surprise:


"Vous avez bien dit Foster ?? LE grand homme de notre pays: REISEN FOSTER ??"

Yuki eut un tic, elle leva les yeux puis les baisse de suite. Ce nom ne semblait pas inconnu à la jeune fille et encore moins à la guide.
Cet homme semblait connu mais ce n'était peut être pas le père de Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Bill T. McAdam
Combattant du forum
Bill T. McAdam


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Emploi/loisirs : boxeur pro
Date d'inscription : 31/08/2008

They are the champions Empty
MessageSujet: Re: They are the champions   They are the champions Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:58

Bill s'assit et regarda Yuki. il lui avait posé une question et elle ne voulait pas répondre. C'est Miya qui réagit à la question, parlant d'un grand homme, Reisen Foster. La fillette sembla enfin réagir, levant les yeux brièvement, ce nom lui disait quelque chose. Ca devenait vraiment étrange. Il regarda Miya.

"Heu... non, j'ai juste dit Foster, pas Reizen Foster. Et je ne suis même pas sûr de ce nom."

Bill ne savait plus trop quoi faire, entre Yuki qui semblait mettre de la mauvaise volonté à rechercher son père et la guide qui leur parlait de quelqu'un de visiblement connu. Il allait remettre cela à plus tard, il fallait déjà manger.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

They are the champions Empty
MessageSujet: Re: They are the champions   They are the champions Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:02

Le serveur apporta les commandes des trois personnes.
Yuki mangea avec appétit son énorme plat, Miya semblait manger comme un moineaux et le plat de Bill était plutôt énorme.
Pendant le repas, la guide dit:


"Si vous voulez des renseignement sur une personne, le meilleur moyen c'est de participer à des compétitions. Dans notre pays, toutes les informations que l'on veut doivent se gagner. C'est la règle !!"


Après ces phrases, elle continua de manger.
Yuki, après s'être rassasiée, se leva pour se diriger vers Bill et lui dit enfin un mot dans l'oreille:


"Le nom qu'elle a donné est bien celui de Papa ..."

L'enfant sourit et dit tout haut pour que Miya entende:

"Je vais aux toilettes !! Attend moi Billounet !! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Bill T. McAdam
Combattant du forum
Bill T. McAdam


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Emploi/loisirs : boxeur pro
Date d'inscription : 31/08/2008

They are the champions Empty
MessageSujet: Re: They are the champions   They are the champions Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:13

Les plats arrivèrent et, contrairement à Yuki et Bill la guide ne mangeait pas très vite, ce qui lui permit de donner une explication sur la façon d'obtenir des informations ici.

Son plat fini, Yuki vint dire à l'oreille de Bill que Reizen était bien son père, avant d'annoncer aller aux toilettes Bill se demandait vraiment pourquoi elle n'avait voulu faire entendre à Miya que Reizen était bien l'homme qu'ils recherchaient.

Puisque Yuki était aux toilettes et lui avait dit de l'attendre, Bill allait essayer d'un peu discuter avec la guide.


"N'étiez-vous pas censée être là pour nous donner toutes les informations dont nous avions besoin? J'espère que je ne vais pas devoir vous affronter à chaque fois que j'aurais une question..."
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

They are the champions Empty
MessageSujet: Re: They are the champions   They are the champions Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:51

"Les guides ne sont là que pour informer les voyageurs des règles de la cité et des informations générales. Si le voyageur veut plus de détails ou si il recherche quelque chose de précis, il doit combattre pour obtenir ces infos."

La jeune guide venait de terminer son assiette. Elle s'essuya la bouche avec la serviette et appela le serveur pour avoir la note.
Puis elle dit alors:


"D'ailleurs, pour payer, vous devez aussi gagner une compétition."

Il était temps que Miya lui dise cette condition car Bill et Yuki n'avait pas d'argent de ce pays.
Le serveur se ramena avec la note et Miya, un peu embêtée, dit alors:


"Quelle sera l'épreuve de ce jeune homme, mister??"

"Il va devoir battre notre champion en un concours de BIBINE!!"

Notre cher Bill était maintenant embarqué dans un concours de Bibine pour payer la note du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Bill T. McAdam
Combattant du forum
Bill T. McAdam


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Emploi/loisirs : boxeur pro
Date d'inscription : 31/08/2008

They are the champions Empty
MessageSujet: Re: They are the champions   They are the champions Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:13

La guide avait vraiment attendu le dernier moment pour annoncer à Bill comment "payer" la note. Apprenant qu'il devrait mener une compétition, il s'atttendait déjà à un bras de fer ou quelque chose du genre.

Le serveur annonça un concours de Bibine. Bill espéra que, comme il le pensait, le concours de bibine n'était pas un concours de boisson, lui qui ne buvait jamais... Surtout qu'il devrait affronter un champion et il était parfaitement pensable que le concours choisi était sa spécialité. Autant dire qu'il partait perdant.


"Et... si je perds? Que se passe-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

They are the champions Empty
MessageSujet: Re: They are the champions   They are the champions Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:18

Miya répondu à Bill:

"Si vous perdez, vous devrez travailler dans le restaurant pendant près d'un an pour rembourser votre achat !!"

Yuki revint des toilettes, elle vit l'agitation et demanda à son ami Bill:

"Que se passe-t-il ?? On dirait qu'il va y avoir un concours ou une compétition ?!
On participe Billounet ??"


L'enfant ne savait pas ce qu'il se passait au juste mais elle semblait vouloir y participer malgré son jeune âge.
Mais c'était à bill de décider car une enfant comme Yuki ne pouvait pas boire d'alcool.
...
Alors que le serveur attendait la réponse, un homme arriva par derrière, il était acclamé. Visiblement, c'était le champion du restaurant.
Miya dit alors à Bill:


"Voici le champion !! Vous devrez boire plus que lui !! Bonne chance si vous acceptez !!"


Miya se leva de sa chaise, Yuki regarda Bill avec un air interrogateur et le silence se fit comme pour attendre la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Bill T. McAdam
Combattant du forum
Bill T. McAdam


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Emploi/loisirs : boxeur pro
Date d'inscription : 31/08/2008

They are the champions Empty
MessageSujet: Re: They are the champions   They are the champions Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:38

Un an de travail pour un simple repas, ça faisait cher. Bill avait donc intérêt à réussir la compétition. Yuki fit son retour des toilettes visiblement plus enthousiaste que Bill face à l'agitation qui précédait la compétition.

Le champion arriva, prêt à en découdre. Bill se disait qu'ils auraient dû venir plus tard, lorsque d'autres clients auraient mangé et que le champion aurait dû déjà affronter quelques personnes au concours de boisson. Un champion déjà imbibé aurait été plus facile à battre.

Mais une phrase éveilla l'attention de Bill, Miya lui souhaita bonne chance, "si il acceptait".


"Si j'accepte? Ca veut dire que je peux refuser? Il se passera quoi, alors?"

Bill posa la question sans vraiment y croire, il savait bien ce que signifiait un abandon, mais ça ne coûtait rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

They are the champions Empty
MessageSujet: Re: They are the champions   They are the champions Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:53

Le champion s'assit devant Bill et lui répondit:

"Alors mon p'tit gars, voilà les conditions:
- Si tu acceptes et que tu gagnes, tu pourras partir sans payer.
- Si tu acceptes et que tu perds ou que tu abandonnes, tu devras travailler au restaurant pendant un an tout en me servant tous les jours mes 5 repas.
- Si tu n'acceptes pas la compétition, tu travailleras un an au restaurant en passant ton temps à récurer les toilettes.
...
Alors tu décides quoi ??"


Le champion était plutôt sûr de lui.
Miya était derrière et approuvait les dires de l'homme.
Yuki, quant à elle, était derrière Bill et l'encourageait (facile pour elle vu qu'elle ne pouvait pas y participer).
La décision revenait à Bill.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Bill T. McAdam
Combattant du forum
Bill T. McAdam


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Emploi/loisirs : boxeur pro
Date d'inscription : 31/08/2008

They are the champions Empty
MessageSujet: Re: They are the champions   They are the champions Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:15

Bill s'en était douté, il ne s'en sortirait pas en refusant la compétition. La défaite était même préférable, le travail du refus n'étant guère réjouissant. Bill regarda son adversaire qui semblait avoir des certitudes sur le vainqueur. Il n'avait pas le choix, il allait jouer sa dernière carte avant de devoir accepter la compétition.

"Mais, dites-moi. C'est vous qui voulez cette compétition en paiement, non? Ce n'est pas un réel défi pour vous si nous nous affrontons sur un domaine que vous maîtrisez. Ne serait-ce pas à moi de décider du style de concours que nous pratiquerons?"

Bill avait, pour dernière idée, de titiller le sens de la compétition du champion en lui proposant une difficulté plus grande, en se pliant au défi que Bill choisirait. Ca avait peut de chances de marcher, mais c'était son ultime recours.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

They are the champions Empty
MessageSujet: Re: They are the champions   They are the champions Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:02

"Ne t'inquiète pas gamin !!
Je ne maitrise pas tous les alcools ... ahahah !!
Je te laisse choisir l'alcool que tu veux !!"


Apparemment, le champion ne voulait pas céder l'idée du concours de bibine. Bill avait cependant un choix: celui de l'alcool.
C'était assez dur vu qu'il ne savait pas quel alcool pouvait mettre à terre le grand champion mais il fallait qu'il choisisse judicieusement.


"Vas-y Billounet, choisi bien !!"

En tout cas, Yuki était 100% avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Bill T. McAdam
Combattant du forum
Bill T. McAdam


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Emploi/loisirs : boxeur pro
Date d'inscription : 31/08/2008

They are the champions Empty
MessageSujet: Re: They are the champions   They are the champions Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:15

Le champion restait prudent et n'offrait comme choix à Bill que celui de l'alcool. Comme si cela l'aiderait. Il ne savait même pas quels alcools étaient disponibles ici, ni même lesquels pourraient affecté plus que lui le champion. Cela donna une petite idée à Bill, même si elle risquait d'être refusée...

"Bien, je propose un concours de bière de poulet, alors, on verra bien.
Je suppose que la maison, puisqu'elle demande la compétition, fournit la boisson."
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

They are the champions Empty
MessageSujet: Re: They are the champions   They are the champions Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:23

Tout le monde regarda Bill avec un air surpris. Apparemment, il n'avait jamais entendu le nom de cet alcool. Le public regarda le patron du bar qui commençait à fouiller dans ses réserves d'alcool pour en trouver.
...

Il sortit de sa réserve, couvert de poussière, avec une caisse de bouteilles plastiques où il faisait écrit en grand:

"Fais la poule !
Bière de poulet 1990"


Tout le monde se tu, les habitants ne savaient pas que cet alcool existait mais il était bien là devant eux.
Le champion rigola et dit haut et fort à Bill:


"Et ben, tu en as de la chance !!
Pour ta gouverne, je n'ai jamais bu cet alcool mais sâche que je tiens tous les alcools...Que le match commence, patron !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Bill T. McAdam
Combattant du forum
Bill T. McAdam


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Emploi/loisirs : boxeur pro
Date d'inscription : 31/08/2008

They are the champions Empty
MessageSujet: Re: They are the champions   They are the champions Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:56

Bill avait provoqué la surprise avec sa bière de poulet. Le patron, par contre, fouillait sa réserve et sortit une caisse de... bière de poulet. Bill fixa la caisse, sans doute aussi surpris que les autres clients.

*Pas possible, ça existe! Mais quel esprit malade a bien pu imaginer cette bière...?*

Bill devait à présent faire bonne figure et faire le concours avec l'alcool qu'il avait demandé. De la bière en bouteille plastique, en plus, il paraissait que c'était imbuvable. Bill attendit qu'on lui serve la première bouteille pour le concours.

"Vous tenez tous les alcools? Je pensais que vous ne les maîtrisiez pas tous. Auriez-vous sournoisement tenté de me mettre en confiance?"
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

They are the champions Empty
MessageSujet: Re: They are the champions   They are the champions Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:02

Le patron servi donc la première bouteille à chacun des participants.
Le champion prit la bouteille et la bu d'un coup.
Il la déposa et commença à faire une grimace. Son visage devint vert et il se précipita aux toilettes.
Tout le public regarda la scène. Le patron fut pétrifié sur place avec un air d'ahuri pour ensuite dire:


"Le ... Le vainqueur est ... l'étranger !!!"

"Bravo Billounet, tu as gagné !!! Tu es trop fort !!"

Et oui, Bill n'avait même pas encore bu que son adversaire était déjà à terre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





They are the champions Empty
MessageSujet: Re: They are the champions   They are the champions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
They are the champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes parallèles : enfer ou paradis. :: Mondes parallèles :: Enihc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser