Les mondes parallèles : enfer ou paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes parallèles : enfer ou paradis.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une journée comme les autres.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Une journée comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:01

Amélia avait bien mangée et aussi regardé un beau film, puis les 3 jeunes décide donc d'aller dormir pour se reposée, elle écouta Fleur qui lui dit que c'est 13 heures qu'on viens les cherchés, elle hocha de la tête pour dire qu'elle a bien compris, elle arriva dans le chambre et remercie son amie, elle se déshabille et met ses vêtements de nuit, elle prend un bouquin pour lire un peu, mais après quelques minutes elle tombe de sommeil, elle dépose son livre et éteint la lumière et va dormir, mais avant de dormir elle pense.

-:*Je me demande si cet ange va revenir pendant mon sommeil, car je ne sais pas pourquoi, mais c'est assez étrange, dire que je suis une élue, mais une élue de quoi?
Tant de mystère, mais bon, essayons de dormir maintenant.
*

Elle ferme les yeux et s'endort facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:29

La nuit était calme. Malgré que le beau temps avait laissé sa place à la pluie froide, le bruit ne semblait pas dérangé le sommeil des trois jeunes.
Comme se l'avait demandé Amélia, l'ange aux ailes bicolores arriva en rêve et dit à nouveau la phrase:


"Nous t'attendrons en haut du clocher !! Prend soin de toi, élue !!!"

Il la regarda fixement.
Soudain, une ombre enveloppa l'ange, il semblait surpris et disparu dans ces ténèbres.
Le rêve était devenu bizarre, les ténèbres avaient entouré tout ce que voyait Amélia. Cela était devenu un cauchemar: une terre dévastée, des plumes blanches tachées de sang descendaient du ciel et des cris déchiraient le silence des ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Une journée comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:53

Revoyant l'ange aux ailes différentes lui redire la phrase qu'elle ne comprenais pas trop, puis elle observa longuement l'ange qui le fixa du regard, puis soudain, une ombre l'absorbe l'ange et disparais, après, elle voit alors une terre totalement détruit, dévastée, les arbres mort et des plumes tâchée de sang qui tombe délicatement vers la terre, et des cris de douleur perçant le silence des environs, c'était horrible, elle regarda de gauche à droite, transpirant de terreur, elle se demande alors.

-:*Mais...mais que s'est il passé ici?
Pourquoi une terre dévastée et détruite de se trouve autour de moi, qu'est ce que celà signifie, je veux pas de cette vision, je ne veux pas.
*

Elle se met à genoux, elle est terrifier par ce cauchemar, de plus, elle ne peut pas se réveillée, peut être qu'elle doit trouvée quelque chose dans son rêve? Elle se relève et regarde le ciel pour voir s'il a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:08

Au loin de cette terre dévastée se trouvait un château en ruine.
Les ténèbres prirent une forme concrète, une silhouette énorme apparut derrière le château. Cette ombre avait de grandes ailes de démons et elle semblait rire à gorge déployée.
Soudain, deux yeux rouges se fixèrent sur la jeune fille et une voix terrifiante retentit:


"Tu ne pourras pas sauver cette terre, élue.
Je t'en empêcherai ..."


Une grande flamme enveloppa Amélia et réveilla la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Une journée comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:13

Surprise par la voix qui viens de lui dire ainsi, et aussi par les flammes qui l'entoure, elle se réveilla en sursaut et un criant un petit coup, qu'est ce que c'était?
Un démon, un monde dévasté, des flammes, une élue... Mais qu'est ce que ça voulait bien dire tout ceci, elle remarqua qu'elle transpirait beaucoup, elle s'y aurait cru dedans en tout cas, mais ça avait l'air d'être bien réel, mais qu'est ce que cela voulait dire, elle ne comprend pas.


-:*Qui était ce cette personne, un démon?
Ça en avait l'air, mais est ce que le monde des anges est dévastée ou alors ne serai ce qu'une illusion joué par mon esprit, oh lala, je comprend rien.
*
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:58

Le soleil s'était levé un tout petit peu. Il n'y avait pas encore du bruit dans la rue, les gens semblaient encore endormis.
La porte de la chambre d'Amélia s'ouvrit, c'était Fleur qui venait d'arriver et dit alors:


"Que se passe-t-il ?? Je t'ai entendu crier ... Tu as fait un cauchemar??"


Fleur semblait inquiète d'avoir entendu son amie crier et espérait que ce n'était pas trop grave.
Les trois jeunes devaient se levé dans un peu moins de 9h00 et elle espérait que son amie ne change pas d'avis à la dernière minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Une journée comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:08

Voyant Fleur entrée dans sa chambre, elle ne savait pas quoi dire, c'était tellement réel qu'elle en croyais pas ses yeux, elle suait de partout puis elle lui dit alors.

-:"Je viens de faire un drôle de rêve, je crois, je crois que le monde des anges est en danger, mais je ne sais pas par quel moyen, ils m'ont transmit un message de détresse par mon rêve, qu'est ce que cela veux dire, je ne comprend pas très bien, je dois savoir ce qui se trame."

Elle regarda alors Fleur, toujours terrifiée par ce "rêve" étrange, elle ne sait pas si c'était un rêve ou un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:31

Fleur s'assit à côté d'Amélia, la prit dans ses bras pour la rassurer et lui dit:

"Ne t'inquiète pas !! C'est fini !!
J'ai une idée, demain, quand nous arriverons chez le Dr. Rika, on lui expliquera ton "rêve" et elle nous donneras peut-être des explications.
Pour le moment, essaye de te rendormir ... On ne part que dans 9heures."


Fleur semblait vouloir rester avec son amie pour qu'elle ne refasse plus de cauchemar et espérait que la doc pourrait expliquer ces rêves...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Une journée comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:16

Elle se sent un peu rassurée que Fleur soit près d'elle, c'était assez terrifiant quand on y pense, un démon avec une voix horrible, des plumes d'anges qui tombe du ciel, un ange qui disparais dans les ténèbres et un drôle de message qui apparais par la suite, peut être que docteur Rika pourrait aidé Amélia à savoir ce qui se trame pour le moment, ses rêves commencent à devenir un peu fréquent pour elle, mais elle retombe de fatigue et s'endort à nouveaux, jusqu'a ce que Fleur la réveille, elle est vraiment fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:50

11h30: Keitaro entra en trombe dans la chambre d'Amélia, se dirigea vers le lit et secoua doucement les deux filles pour les réveiller.
Il dit alors:


"Allez les filles, c'est l'heure !!"

Fleur se leva difficilement mais elle se mit vite debout à cause de son frère. Elle regarda Amélia, lui fit un sourire, empoigna son frère pour qu'il sorte de la chambre pour laisser la jeune fille s'habiller et se préparer.
Les deux jeunes préparaient leurs sacs pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Une journée comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:53

Se réveillant doucement, elle voit alors que Keitarô est entré dans la chambre d' Amélia, elle est peu un gênée, même si c'est chez lui, il doit quand même savoir qu'on entre pas dans une chambre de fille, surtout qu'y a une invitée, elle voit ensuite que Fleur met son frère à la porte laissant Amélia seule pour s'habillée, elle se dépêche et emporte son sac avec tout ce qu'elle à besoin, puis elle sort de la chambre et dit alors.

-:"Voilà je suis prête, on peut partir quand on veut."

-:*Ainsi voir cette fameuse Rika qui pourra m'éclaircir sur mes rêves, car là, je ne sais pas quoi faire pour le moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:51

Les heures passèrent très vite.
13h00 précise: une magnifique voiture noire arriva juste devant l'immeuble. Un chauffeur sortit de la voiture, salua les jeunes, prit leurs bagages et attendit.
Fleur et Keitaro regardèrent Amélia et dirent:


"Es-tu prête à partir pour une grande aventure ???"
"Nous allons bien nous amusé ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Une journée comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:00

Amélia voit la belle limousine arrivée, mais elle n'est pas tellement surprise, en voyant des fois son père qui revient en limousine, mais bon, une limousine reste une limousine, le chauffeur prends les bagages et les mets dans le coffre, puis Keitaro et Fleur disent à Amélia qu'ils allez vivres une grande aventures et qu'ils vont s'amusée.
Amélia hocha de la tête et dit alors.


-:"Oui, on est là pour s'amuser et avoir de bon souvenir, j'ai tellement hâte d'y être, ça fait si longtemps que mon rêve va enfin se réalisée."

Puis on vois une petite larme qui coule, c'était une larme de joie, mais elle l'efface directement de son visage en disant que ce n'était qu'une larme de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:00

Les trois jeunes entrèrent dans la grande voiture, le chauffeur ferma la porte, rentra à son tour et démarra le moteur électrique de la voiture pour partir vers une de ces mystérieuses portes.
Fleur dit alors:


"Nous arriverons d'ici demain soir. Il faudra beaucoup de temps pour arriver à la porte. Nous avons de quoi manger et boire. Pour ce qui est d'aller au toilettes, on pourra faire un arrêt ou deux dans des endroits où nous ne serons pas où nous sommes."

Keitaro continua:

"Une fois arrivez là-bas, le doc nous brifera sur le voyage et nous donnera quelques explications !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Une journée comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:08

Amélia hocha de la tête, pour dire qu'elle à tout compris, enfin une journée dans une voiture, ça lui rappelle le voyage quand elle était petite, en direction d'Osaka, elle ne se souvient plus de combien de temps ils ont roulés, mais c'était vraiment long pour y arrivé en tout cas.
Après quelques heures de voyage, Amélia s'endort un peu, elle était un peu fatiguée, restée assisse lui donne des fois envie de dormir et là, elle dors tranquillement, celui ou celle qui se trouve à côtée d'elle, pouvait sentir la tête d'Amélia sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:38

Cette fois-ci, Amélia ne fit pas de rêve.
La voiture continua de rouler longtemps, très longtemps...
A un moment, Fleur essaya de réveiller Amélia:


"Amélia ... Amélia ...
Il faut se réveiller !! Nous sommes bientôt arrivés !!!"


Keitarô rigolait tout en discutant avec le chauffeur qui lui donnait quelques informations...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Amelia
Ange du forum
Amelia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007

Une journée comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:51

Sentant qu'elle bougeai un peu dans tous les sens, elle se réveilla, mais assez mal lunée, elle se demande où elle se trouve et un petit filet de bave coule un peu et s'essuie avec un mouchoir qu'elle sort et regarda de gauche à droite pour savoir ce qui se passe puis dit alors à Fleur.

-:"Ouhlà, j'ai dormie combien de temps pour qu'on arrive bientôt, c'est que je devais manquée cruellement de sommeil ou que je dormais super bien alors, je vois pas d'autre explication."

Elle se frotta les yeux, pour bien se réveillée puis elle regarda en face d'elle.

-:"On est bientôt arrivée?
Je suis bien contente en tout cas qu'on arrive. Vous n'avez pas dormi vous deux?
"
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Une journée comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:34

"Ne t'inquiète pas pour nous, nous avons dormi aussi !!!"

Keitatô se tourna vers les filles et dit alors:

"Dans quelques minutes, nous arriverons à la porte Est !! On va bientôt voir le Dr. Rika mais il faudra encore l'attente un peu car elle revient d'un voyage important !!"

La voiture ralentissait de plus en plus, elle s'arrêta, on put entendre le chauffeur parler à quelqu'un puis le véhicule redémarra...
Fleur et Keitarô semblait tout à fait à l'aise et pas du tout stresser à l'idée de partir dans des mondes étrangers ...



[Rendez-vous à la Porte Est ... Enfin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes parallèles : enfer ou paradis. :: Monde normal :: Continent Asiatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser