Les mondes parallèles : enfer ou paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes parallèles : enfer ou paradis.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une journée comme les autres.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:55

Fleur semblait avoir compris, elle se leva, s'étira et se dirigea vers la cuisine juste au moment où la porte s'ouvrit.
Un jeune homme s'engouffra dans l'entrée et dit alors:


"Je suis rentré !!! Fleur !!!"

Ce garçon n'était autre que Keitaro !!
Vu de plus près, c'est vrai qu'il ressemblait à Fleur: ils avaient la même couleur de cheveux et d'yeux et un grand air de famille.
Il déposa des sachets sur le comptoir de la cuisine et dit alors:


"J'ai rapporté tous ce que tu m'a demandé ... Pour une fois que tu invites quelqu'un... D'ailleurs, c'est qui???"

Fleur pointa du doigt derrière lui et il se retourna. La grande surprise quand il vit Amélia ... Il en resta bouche-bée...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:07

Elle entend quelqu'un rentré, apparemment c'était le frère de Fleur, puis en écoutant bien la voix, elle se rappelle vaguement de cette voix, elle se retourne et voit alors par la plus grande surprise que c'était Keitaro, elle était un peu impressionnée de voir que c'était le frère de Fleur puis elle se souvient de la manière dont il a salué Amélia à la fac, c'était donc lui le frère de Fleur, elle dit alors d'un air tout à fait surprise.

-:"Tiens, comme le monde est petit n'est ce pas Keitaro-kun, c'est quand même la deuxième fois qu'on se revois en si peu de temps, le hasard fait bien les choses tu ne trouves pas Keitaro-kun? ^^"

Elle pense alors directement.

-:*Et bien et bien, j'ignorais qu'il avait une telle ressemblance, c'est frappant quand même, qui aurais crû que j'aurais rencontré le frère de ma nouvelle amie en si peu de temps °w°, bon restons calme et zen, c'est juste une coïncidence c'est tout! ^^'*

Elle regarda un peu ailleur, elle était un gênée de voir que Keitaro se trouve dans la même maison que Fleur, ca elle ne s'y attendais pas du tout alors, mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:04

Keitaro aida Fleur puis alla vers Amélia et lui dit:

"Je suis heureux de te revoir, ma chère Amélia ^^
Alors comme ça, vous vous êtes rencontrées aussi à la fac ... Le monde est petit..."


Fleur lui balança un essuie à la figure et lui dit alors:

"Tu ferais mieux de la laisser tranquille ... Nous allons manger dans 20 minutes, peux-tu m'aider, Amélia??"

Keitaro s'en alla vers les pièces du fond et laissa les deux filles ensembles pour qu'elles préparent le repas...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:12

Amélia regarda alors Keitaro venir vers elle et lui parle de la rencontre à la fac, c'est sûr, le monde est petit, elle ne s'attendait pas à le revoir de sitôt, mais comme il est le frère de Fleur, bah fallait que ça arrive, puis elle voit un essuie volée dans la pièce et qui attérit sur le visage de Keitaro, et lui demande de laissée Amélia tranquille, donc il s'en alla et Amélia rejoint alors Fleur pour l'aidé, elle lui demande alors.

-:"En quoi tu veux que je t'aide?
Dis le moi et je le ferrai, faut bien que je me rende utile aussi, même si je suis une invitée pour vous, ça me ferai plaisir de t'aidée.
"

S'approche de l'évier pour voir ce qu'elle peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:56

Fleur fut amusée et dit alors ce que Amélia devait faire.
Ensembles, elles commencèrent à préparer un bon repas pour le soir.
Après près de 20 minutes, elles avaient fini et commencèrent à cuire les aliments. Au même moment, Keitaro venait de sortir de la salle de bain et il mit directement la table.
Tout en action, il dit alors à Fleur:


"Dit Fleur, j'ai rencontré mademoiselle Sandy aujourd'hui et elle m'a dit qu'elle pourrait faire quelque chose pour ma demande ...
On pourrait même partir ensembles ..."


"Ouah !! C'est génial !!
Amélia pourrait pas venir avec nous?? Elle qui aime les mêmes choses que moi ... "


Le jeune homme acquiesça et continua de dresser la table...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:44

Amélia ne comprenait pas trop ce qui se passe, apparemment, ils veulent partirs quelque pars, mais Fleur propose à son frère qu'elle vienne avec, elle est assez surprise d'entendre ça en tout, surtout qu'elle ne sait pas trop ce que s'est, alors demande.

-:"Euh c'est pour savoir, vous allez partir où, parce que je voudrais bien savoir d'abord où vous allez avant d'acceptée, puis je dois aussi informée mes parents... même s'ils ne sont pas toujours présent à la maison, mais enfin bon, je voudrais savoir c'est tout. ^^'"

Complètement gênée, elle ne savait pas quoi dire de plus ou de moins, elle dit ce qu'elle pense dans sa tête, elle fait un petit sourir, mais elle préfère toujours savoir avant de partir, elle à déjà eu beaucoup de mauvais coup dans le passée, même si elle ne se souvient plus trop de même.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:29

Keitaro et Fleur dirent en même temps en se retournant vers Amélia:

"Dans le monde des anges !!!"

Amusés tous les deux, ils sautèrent de joie comme des gosses en s'attrapant les mains.
Ils étaient vraiment contents de pouvoir partir...


"Connaît tu le Dr. Rika ??
C'est une grande amie à nous ... Elle nous a promis qu'un jour on partirai dans ces fameux mondes-parallèles ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:35

Dans le monde des anges, elle a bien entendue dans le monde des anges, c'est rare ça, puis un sourir se met a apparaître sur le visage de la jeune fille, son rêve allait enfin être exaucée, elle qui rêvait depuis sa tendre enfance de partir dans ce monde magique, mais elle ne connais pas Dr. Rika, elle leur dit alors.

-:"Je ne la connais pas personnellement Dr. Rika, vous croyez qu'elle me laissera partir avec vous dans le monde des anges, car c'est un rêve d'enfant que je veux absolument réalisée, alors je me pose des questions pour voir si elle me laissera partir avec vous ou non...
Vous croyez, qu'elle me laissera venir avec vous.
"

Y avais une touche d'inquiétude dans ses paroles, et elle avait le droit, si elle refuse, elle devra attendre un an avant de pouvoir partir dans le monde des anges, et supportée une année avec les gens de la fac, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:35

La table était mise, les jeunes gens étaient près à manger.
Fleur arriva près de Amélia, lui prit les mains et lui dit gentiment:


"Ne t'inquiète pas !! Même si ses collègues ne voudraient pas, elle serait prête à aider une jeune fille à réaliser son rêve.
Le Dr. Rika nous a souvent aidés et elle a fait de même pour nos parents.
Je suis sûr qu'elle voudra bien te laisser partir avec nous ^^"


Keitaro s'installa à l'extrémité de la table après avoir mis les plats dessus, il attendit que les filles s'y installent à leur tour. Il leur dit:

"Le Dr. Rika n'en fait qu'à sa tête ces derniers temps. D'après ce que je sais, elle envoie des jeunes dans les différents mondes pour quelques recherches ... C'est un bien scientifique et une grande aventure pour les jeunes motivés et accrochés à leurs rêves..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:49

Elle écouta ce que ses amis lui disent, et ça lui touche tellement, elle a enfin eu des encouragements de ses vrais amis, avant elle ne avait rarement, que très rarement, c'est alors qu'on peut voir une petite larme coulée sur la joue de la jeune fille, elle était heureuse d'avoir de vrais amis, des amis qu'elle en aura pas d'autre comme eux, elle fait un sourire tout en versant des larmes et leur dit alors.

-:"Merci... merci beaucoup, vous êtes les premiers amis qui m'encourage depuis si longtemps, que... que je ne peut résisté de versée une larme de joie, je suis contente d'avoir fait votre connaissance, je ne regrette vraiment pas de vous avoir connu, merci du fond du coeur, je vous adorent tous les deux."

Elle se met à s'assoir et regarde ses amis tout en essayant ses larmes de joies, elle était pour la première et depuis des années heureuse, ca fait tellement du bien d'avoir de vrais amis cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:11

Keitaro et Fleur servirent Amélia et ils commencèrent tous à manger.
Ensuite, le garçon dit:


"Nous partons dans deux jours, ce sera le week-end. L'université sera prévenue de notre absence et cela n'affectera pas notre scolarité.
Une voiture viendra nous chercher ici, devant l'immeuble. Tu pourrais venir dormir ici demain après les cours ??!!"


"Ce serait génial !! Une super soirée avant un grand voyage !! Qu'en penses-tu??"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:25

En voyant que ses amis servent Amélia, elle ne peut refusée de prendre l'invitation, donc elle accepte le dînée avec ses amis, tout en mangeant, elle écoute ce que dit Keitaro, ainsi donc, une voiture les prends pendant le week end, donc elle n'as pas de quoi s'inquiéter, elle est toujours seule pour le moment, puis ses parents ont beaucoup de travail ses derniers temps, puis elle écoute ce que Fleur leur propose, une fête, pourquoi pas, la dernière fête qu'elle a participée c'était en fin de Lycée, elle dit alors.

-:"C'est une excellent idée Fleur, mais qui est ce qu'on pourrais invité à cette fête, je suppose qu'on va invité des personnes non?
Au moins, j'ai pas de soucis pour le moment, mes parents sont trop occupée pour faire attention à moi pour le moment, ils sont en plein travail, donc j'ai beaucoup de temps.
"
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:06

Ces deux amis rigolèrent et Fleur dit alors:

"Ce sera une fête entre nous trois ... Ensuite, nous pourrons partir de ce monde pourri par l'argent et la haine.
Mais sur ce, mangeons !!!"


Les trois jeunes mangèrent dans la bonne humeur et avec l'impatience d'être dans deux jours.
Keitaro semblait plus calme pendant le souper mais sa bonne humeur reprit très vite le dessus.
Les minutes passèrent et la soirée aussi.
Une fois le repas terminer, Fleur plaça la vaisselle dans le lave-vaisselle et dit alors:


"Tu ne ferais pas mieux de repartir chez toi, Amélia?? Loin de moi l'idée de te chasser !! Il faut être en forme pour demain ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:48

Après un copieux repas, comme elle a jamais mangé depuis longtemps, elle passe un peu de son temps avec ses amis, puis elle entend Fleur lui demandée de voir si elle peut retournée chez elle, Amélia fait un petit sourir et lui dit alors.

-:"D'accord, ne t'inquiète pas, je sais qu'il est tard pour le moment et il est vrai que je dois rentrée chez moi, je ne voulait pas vous dérangez plus longtemps aussi, de toute façon, peut importe l'heure que je rentre, j'ai pas cours demain, donc j'ai tout mon temps, puis je tiens aussi a vous remerciez de m'avoir invitée a mangée en votre compagnie, merci beaucoup."

Amélia commence a mettre ses affaires, elle va sans aucun doute repartir chez elle, elle enfile alors ce qu'elle avait emportée et dit devant la porte de ses amis.

-:"Je vous souhaites une bonne fin de soirée, et à dans deux jours, j'ai hâtes de partir d'ici avec vous ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:19

"Nous en avons été ravi !! Tu n'as qu'à venir demain vers 19h00, on mangera et on se couchera tard ^^"

Fleur et Keitaro accompagnèrent Fleur jusqu'à la porte pour la surveiller et voir si rien n'allait lui arriver.
La jeune fille dit:


"Nous serons là à partir de 18h30, on a cours très tard demain ...
On fera un copieux repas, on regardera la télé très tard en faisant la fête et après, le lendemain, on partira pour un autre monde, pour le monde des anges ...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:28

Elle hocha de la tête pour dire qu'elle est d'accord, elle grimpe sur son vélo et commence à pédaler en direction de chez elle, elle lance un au revoir de la main a ses amis, elle les attendras demain vers 18h25 devant l'entrée de l'universitée, tout en pédalant, elle est contente, et même souriante, c'est pas tous les jours qu'on la voie ainsi, après 25 minutes de trajets, elle arrive finalement chez elle, et comme toujours, elle est seule, pas étonnant avec ses parents, ensuite elle prends une petite douche vite fait et bien fait, puis se change en vêtement pour dormir, et elle commence à lire un peu, puis vers 21h45, elle commence à tombé de sommeil, elle éteint la lumière et s'endors, et à ce moment, elle fait un rêve tout étrange, elle fait un rêve ou elle vois un être angélique avec une aile blanche et une aile noir, c'était étrange, elle dit alors dans on rêve.

-:"Qui...qui êtes vous, vous êtes un ange blanc ou un ange noir, car je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que vous avez une aile de deux couleur totalement différent...."

Puis elle vois son pendentif entrain de brillée, elle se demande quoi et regarda alors l'ange étrange avancer vers elle, qu'est ce qu'il ou elle va dire?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:26

L'ange du rêve d'Amélia dit alors:

"Nous t'attendrons en haut du clocher !! Prend soin de toi, élue !!!"

Juste après cette phrase, une grande lumière blanche engloba l'ange et ébloui la jeune fille. Cette lueur fut accompagnée d'un bruit sourd qui n'était autre que le réveil d'Amélia pour lui signaler qu'il était l'heure de se lever.
Le mystère de ce rêve restait entier ...

Un ange...une aile blanche...une aile noire... le tout accompagné d'une phrase tout aussi mystérieuse que l'être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:37

Elle se réveil en sursaut, elle se demande où elle se trouve, et c'est bien chez elle dans son lit, elle regarde de gauche à droite, il est déjà 9 heures, elle a eu du mal à se réveillée on dirai, donc elle se lève et s'en va dans la cuisine, elle prépare son petit déjeuner et commence à cuire un oeuf, elle commence donc à pensée.

-:*Quel drôle de rêve, on dirai que c'était réel, en tout cas, l'ange avec une aile blanche et une aile noire, j'en ai jamais vu qu'est ce que ce pouvait représentée, c'est assez étrange à mon goût, enfin bon, je vais manger et faire des petits achats, comme j'ai pas cours autant en profité.*

Après un bon repas, elle met tous dans le lave-vaisselle et prends ses affaires et ferme la maison à clef, prends son vélo et part en direction du centre-ville, elle retire un peu d'argent, puis va faire les magasins, elle regarda ce qu'elle pourrait s'acheter et puis elle remarqua alors que Satoshi était tous seul dans la ville aussi, elle essaye de l'ignorée, maintenant sera t'il aussi capable de l'ignorer, elle espère en tout cas, elle veut pas se ramasser un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:53

Le jeune garçon ne la vit pas.
La journée était ensoleillée, les nuages voguaient dans le beau ciel bleu. Les commerçants étaient ravi d'avoir ouvert leur échoppe et espéraient avoir beaucoup de clients.
Les enfants allaient à l'école, les adolescents en classe et les universitaires à la fac. Tous étaient occupés mais n'espéraient qu'une seule chose : que cette belle journée se termine rapidement pour laisser sa place au week-end...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:53

Ouf, elle a échappée belle, sinon qu'est ce qu'il ferai encore pour ennuyée amélia, ensuite elle s'en alla et cherche des magasins, elle voulait faire des achats pour préparez de quoi faire un bon repas avec ses nouveaux amis et pour partir dans le monde des anges, puis elle regarda l'église et se souvient encore de ses paroles: "Nous t'attendrons en haut du clocher !! Prend soin de toi, élue !!!", elle regarda le clocher,et fait un petit sourir, elle continue à faire des achats, après quelques heures, elle regagne chez elle, avec des achats pour de quoi fêter toute la nuit.
Elle mange chez elle et regarda l'heure, elle se rhabille et prends ses courses ainsi que son vélo, et part en direction de Todaï, elle attend ses amis devant l'école, elle regarda encore l'heure, et c'est bientôt la fin des cours, elle attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:15

Quelques minutes après l'arrivée d'Amélia, la sonnerie retentit et les étudiants se ruèrent dehors car le week-end était maintenant présent.
Keitato et Fleur sortirent ensemble de l'établissement, ils regardèrent autour d'eux et firent de grands signes quand ils virent Amélia.


"Amélia, on est trop content de te revoir ^^
Tu as passé une bonne nuit?? Ce soir nous faisons la fête !!!"


"Oui, on va bien s'amuser !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:52

A peine arrivée que la cloche retentit, elle est arrivé juste à temps, elle vit alors les élèves sortir les uns après les autres, elle attend encore un moment et entend les voix de Keitaro et de Fleur venir dans sa direction, elle est contente de les revoir, elle n'as pas attendue longtemps en tout cas, elle fait signe de la main aussi.

-:"Contente de vous revoir aussi, j'ai fais des courses pour notre petite fête, puis je pourrais aussi faire ma spécialitée si vous le voulez bien, comme vous êtes mes amis, j'aimerai célébrée ça avec ma spécialitée culinaire."

Elle est un peu gênée, elle n'a pas l'habitude de faire sa spécialitée culinaire à d'autre personne, car elle est du genre fort timide.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:57

Fleur et Keitaro se regardèrent et dirent ensemble:

"Ce sera avec plaisir^^"

La jeune fille prit Amélia par le bras et tous les trois ensembles partirent vers l'appartement des jumeaux.
Quelques minutes après, ils arrivèrent, montèrent et déposèrent leurs affaires dans les chambres respectives (Amélia avait aussi une chambre) et ils commencèrent à préparer le repas du soir pour rester tard avant le grand jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:47

Elle se fait entraînée par sa nouvelle amie en direction de leur appartement, après quelque minutes, elle regarde la chambre qu'elle reçois, elle dépose ses affaires et va à la cuisine, et elle commence à préparée sa spécialitée culinaire, elle se concentre très fort sur ceci car ca demande beaucoup de travail et de concentration pour bien mettre les ingrédients, après un long moment son repas est finalement prêt, c'est du riz au curry, mais un curry assez spécial, selon la personne, le goût est différent, elle sert aussi le repas, même si c'est une invitée, elle veut prendre part a aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:05

Les trois jeunes mangèrent avec appétit en cette magnifique soirée.
Ils firent une belle soirée devant la télé en regardant les films qu'ils aimaient. Alors que le petit matin allait arrivé, les trois jeunes décidèrent enfin d'aller se coucher. Fleur dit alors, en accompagnant Amélia à sa chambre:


"On viendra nous chercher demain vers 13H00.
On peut donc faire la grâce matinée ... Si tu as envie de quoi que se soit, te gène pas, fait comme chez toi !!!
Bonne nuit!!"


Fleur salua son amie et se dirigea vers sa chambre ...
Les lumières s'éteignirent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes parallèles : enfer ou paradis. :: Monde normal :: Continent Asiatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser