Les mondes parallèles : enfer ou paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes parallèles : enfer ou paradis.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une journée comme les autres.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:23

Le jour se lève, il est bientôt 7 heure du matin, Amélia continue à dormir tranquillement en rêvant encore à ses êtres qu'on nomme, les anges, elle pense qu'un jour, elle volera au côté de ses êtres magiques et qu'elle aura enfin une vraie sensation de libertée, mais voilà que le réveille sonne, elle regarda l'heure, 7h30, elle doit se préparée, et certainement, elle est encore toute seule, à part qu'elle a eu un message sur le répondeur téléphonique elle écoute, et c'est sa mère qui lui parle.

Mère: Amélia, ma chérie, je suis désolée, mais ce week end je ne serai pas venir comme je te l'avait promie, j'ai 5 réunions importantes qui viennent juste de me parvenir, je suis sincèrement désolée ma chérie, j'avais tellement hâte qu'on se revois. Bisou ma puce et bonne journée à l'école.

Et voilà, Amélia se retrouve encore une fois seule pendant le week end, mais elle en a l'habitude maintenant, mais ca n'empêche pas d'être triste quand même, elle espérait tant revoir sa mère et son père, maintenant tous les projets tombe à l'eau, mais elle n'as pas le temps de pleurée, elle mange vite fait, elle sort de chez elle, elle ferme la porte à clef et s'en alla pour l'école avec son vélo que son père lui a offert il y a 2 mois maintenant, en route elle pense.

-:*Ca fait maintenant 12 ans, 12 ans que je dois supportée ceci jours pour jours, c'est assez triste pour moi de ne jamais voir mes parents, je voudrais une fois qu'il reste ne serai ce qu'un mois avec moi, même si je suis leur unique fille, ils ne doivent pas négligée que j'existe, même ma gouvernante que j'aimais tant a disparue, que dois je faire maintenant??*

Elle arriva finalement à l'universitée de Todaï, là ou ses cours de gestion économique et politique devrais commencé dans deux petites heures, de plus, elle a un examen important aujourd'hui en gestion économique, donc elle en profite de s'assoir et pour étudiée un peu, puis soudain, elle entend des voix venir vers elle, elle regarde et pas de chance, des garçons de sa classe qui viennent vers elle, c'est pas très bon présage.

-:*Aïe, pas eux, je ne pensait pas qu'ils viendront si tôt et ça m'étonne même; j'espère qu'ils ne viendront pas me draguée comme d'habitude, ca devient lassant à la longue.*
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:59

Effectivement, comme l'avait prévu Amélia, ces garçons arrivèrent près d'elle mais ce n'était pas pour la draguer mais plutôt pour se moquer d'elle.
Ils la regardèrent et dire :


"Alors, la fifille à son papa et à sa maman ... Encore là à traîner très tôt ..."

"OUais, la petite intello qui est toujours toute seule ... Bouhou..."

Visiblement ce n'était pas des gens très sympathiques ...
Au moment où le troisième voulut placer un mot, les trois garçons se ramassèrent une grosse tape chacun sur la tête.
Ils crièrent ensembles et se retournèrent. Derrière se trouvait la fille la plus populaire de l'université : Fleur Otomé.
Elle regarda les garçons avec un regards menaçant, passa entre et s'assit à côté d'Amélia.


"Ne t'en fais pas !! Ce ne sont que des gamins !!
J'aimerai que l'on devienne amie toi et moi, qu'en penses-tu??^^"


Dernière édition par Dr. Rika le Mar 26 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:05

En entendant ses piques et insultant ses parents, elle aurai bien voulu les mettre par terre grâce à son Judo, de plus, elle n'est pas la fifille à son papa et à sa maman, puisqu'elle ne les voies pratiquement jamais, avant que que le troisième ne parle, les trois garçons ont reçus une tape sur leur tête et elle regarda qui a fait sa, apparemment, c'est la fille la plus populaire de l'université, Fleur Otomé, elle était un peu surprise de voir ça en tout cas, c'était efficace, les trois garçons s'en vont et Fleur s'assoie a côtée d'Amélia et lui demande qu'elle devienne amie avec elle, un peu gênée elle lui répond alors.

-:"Ca me dérange pas, je veux bien qu'on soie amie.
Et ne t'inquiète pas pour eux, ça fait longtemps que je subisse leur petite caprice, donc j'ai l'habitude de ceci, de plus, ils ont tort, je ne vois jamais ma mère et mon père, sont toujours absents, je suis pratiquement seule chez moi et mes amies de primaire et du lycée ne sont plus dans cette ville, donc je suis toujours un peu seule alors j'ai l'habitude.
Je me présente, je m'appelle Amélia Iiragi, je te remercie de m'avoir débarrassée de ses gêneurs, encore un peu, je les aurais mis par terre.
"

Dit elle en souriant, et fermant ainsi ses cours de gestion économique, elle en savait déjà assez pour le moment, puis elle est très forte dans cette branche.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:23

Fleur sourit joyeusement en écoutant attentivement sa nouvelle amie.
Une fois qu'elle eut fini, la jeune fille dit:


"J'ai entendu dire que tu étais très forte en gestion économique ... Tu pourrais pas m'aider un de ces jours ?? Ma tante aimerai que je reprenne son commerce de fleurs mais je ne suis pas très douée avec les chiffres ^^'
Ce serait bien si tu passais chez moi après les cours, si tu veux bien ?!"


Elle sortit son téléphone portable et dit:

"Si tu as un numéro où je peux te joindre, passe le moi, s'il te plaît !!
Une fois les cours finis, je t'enverrai un message pour te dire où je me trouve et où on pourra se rejoindre !!
Si tu m'aides, je t'offrirai quelque chose de très beau ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:36

-:"Et bien, ca me dérange pas de venir t'aidée dans cette branche, puisque je suis aussi destinée a reprendre les affaires de ma mère quand elle prendra sa retraite, donc je veux bien t'aidée pour cette branche, mais aujourd'hui j'ai un examen en gestion économique et j'ai une révision en gestion politique, donc j'aurais pour au moins six heures de cours pour aujourd'hui, mais rien ne m'empêche de venir après chez toi."

Elle regarda sa nouvelle amie sortir un portable, apparemment, elle voudrait avoir le numéro d'Amélia, donc elle sorti son portable et lui donne son numéro de téléphone après elle le range dans sa poche.
Après elle range un peu ses cours et regarda l'heure, ça va, elle a encore une heure avant que son examen ne commence.


-:"Dit, ça te dérange pas qu'on voyage un peu dans le campus, je crains fort que d'autre gens viennent encore m'embêtée a cause de mon statut social, et des fois, c'est des gens lourds, puis je voudrais pas trop t'embêtée avec mes ennuis personnelle."

Dit elle en regardant sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:14

Fleur fut ravie d'entendre les paroles d'Amélia et lui dit:

"Ouah !! Je pensais être la seule dans ce cas là !!
Je serais ravie de faire un tour du campus avec toi ^^"


Elle prit Amélia par la main, la leva du banc et commença à marcher en tirant son amie.
Les deux filles firent ensembles le tour du campus sous les regards surpris des autres universitaires mais l'heure passa très vite.
Fleur lâcha la main d'Amélia et lui dit:


"Bon, il va falloir nous séparer ... Je t'attendrai alors devant le portail de l'unif car moi aussi j'ai plein de cours aujourd'hui ^^
On se voit tout à l'heure !!!"


Fleur s'en alla vers l'intérieur du bâtiment et salua de loin Amélia ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:52

Après un grand tour du campus, elle regarda sa nouvelle amie partir dans ses cours, elle regarda l'heure, encore 5 minutes avant que la cloche ne sonne et que son examen ne commence, heureusement que son cours se trouvais dans les environs, donc elle se hâta pour allez à son examen, une fois arrivée, elle prena sa place et vit alors ses camarades de classe arrivé en retard (surtout le trio des garçons.), leur professeur leur donne le sujet de l'examen, elle regarda les questions et commença à répondre, les plus rapide le finisse en moins de 55 minutes, elle regarda si ses questions sont correctes puis rends sa feuille au professeur, au moins, elle peut se reposée car elle avait un maximum de bonne réponse, et les trois derniers, bien c'est le trio de garçons qui sont encore à laboure, elle suppose qu'ils n'ont pas étudier correctement, bien fait pour eux, elle sort tranquillement et regarda son horaire, le cours de gestion politique commence dans 25 minutes, donc elle alla devant la porte, elle pense ensuite.

-:*Je suis sûre que le trio vont encore me lancé des piques, mais je me demande pourquoi toujours Satoshi commence toujours à me lancé des piques en premier, alors que je ne lui ai rien fait, c'est assez étrange, puis flûte, s'il continue, il va m'entendre parlée celui-là.*

Le cours de gestion politique commence, et dure environs 4 heures, mais il a une pause de 30 minutes, et pendant la pause, elle s'assois quelque part et mange un petit morceau, et espère ne pas voir Satoshi venir vers elle, et surtout le reste de sa bande.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:52

L'heure du déjeuner, une heure assez tranquille où tous les élèves, les professeurs et les employés mangeaient en discutant de tout et de rien.
C'est aussi l'heure où les petites brutes viennaient racketter la nourriture des autres mais cette fois-ci, Satoshi et sa bande ne semblaient pas venir ...
En effet, un professeur les avaient surpris à embêter d'autres élèves et comme de toute façon leurs notes étaient en dessous de la moyenne, ils allaient devoir s'expliquer devant l'instituteur principal.
Amélia pouvait donc manger tranquille ...

Dix minutes après le début du déjeuner, un jeune garçon arriva près de la jeune fille et lui dit:


"Bonjour, puis-je m'assoir ici ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:18

Elle mangea tranquillement son bento, elle est rassurée, elle n'aura pasSatoshi et sa petite bande contre elle, c'était le meilleur moment de la journée, elle peut mangée tranquillement, mais dix minutes plus tard, elle entend une voix masculine lui parlée, elle regarda et c'était un jeune homme, il lui demanda de s'assoir à côtée d'elle, elle se poussa un peu et laisse une place pour le jeune homme.

-:"Bien sûr, je t'en prie, prends place.
C'est la première fois que je te fois, tu es nouveaux?
Oups, je suis maladroite, j'ai oubliée de me présentée, je me nomme Amélia Iiragi.
"

Dit elle en regardant le jeune homme avec un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:14

Le jeune homme lui rendit son sourire et lui dit:

"Je m'appelle Keitaro et oui, je suis nouveau.
Je suis rentré il y a deux jours (même si j'avais déjà tenté plusieurs fois d'y entré ...)...
En tout cas, je suis heureux de te connaître, Amélia!!"


Keitaro sortit son bento, une serviette qu'il posa sur ses genoux et commença à manger à grandes bouchées.
Il semblait apprécier son repas car il l'avala tellement vite qu'Amélia put à peine voir la nourriture arrivé jusqu'à la bouche du garçon.
En quelques minutes, il avait déjà terminé.


"Pfoua ... Que c'était bon !!"

Il rangea la boîte dans son sac et dit en se tournant vers la jeune fille:

"Quelles études entreprends-tu?? Moi, c'est dans la littérature !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:59

En voyant comment Keitaro avala d'une simple bouchée sa nourrtiure, elle était un peu sidérée de voir ça, c'est pas tout les jours qu'elle vois ça, tout cas, elle est impressionnée, mais bon, tant que ca lui plait, elle n'as rien n'a dire, elle mangea tranquillement son bento, puis elle écoute les paroles de Keitaro qui lui demande ce qu'elle fait comme étude, elle lui répond alors.

-:"Bien je fais une étude sur la gestion politique et la gestion économique, car ma mère dirige une grande puissance multinational et mon père est une personne importante au ministère, donc j'apprends l'économie et la politique, pour que tout soit de mon côtée normalement et que je puisse me défendre parfaitement.
Je suis destinée a reprendre les affaires de ma mère mais bon, c'est pas facile. Enfin je m'y accroche surtout.
Tu as choisi une bonne branche, j'espère de tout coeur que tu va y réussir, suffit que tu le croies et voilà.
"

Amélia fait un petit sourir et termine son bento et reprends un peu son cours de gestion politique et lit ce qu'elle n'as pas trop compris, après elle referme son cours et se détent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:51

"Ouah tu as un sacré courage pour entreprendre de telles études ...
Mes parents ont voulu que je fasse de la littérature mais je suis plutôt branché enquêtes policières et tous ce qui attrait. ^^"


Il se leva et regarda le ciel avec un air rêveur. Il dirigea son regard vers Amélia et dit:

"Tu n'as jamais voulu t'échapper de ce monde pourri ?? Tu n'as jamais penser à ce que serait un monde rempli d'enquêtes ou de mystères, un monde de magie ou d'anges??"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:02

-:"Euh oui, je rêvais d'aller dans un monde ou il y a des anges, mais on me prends pour une folle quand je disais ça, alors je le garde pour moi toute seule, puis personne ne crois aux anges, mais j'avais une gouvernant avant qui me parlait souvent de ses êtres si joli et si charismatique, même m'as mère m'as offert un cadeau pour que je n'oublie jamais mon rêve, je le porte toujours sur moi."

Elle montre a Keitaro son pendentif, on pouvais voir une aile blanche et une aile noire, c'est son cadeau le plus précieux qu'elle a eu, elle le garde toujours sur elle, c'est son trésor à elle.

-:"C'est mon trésor, je le garde toujours sur moi, il m'a jamais quitté ne serai-ce qu'une seule fois, et encore, c'était une exeption, j'aimerai volée dans les airs, ressentir la vraie libertée de volée de ne jamais se soucié d'autrui, ne pas être embêtée a longueur de journée, ce serai mon rêve le plus chère aussi, quitte a être déshéritée par ma mère, c'est mon rêve le plus cher."
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:32

"Tiens, c'est marrant ma soeur a toujours rêvé de voler avec les anges ... Je suis sûr que tu t'entendras bien avec!!
Je te la présenterai peut-être ... "


Keitaro s'éloigna un peu d'Amélia et lui dit:

"Bon, il faut que j'y aille ... Je te reverrai tout à l'heure ^^
Bye Bye !!"


Le jeune garçon s'en alla en saluant de la même façon que Fleur le matin et disparu au loin.
L'heure du déjeuner avait fortement avancé mais il restait du temps à Amélia...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:40

Tiens bizarre, il salue de la même manière que Fleur, en tout cas, ca la fait un rire un peu, elle regarda l'heure, et les cours allait recommencé, elle se leva et retourne en classe, elle suit les 2 derniers heures de cours, elle révisa très fort et se concentre beaucoup, elle regarda Satoshi et sa bande, et comme par hasard, bin il dorme très fort, et ronfle en plus, le pire, c'est qu'ils sont derrière Amélia, pas très charmant de sa part, elle étudie encore, puis quand le prof leur dit qu'ils peuvent partir, elle se leva et s'en alla, elle laisse un peu le pendentif pendre, elle voulait un peu la voir, puis elle s'assoit sur un banc devant l'entrée, elle attend Fleur et elle pense.

-:*C'est bizarre, on dirai que Keitaro et Fleur se connaissent, je dois me faire des idées, mais ils ont la même manière de saluée, peut être que... je ne sais pas je verrai ça, mais bon j'attends fleur, et je garde mon vélo a côtée de moi et surtout, prendre soin de mon pendentif.*

Elle regarda son pendentif et un petit sourir apparais, elle le gardera pour toujours, c'est son trésor, elle ne l'abandonnera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:36

Les minutes passèrent et Fleur n'était pas encore là.
Ce n'est que 20 minutes après que la jeune fille apparut un peu plus loin en criant:


"Amélia ... Amélia ..."

Elle arriva un peu essoufflée près de son amie, s'arrêta près d'elle et lui dit:

"Excuse moi d'être en retard mais je donnais à mon frère la liste des courses à faire.
Maintenant, on peut y aller si tu est prête ??"


Malgré sa fatigue, elle était prête à repartir et espérait que son amie la suive...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:27

Elle entend un voix venir vers elle, c'était sans aucun doute Fleur qui arriva enfin, elle se leva et écouta son amie lui dire qu'elle avait donnée la liste des course à son frère, ainsi donc elle avait un frère, elle était un surprise d'entendre ça, mais bon, elle ne peut pas tout savoir, elle lui répond alors.

-:"Je vois, ce n'est pas grave, puis je ne suis pas spécialement pressée, de toute façon je vis seul chez moi pour le moment, donc j'ai pas de problème de couvre-feu, respire normalement, je ne voulait pas que tu soies pressée, je vais marché à pied avec toi, je n'ai qu'a emmener mon vélo avec moi.
Ainsi donc tu as un frère, j'ai hâte de le rencontré et de faire connaissance avec, j'espère qu'il est tout aussi gentil que toi.
"

Elle fait un petit sourire a son amie et marche en même temps avec elle, au moins, elle a quelqu'un avec qui discutée pour le chemin, avant elle devait rentrée directement et faire ses devoirs et leçon, mais elle a de la chance, elle n'as rien pour faire et demain, elle n'as pas cours, c'est une veine en tout cas pour elle.

-:"J'espère que je ne vous déranges pas, j'ai pas envie de vous ennuyez, surtout que tu as peut être tes parents qui sont présents, ca me gênerai que vous ayez des invités aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:29

"Ne t'inquiète pas pour mes parents !!
En fait, je vis seule avec mon frère ...Avant, il y avait sa copine mais elle a disparu depuis 3 ans ...
Nous serions ravis que tu te joignes à nous pour le repas du soir ^^"


Fleur était ravie d'avoir une nouvelle à sa table et elle espérait qu'Amélia soit amie avec son frère.
Les deux filles marchèrent donc ensembles, sortirent de l'université, prirent par le petit parc tout près et arrivèrent près d'un grand immeuble.


"Bon, nous y voici !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:37

Amélia marcha avec sa nouvelle amie jusqu'à ce qu'elle arrive a un grand immeuble, c'était très grand en tout cas, elle avait déjà vue ses gratte-ciel mais c'était au loin de sa maison, mais là, c'est bien la première fois qu'elle en vois une aussi grande que celle-là, elle dit alors.

-:"Waouh, c'est grand chez toi, enfin façon de parlée, je sais que c'est plusieurs appartement mais bon, je ne sais pas quoi dire de plus que je suis assez impressionnée.
Ainsi ton frère avait une petite amie, elle était comment?
"

Comme a son habitude, très curieuse, elle ne peut s'empêchée de se posée des questions, en tout cas, s'il avait une jolie petite amie ca ne m'étonne pas de sa part, mais pourquoi elle a disparue, ca s'est le plus étrange en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:43

Fleur fut heureuse que son amie s'y intéresse car c'était là que le sujet allait démarrer.

"Et ben ... d'après ce qu'il m'a dit, elle aurait rejoint les anges !!!
Tu trouves pas ça bizarre ?? Surtout que nous n'avons pas fait d'enterrement..."


Fleur poussa la porte et laissa entrer son amie. Elles prirent l'ascenseur pour monter au 20 ème étages...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:12

Allée rejoindre les Anges sans un enterrement, non pas possible, elle ne peut être avec les anges, mis à part de mourir, elle ne vois pas comment celà était possible, elle se met a réfléchir, puis dit ainsi a son amie.

-:"Si elle n'as pas eu d'enterrement, ça veut dire qu'elle n'est pas morte, j'ai entendu dire quelqu'un dans l'université, enfin il m'as demander si je voulais quitté le monde pour allé dans un autre monde, on a toujours pensée aux univers parallèles , tu crois que c'est possible qu'elle aie changé d'univers, car si elle n'as pas eu d'enterrement, comment a t'elle pu disparaître comme ça, enfin ce n'est qu'une supposition ^^"."

Elles arrivent finalement aux 20éme étages, elle continue à suivre son amie jusqu'a ce qu'elle arrive devant la porte de sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:28

Fleur savait que c'était impossible de rejoindre les anges sans être mort mais les suppositions de son amie semblaient intéresser la jeune fille.
Devant sa porte, elle prit sa clé pour l'ouvrir et pénétra dans la grande pièce.
L'appartement était immense. Une grande pièce abritait à la fois : la cuisine, le salon et le hall d'entrée; à côté, il semblait y avoir près de trois chambres et une salle de bain.


"Entre, fais comme chez toi !!"

Fleur referma la porte derrière son amie et lui dit alors:

"Tu sais, moi aussi j'ai souvent voulu partir de ce monde ...
J'ai entendu dire que maintenant c'était possible mais qu'il fallait envoyer une sorte de candidature et que l'on recevait la réponse après un an. Dommage que ce soit si long ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:02

Elle entra et s'assoit sur un canapé, elle dépose ses affaires juste à côté d'elle, elle écoute ce que son amie lui dit, ainsi il est possible de partir de ce monde, mais il fallait envoyé sa candidature et attendre un an pour avoir une réponse, ça ne l'étonne pas trop, beaucoup de monde voudrais partir dans un autre monde, donc elle savait que ça prendrais beaucoup de temps, elle regarde ensuite Fleur et lui dit alors.

-:"Ca ne m'étonne pas beaucoup, beaucoup de personne voudrais voyagé dans le monde de leur rêve, donc la personne doit être fortement occupée pour régler tout ses détails.
Mais c'est vrai qu'en même temps, c'est très long, sauf on la connait personnellement, mais bon, je crois qu'il a peu de chance pour que ça nous arrive d'un coup.
En fait, tu as un grand appartement Fleur-chan, mes grand-parents avaient aussi un appartement de cette taille là, mais il a longtemps de ça, vous devez vous sentirs seul de temps en temps avec ton frère non?
"

Dit elle en regardant son amie, c'est vrai que déjà, elle doit se débrouillée seule, mais avec un frère en plus, ça doit être un peu monotone, enfin au moins elle a de la compagnie, pas comme Amélia qui est toujours seule.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:32

Fleur fit un sourire à son amie mais ne répondit pas, elle alla dans la cuisine et sortit deux canettes du frigo.
Elle en tendit une à Amélia et s'assit à côté d'elle.


"Bon, si nous commencions à étudier?? Après, une fois que mon frère sera revenu, nous ferons un bon dîner ^^"

Fleur sortit ses affaires de son sac et attendit son amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:41

Elle lança un petit sourir chaleureux, alors elle sort ses cours et lui explique les petites règles et peut êtres des exercices auquel Fleur ne comprendrais pas, elle lui explique tout ce qui concerne sur la TVA, les bénéfices de certains produits vendu a de telle périodes, car à chaque périodes un produit se vends bien, surtout au niveau des plantes, comme elle doit reprendre le commerce de fleur de sa grand-mère, ensuite elle lui explique tout ce qui concerne maintenant la vente au particulier, car des fois la vente à des particuliers peut rapportée beaucoup, après un long moment d'études, Amélia prends sa boisson et bois un coup et dit a Fleur alors.

-:"Voilà, je t'ai expliqué les parties les plus importantes, dans certaines condition ça peut rapportée beaucoup, puis ca peut être certainement utile que dans certain moment de l'année des plantes se vende mieux que les autres.
Maintenant je suis un peu épuisée, c'est la première fois que j'aide une amie dans ma branche favorite, j'espère que tu as eu le temps de comprendre, sinon, tu peux encore me posée des questions, suis là pour t'aidée. ^^
"

Elle regarda sa montre, elle lui a expliquée presque 4 heures sur les points le plus important, la taxe, la TVA, les prises de charges tout, tout tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes parallèles : enfer ou paradis. :: Monde normal :: Continent Asiatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser