Les mondes parallèles : enfer ou paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes parallèles : enfer ou paradis.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suite: un petit matin, deuxième jour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaïshou Ishimaru
Barbare du forum
Kaïshou Ishimaru


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2008

Suite: un petit matin, deuxième jour. Empty
MessageSujet: Suite: un petit matin, deuxième jour.   Suite: un petit matin, deuxième jour. Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:54

Il fallait encore attendre, elle venait de passer un jour entier et une nuit à attendre, elle en avait par dessus la tête.. L'homme prit sa veste, devait-elle sortir? Devait-elle rester dans la voiture? En gros, que devait-elle faire? Elle replaça ses cheveux après avoir manqué de glisser du siège lorsque la voiture s'est arrêtée..

"Je commence à en avoir marre d'attendre, je n'ai pas mangé car votre machin n'est pas équipé d'un feu de camp et je n'ai pas dormi par manque de confiance. J'arrive à bout de nerf Monsieur.. Monsieur comment déjà !?"

Epuisée par ce long voyage, elle avait oublié l'identité du jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Suite: un petit matin, deuxième jour. Empty
MessageSujet: Re: Suite: un petit matin, deuxième jour.   Suite: un petit matin, deuxième jour. Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:25

"J'en suis vraiment désolé !!!
Nous allons bientôt poser le pied à terre ..."


Le chauffeur s'arrêta, parla à quelqu'un d'autre, redémara pour s'arrêter plus loin.
Il descendit de la voiture et ouvrit la porte.


"Nous sommes arrivés, mademoiselle, monsieur !!
Le Dr. Rika vous attend dans l'entrepôt n° 3 ..."


"Parfait, allons-y si vous le voulez-bien !!!"

Tsumoto descendit le premier de la voiture et attendit Kaïshou...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Kaïshou Ishimaru
Barbare du forum
Kaïshou Ishimaru


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2008

Suite: un petit matin, deuxième jour. Empty
MessageSujet: Re: Suite: un petit matin, deuxième jour.   Suite: un petit matin, deuxième jour. Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:29

L'homme descendit de la voiture, tandis qu'elle essayait de se dégager des ceintures.. Elle finit par les couper, énervée par le long trajet. Elle sortit hors du véhicule, heureuse de voir le soleil du petit matin mais aussi surprise de voir l'endroit tant désiré. Elle avait l'impression de se trouver sur des quais de port. Elle tournait la tête dans tous les sens, écoutant le moindre bruit, observant chaque détails.. Elle fit trois pas avant que le chauffeur ne referme la portière, elle eut un petit sursaut.. Elle regardait l'homme avec un air soupsoneux..

"Bon, c'est où l'entrepôt numéro 3? J'espère pour vous que ce n'est pas une ambuscade!?"

Elle étouffa un petit éclat derire, e réjouissant d'une bataille imaginaire, la jeune fille retrouva a motivation et sans perdre de temp, elle prit un chemin au hazard, visiblement, ça ne devait pas être le bon car peronne ne la suivit..
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Suite: un petit matin, deuxième jour. Empty
MessageSujet: Re: Suite: un petit matin, deuxième jour.   Suite: un petit matin, deuxième jour. Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:21

Tsumoto semblait amusé de voir Kaïshou découvrir l'endroit et lui dit:

"L'entrepôt n°3 se trouve par ici, dit-il en montrant du doigt, le Dr. Rika doit y être.
Allons-y, sans perdre de temps !!!"


Tsumoto se dirigea vers un gros et grand bâtiment en tôles possédant un énorme n°3.
Il attendit la jeune fille...
Arrivés près de la grande porte, une jeune femme blonde les attendait. Elle portait un chignon et une longue blouse blanche de médecin.
Elle se dirigea vers le jeune homme et dit avec un grand sourire:


"Je suis heureuse de te revoir, Katsuyuki. C'est donc la jeune fille dont tu m'as parlé...
Heureuse de vous rencontre !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Kaïshou Ishimaru
Barbare du forum
Kaïshou Ishimaru


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2008

Suite: un petit matin, deuxième jour. Empty
MessageSujet: Re: Suite: un petit matin, deuxième jour.   Suite: un petit matin, deuxième jour. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:38

Elle suivit l'homme durant quelques mettres, arrivée près du hangard, une jeune femme lui adressa la parole. Serait-ce elle le doc? Kaïshou la regarda d'un drôle d'air.

"Comment pouvez-vous dire si vous vous allez être heureuse ou non? Vous ne me connaissez même pas."

Elle jeta un oeil au grand bâtiment, de la tole rouillée par endroit, une porte blindée, serait-ce là que se trouve la "porte"? Elle leva la main et frappa peu fort sur les parrois.. Le son produit résonnait, visiblement, cette infrastructure n'était pas très solide..
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Suite: un petit matin, deuxième jour. Empty
MessageSujet: Re: Suite: un petit matin, deuxième jour.   Suite: un petit matin, deuxième jour. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:16

Tsumoto fut amusé et dit à Rika:

"Je suis sûr qu'elle pourrait nous aider pour l'affaire de Sab-Syap. Ne pourrions nous pas passer directement au briefing??"

Le Dr. Rika se retourna, réfléchit un instant et dit alors:

"Oui, tu as raison ... D'après mon contact, la situation est de pire en pire ...
Mademoiselle Ishimaru, si vous le voulez bien, nous allons aller parler dans la salle des ordinateurs ... Veuillez me suivre, s'il vous plaît !!!"


Elle s'en alla vers l'intérieur, Tsumoto attendait Kaïshou...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Kaïshou Ishimaru
Barbare du forum
Kaïshou Ishimaru


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2008

Suite: un petit matin, deuxième jour. Empty
MessageSujet: Re: Suite: un petit matin, deuxième jour.   Suite: un petit matin, deuxième jour. Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:31

Elle se retourna l'air surpris..

"La salle des ornito-quoi !?"

Elle n'avait pas saisi le mot et même si elle l'aurait comprit, elle ne serait aussi surprise car elle n'avait aucune idée de ce qu'était un ordinateur.. Elle regarda Tsumoto et lui cracha un peu de venin..

"Vous n'êtes pas obligé de me urveillez, où voudriez-vous que j'aille dans ce trou? Je suis sûr que ne n'arriverai même pas a en sortir. Mais cela ne veut pas dire que j'ai besoin d'un guide."

Elle prit le chemin utilisé par le Doc sans se retourné vers l'homme.

"Et arrêtez de rire, sinon je vais me facher."
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Suite: un petit matin, deuxième jour. Empty
MessageSujet: Re: Suite: un petit matin, deuxième jour.   Suite: un petit matin, deuxième jour. Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:41

Tsumoto suivait les deux femmes, le Dr. Rika les conduisit dans une salle remplie d'ordinateur. Ils devaient passer entre les entrelacs de câbles, de tuyaux et d'étincelles multiples.
Des ouvriers, des scientifiques, tous se croisaient et saluaient le Dr. Rika qui ramenait de nouveau amis.
La jeune femme arriva près d'un escalier, le monta, ouvrit une porte et s'engouffra dans la salle.
Tsumoto proposa à Kaïshou de les monter pour aller dans la salle de briefing.


"Nous allons avoir quelques informations pour pouvoir partir ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Kaïshou Ishimaru
Barbare du forum
Kaïshou Ishimaru


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2008

Suite: un petit matin, deuxième jour. Empty
MessageSujet: Re: Suite: un petit matin, deuxième jour.   Suite: un petit matin, deuxième jour. Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:19

Elle monta les escaliers à son tour et entra aussi dans la pièce. Elle y trouva un grand nombre de chaises et une grande table, elle s'installa sans se faire prier. Elle posa ses pieds sur la table, lançant un regard noir à chacune des personnes présentes. Elle observait la pièce dont un mur était entièrement contruit de fenêtre, des vitres teintées biensûr. Elle inspira fortement et prit la parole sur un ton agassé..

"Bon alors, votre langue va-t-elle enfin se dénouer?"
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Suite: un petit matin, deuxième jour. Empty
MessageSujet: Re: Suite: un petit matin, deuxième jour.   Suite: un petit matin, deuxième jour. Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:12

Le Dr. Rika sourit et s'installa devant un grand écran. Celui-ci s'alluma et une grande tache apparu. Le jeune femme dit alors en pointant son doigt sur la tache:

"Bon, voici le pays de Sab-Syap!! Comme vous pouvez le remarquer, c'est la même silhouette que les Pays-Bas.
Ce pays en en pleine guerre depuis près d'un siècle, l'ancien roi a été tué par l'un de ses collaborateur qui a repris le contrôle du pays.
Depuis ce jour, deux clans se sont formés: l'armée du nouveau roi et les révoltés, ils se font la guerre. Au début, elle était encore relativement calme mais cela fait cinquante ans qu'elle est devenue plus violente.
Le chef des révoltés vient d'être capturé par le roi et il va être exécuter dans quelques jours. Si il meurt, le pays est foutu et le roi pourrait bien réussir à pénétrer les autres mondes par un moyen que nous ne connaissons pas.
C'est pourquoi nous avons besoin d'aide !!!
Est-ce que vous me suivez toujours???"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Kaïshou Ishimaru
Barbare du forum
Kaïshou Ishimaru


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2008

Suite: un petit matin, deuxième jour. Empty
MessageSujet: Re: Suite: un petit matin, deuxième jour.   Suite: un petit matin, deuxième jour. Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:07

Kaïshou ouvrit grand les yeux!

*Les Pays-Bas !?*

"Euh oui je crois, en gros ce que vous voulez que je fasse, c'est aller sauver ce type là, le chef des révoltés, pour sauver le Sable-machin, c'est bien ça !? "

Elle passa sa main sur son sabre et déclara d'un tonironique:

"Pourquoi faire la guerre quand on ne sait pas se battre.."
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Suite: un petit matin, deuxième jour. Empty
MessageSujet: Re: Suite: un petit matin, deuxième jour.   Suite: un petit matin, deuxième jour. Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:16

Le Dr. Rika fit un grand sourire et dit alors:

"Je vois que tu as compris !!!
Katsuyuki et toi allez bientôt partir pour ce monde. Nous allons vous donner votre paquetage de voyage."


Un homme entra avec un chariot sur lequel se trouvait deux gros sacs kakis. Il les mit devant les deux jeunes et laissa les trois personnes seules dans la pièce.
Le Dr. Rika dit alors en prenant un des sacs:


"Bon alors voilà, dans ce sac se trouve : un bon bentô car vous vous retrouverez sûrement en plein milieu d'un champ de bataille, de quoi vous changer pour infiltrer le camp ennemi si besoin est et pour toi, Katsu, il y a l'arme que tu me la demander."

Tsumoto la remercia, se leva, prit les deux sacs, donna un à Kaïshou puis se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Kaïshou Ishimaru
Barbare du forum
Kaïshou Ishimaru


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2008

Suite: un petit matin, deuxième jour. Empty
MessageSujet: Re: Suite: un petit matin, deuxième jour.   Suite: un petit matin, deuxième jour. Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:37

Kaïshou ouvrit les yeux, appemment, le mot Bentô ne faisait pas parti de son vocabulaire. Elle prit le sac, l'ouvrit et regarda à l'intérieur. Elle sortit les vêtements et les étala sur la table, ils étaient sombres et bien que faits pour la guerre, ils étaient propre, presque nouveau et non usés. Elle éclata de rire.

"Vous croyez vraiment que ces vêtements vont me faire passer pour un 'ennemi' !? Regardez, ils sont tous presque neufs.."

Elle regarda le doc avec un sourir narquois.

"Si vous voulez que cette mission soit réussie, laissez moi faire mon paquetage comme bon me semble. Si nous atterrissons dans un champ de bataille, il me faut de quoi éviter les projectiles, à moins que vous n'aillez prévu quelqu'un pour voir si la voie est libre."

Elle se leva, retourna le sac pour voir si il n'y avait rien d'autre dedans et le mis sur le coté.

"Il va me falloir un logement, y avez-vous pensé? Aussi, je suis sûr qu'il doit y avoir une sorte de code de reconnaissance. Décidéments, ces vêtements ne sont pas ce qu'il y a de mieux.. Comment les gens sont-ils vêtus là-bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Suite: un petit matin, deuxième jour. Empty
MessageSujet: Re: Suite: un petit matin, deuxième jour.   Suite: un petit matin, deuxième jour. Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:10

Le Dr. Rika semblait amusée par la méfiance de la jeune fille et elle lui répondit avec calme:

"Pour tout vous dire, vous n'aurez pas à vous en faire pour le contact avec nos alliés car vous pouvez laisser ce travail à Tsumoto.
Les vêtements que nous vous avons donnés sont nécessaire même si ils sont neufs. Acceptez-les, s'il vous plaît !!
Si vous atterrissez dans un champ de bataille, je suis sure que vous aurez de très bons réflexes car dans ce pays, ils se battent avec des sabres comme au temps des samouraï au Japon.
Si vous n'avez plus de questions, vous allez pouvoir y aller car nous n'avons plus beaucoup de temps !!!
Si vous voulez bien me suivre !!!"


La doc se dirigea vers la porte du fond, elle était suivie de Tsumoto et ils attendirent Kaïshou...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Kaïshou Ishimaru
Barbare du forum
Kaïshou Ishimaru


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2008

Suite: un petit matin, deuxième jour. Empty
MessageSujet: Re: Suite: un petit matin, deuxième jour.   Suite: un petit matin, deuxième jour. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:54

Le paroles du doc étaient simple mais une en particulier vint sonner comme la cloche du jackpot. Les habitants de ce mistérieux pays se battaient avec des sabres, celà la réjouissait au point même qu'elle en oublia sa décence.. Ses yeux s'illuminèrent, la bouche béante, la langue pendante, elle s'imaginait déjà affrontant les guerriers les plus téméraires.. Elle fut vite sortie de ses rêveries lorsque la porte s'ouvrit. Elle replaça les choses dans le sac, le ferma, l'empoigna d'une ferme main et prit la direction de ses deux collaborateur. De sa main libre, elle vint entourer le pomeau de son sabre.

*Je sens qu'on va bien s'amuser !!*

Un légé sourir arborait ses lèvres.

"Vous auriez pû le dire plus tôt."
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Suite: un petit matin, deuxième jour. Empty
MessageSujet: Re: Suite: un petit matin, deuxième jour.   Suite: un petit matin, deuxième jour. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:39

Le Dr. Rika, Tsumoto et Kaïshou se dirigèrent vers la grande porte. Ils devaient passés par un grand couloir rempli de monde et de tuyaux en tout genre et de toutes longueurs.
Après quelques rencontres avec quelques ouvriers et d'autres scientifiques, ils arrivèrent au fond du hangar où se trouvait une grande porte noire. Plus loin, il y avait plusieurs ordinateurs et d'autres scientifiques.
Le Dr. Rika dit alors:


"Bon, si vous voulez bien vous placez juste devant la porte ?!
Une fois placez, nous allons vous donnez les instructions !!
Avez des questions???"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Kaïshou Ishimaru
Barbare du forum
Kaïshou Ishimaru


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2008

Suite: un petit matin, deuxième jour. Empty
MessageSujet: Re: Suite: un petit matin, deuxième jour.   Suite: un petit matin, deuxième jour. Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:41

Elle regardait les gens se placer derrière les machines, elle se plaça devant la porte tout en l'admirant.

"Quoi, c'est ça votre porte!?
Et lui, il doit pas venir avec moi ??"


Souriante, elle pointait le doigt vers Tsumoto. Après s'en être désintrressée, elle laissa son regard revenir vers la porte. Un énorme socle l'aidait à rester dressée, la porte noire ne comportait aucun signe, aucune gravure, c'était juste une porte.. Pour Kaïshou, cela devait être le signe d'une catastrophe, elle s'attendait à quelque chose de beaucoup moins commun.. Enfin, elle soupira et inspira un bon coup. Elle s'écria:

"Je suis prête!"
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Suite: un petit matin, deuxième jour. Empty
MessageSujet: Re: Suite: un petit matin, deuxième jour.   Suite: un petit matin, deuxième jour. Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:14

Le Dr. Rika se dirigea vers une des femmes qui se trouvait près des ordinateurs. Elle sourit à celle-ci et lui demanda:

"Comment se passe le chargement??"

"Tous va bien, madame !! Tout est prêt pour leur voyage !!"

"Très bien, veuillez, s'il vous plaît écoutez attentivement !!
Je vais vous donnez les dernières étapes de votre voyage:
--1ère étape: une fois devant la porte, nous allons l'ouvrir et vous allez vous sentir aspiré. Tenez vous bien l'un l'autre pour ne pas vous perdre dans le continium espace temps.

--2ème étape: une fois absorbé par la porte, vous arriverez sur une sorte de chemin aux couleurs de l'arc-en-ciel. Suivez le pendant quelques minutes vers votre gauche et vous tomberez ainsi sur un chemin noir.

--3ème étape: voici le moment important où vous ne devez pas vous trompez. Lancez-vous sur ce chemin froid et il vous transportera à l'endroit prévu. Surtout, ne vous lâchez pas !!!

M'avez-vous bien compris?? N'oubliez pas ces trois étapes, elles sont crutiales!!!"


Elle regarda Kaïshou pour être sûre qu'elle avait compris mais Tsumoto prit la parole avant elle:

"Vous inquiétez pas Doc, elle est entre de bonnes mains ^^"

"Bon très bien !!!
SOYEZ PRÊT A ENVOYER SES DEUX JEUNES DANS LE MONDE DE SAB-SYAP !!!!!"


"Le chargement est prêt !! "
"Tout est OK pour la mise en route du passage inter-dimensionnel !!"

"Très bien. Messieurs, mesdames, nous pouvons enfin commencer!!
Mise en route des circuits !!
Déterminez la puissance du passage !!
Ouverture de la porte dans 10 secondes!!"


"Mise en route des circuits : tout est OK !!
Puissance du passage chargé à 90%!!
Ouverture de la porte dans... 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...
Ouverture !!!!"


Une lumière aveuglante apparut au moment où la porte noire s'ouvrit. Cette lumière aspira les deux jeunes vers le monde transitoire de l'arc-en-ciel. Ils disparurent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Kaïshou Ishimaru
Barbare du forum
Kaïshou Ishimaru


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2008

Suite: un petit matin, deuxième jour. Empty
MessageSujet: Re: Suite: un petit matin, deuxième jour.   Suite: un petit matin, deuxième jour. Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:32

Pendant un court instant, le stress monta en elle, jamais au par avant, elle n'avait resenti pareil sensation. L'homme lui tenait le bras et ils avancèrent ensemble dans la lumière. D'un coup, un arc-en-ciel se dessina sous leurs pieds.

"Ok, elle a dis quoi déjà, prenez le chemin de gauche pour arriver au trou noir? Non, c'est pas ça.. Allez à gauche jusqu'au chemin noir. Voilà, ah oui, ne pas se lacher."

*Cette dernière règle est horrible.. Il va falloir que je me désinfecte le bras, j'espère qu'il y a de l'eau chaude làs-bas..*

Ils avancèrent jusqu'au chemin. Le doc n'avait pas menti, il y faisait sombre, encore plus que dans la nuit.. Une autre sensation d'aspirement apparu soudain, les deux jeunes furent emportés vers le lieu de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rika
Admin
Dr. Rika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Emploi/loisirs : Inventer et voyager
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/10/2007

Suite: un petit matin, deuxième jour. Empty
MessageSujet: Re: Suite: un petit matin, deuxième jour.   Suite: un petit matin, deuxième jour. Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:12

Dans le monde normal à la porte Sud:
La porte noire venait de se refermé. Le Dr. Rika était très inquiète.


"Quel est l'état du passage??"

"Tout est dégagé !! ils devraient arriver à la route dans environ 1 minutes!!"

"Parfait !! Continuez de contrôler, on ne sait jamais !!"

"D'accord, professeur !!!"



Arrivés à la route arc-en-ciel, Tsumoto et Kaïshou se dirigèrent vers la gauche où, plus loin, ils purent apercevoir une ombre. Cette ombre menait au chemin noir dont avait parlé le Dr. Rika.
Tsumoto dit alors:


"Nous y voilà, c'est le chemin noir qui va nous mener à Sab-Syap.
Une fois arriver, notre contact devrait nous contacter pour nous donner des informations.
Bon allons-y!!!!"


Il prit le bras de la jeune fille et, ensembles, furent aspirés par le chemin noir .......



[Rendez-vous à Sab-Syap]
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-negima-rpg.pureforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Suite: un petit matin, deuxième jour. Empty
MessageSujet: Re: Suite: un petit matin, deuxième jour.   Suite: un petit matin, deuxième jour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite: un petit matin, deuxième jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit matin..
» Un petit retour chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes parallèles : enfer ou paradis. :: Monde transitoire :: Porte du Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser